Expédiiton vers les démons de l'Empire
Post by Noür/S. Eringyas, mortes - July 27, 2009 at 6:09 PM
Au vu de la notice de la Magistère Vespari :
« Le dernier démon, au sens décrit par votre étude, à s'être attaqué au monde d'Enrya se nomme Asraxioliel. Cette créature à l'apparence presque humaine se nourrit de la peur et des cauchemars. À ce jour, elle demeure en liberté.
Certains autres démons ont également ravagé ces terres il n'y a pas si longtemps, leur énumération serait, pour moi seule, fastidieuse. La Confrérie ayant étudié la majorité des cas, des traces demeurent dans les archives.
De façon plus courante, sur notre plan, de telles créatures se retrouvent, à ma connaissance dans les entrailles de la terre, dans l'enfer des cavernes de magma qui s'accède par un escalier brûlant dans la chaîne de montagnes au sud-est de la ville de Systéria. D'autres se trouvent dans un autre plan, dans lequel d'ailleurs reposait jadis Asraxioliel, qu'on appelle le plan des rêves de par sa nature éthérée et absurde. Le plan étant près du nôtre, l'esprit arrive parfois à y accéder lors d'un sommeil profond s'il vient à se détacher suffisamment du corps. Une brèche y permettant accès permanent a été formée au creux de l'Ignifus, désert bordant le sud de l'île de Systéria. Enfin, d'autre se trouve dans des dédales chaotiques, au creux de la jungle de Systéria.
...Il pourrait être intéressant pour l'Académie de développer sa connaissance en capturant l'une de ces créatures, advenant une telle chose possible. »
Concrêtement nous avons trois accès, nous devrons donc orchestrer trois expéditions.
-Une dans le volcan au sud est de Systéria.
-Un autre dans le plan onirique, accessible dans l'Ignifus au sud de l'ile
-Au sein de la jungle Systérienne
À chaque expédition, nous devrons tâcher de repérer les démons, en capturer un si possible (Si nous sommes assez nombreux, peut-être avec des champs de force et la télékinésie pourrons-nous y parvenir), ou sinon ramener un spécimen mort afin de peaufiner l'étude anatomique.
Comme ce ne risque pas d'être une promenade de santé, j'aimerais que nous convions une date et que négoce puisse être faite avec des mercenaires indépendants ou bien l'Armée, afin que nous puissions pousser la recherche sans danger pour nos membres. J'inviterais également les membres de la légion à participer en grand nombre à cette expédition au vu de sa nature.
Je désire donc que nous convions de dates pour ces trois expéditions, et que les intéressés daignent se manifester.
Je travaille ce soir, et le reste de la semaine je me considère libre. À vous de me donner vos disponibilités et je verrai ce qui convient au plus grand nombre.
Post by Lenne Vespari, CP - July 27, 2009 at 6:18 PM
« Puisqu'il s'agit d'élimination de créatures maléfiques ou encore de leur étude particulière, il m'apparaît, pour l'avoir vécu lors d'expéditions passées, que les membres de l'Ordre du Soleil comme l'Inquisiteur de Nogar et la Gardienne et Marquise Sinriia Mel'Viir peuvent être d'un support bénévole d'une efficacité inégalée.
Lors d'expéditions passées, à une autre époque où les temps n'avaient pas faits de nous ce que nous sommes à présent, nous avions à nous trois parcouru ces endroits avec un succès surprenant malgré les différences importances entre nos caractères.
Il vaut parfois mieux privilégier des membres de qualité, pour une expédition, qu'un nombre important d'entre eux.
Autrement, je vous débloquerai les fonds nécessaires à l'embauche de mercenaire ; assurez-vous seulement de négocier un prix raisonnable, et que ceux d'entre eux présents à vos côtés le vaudront vraiment. »
[hrp : donc cette semaine j'ai mardi avant 15h00 ou après 21h00, mercredi avant 15h00 ou après 21h00, jeudi après 20h00, vendredi après 23h00, samedi et dimanche avant 15h00.]
Post by Galgarad, CP - July 27, 2009 at 7:06 PM
Après voir reçu l'information des mains de son homologue, le petit Gnome fit livrer une petite note à l'attention de Surumë.
