Influence

Influence

Post by Koenzell Pandora, Cp - August 7, 2009 at 9:17 AM

« La Légion Arcanique est active plus que jamais ses temps ci, et je me disait que vu que nos actions ce passe souvent dans l'ombre, nous pourrions informer l'Empire de nos explois affin qu'il reconnaissent notre travaile. Il est sur qu'il serrait d'afficher ceci sur la place publics mais c'est l'Empire qui remplit nos coffres. »


Post by Noür/S. Eringyas, mortes - August 7, 2009 at 4:49 PM