Initiée,
Après avoir été mis au parfum de vos intentions dans le cadre de votre étude sur les Démons, j'abonde dans le sens de la Magistère Vespari, en ce sens qu'il vaut parfois mieux regrouper les gens d'expérience que de privilégier le nombre. J'ajouterai qu'un plus grand nombre nécessite une plus grande organisation, et amène nécessairement des manoeuvres militaires plus complexes que celles que nous désirons mener.
Cela étant dit, il faut garder en tête que les démons sont des créatures d'une puissance impressionnante. Ainsi, je peux d'ores et déjà affirmer que nous aurons besoin d'au minimum trois, voire même quatre magiciens d'expérience pour tenter de contrôler ce genre de bête. La Confrérie a déjà su contrôler la Démonne Asraxioliel à plusieurs reprises; mais à chaque occasion, plusieurs dizaines de Légionnaires ont du joindre leurs efforts pour y arriver. Il est donc logique de penser que des démons de moindre importance, et donc de moindre puissance ne nécessiteront pas autant d'effectif. À la vue de ces informations, je crois qu'une expédition composée de l'Inquisiteur de Nogar, de la Marquise Mel'vir, de vous-même, de la Magistère Vespari, de moi-même et peut-être d'un magicien d'expérience supplémentaire devrait nous permettre de ramener un sujet vivant dans les locaux de la Confrérie.
À vous de rejoindre ces personnes, si toutefois vous acceptez mes propositions.
Bien à vous,
Magistère Glâneduc
Post by Noür/S. Eringyas, mortes - July 28, 2009 at 10:40 PM
Les disponibilités du Comte et Magistère Glâneduc étaient expressément demandées.
Le chevalier de Nogar avait été abordé et avait donné son assentiment.
Une date était suggérée.
Ce serait plausiblement jeudi soir, après 20h-20h30 si ça convient à Galgarad ^^
Post by Noür/S. Eringyas, mortes - July 30, 2009 at 2:21 AM
*Le rendez-vous était donné, aux portes de la Moyenne Ville, pour les Magistères, ainsi que les individus sollicités. *
Jeudi soir, 20h30 aux portes de la Moyenne Ville.
Post by Noür/S. Eringyas, mortes - July 30, 2009 at 6:57 AM
*Une première expédition avait eu lieu, on disait qu'une seconde, plus importante, prendrait place au lendemain. *
My bad pour mercredi soir, c'est ça les vacances, les erreurs de date :X C'est donc, officiellement, jeudi soir 20h30 comme convenu.
Post by Lenne Vespari, CP - July 30, 2009 at 8:11 AM
Elle y serait, sous réserve d'un léger retard si son errance durait plus longtemps que prévu. Chose qui restait, considérant la personne dont il s'agissait, bien possible.
Post by Galgarad, CP - July 30, 2009 at 5:33 PM
Une aspirante, qui avait étonamment réussi à passer les critères de sélection de la Confrérie, se rendit en courant à la bibliothèque, où travaillait Surumë. Elle lui cria, au grand déplaisir de ses collègues affairés à divers travaux, que le Gnome serait également présent pour l'expédition. Ce fut certainement son travail précédent dans une auberge qui la fit rester près de l'Initiée, à attendre un pourboire..
Post by Noür/S. Eringyas, mortes - July 30, 2009 at 5:41 PM
Distraitement, l'Initiée fouilla en un repli de son kimono et lui remit un morceau d'ambre, gemme reconnue en T'sen comme étant de valeur moindre, car plus courante. Elle lui offrit, par la même occasion, ses remerciments sincères et se remit à la rédaction des prémisses de la recherche sur les créatures du volcan. L'apprentie constata que l'odeur de souffre couvrait encore l'odeur florale que dégageait d'habitude la demi-elfe de l'Archipel.
Post by Tsabraxar Zaphresz, Cp - July 31, 2009 at 1:15 AM
Un mot avait été laissé à l'intention de Surumë Eringyas
Très chère Dame Eringyas,
Je crain être incapable de vous suivre aujourd'hui pour cette expedition, malheureusement.
J'espère pouvoir lire un résumé sur les notes que vous aurez la chance de prendre.
Bien à vous M. Zaphresz.
Post by Noür/S. Eringyas, mortes - July 31, 2009 at 7:12 PM
*Les suites du rapport avaient été exposées. Il y aurait, certainement, d'autres expéditions qui viendraient et compléteraient les connaissances qui en étaient lacunaires. *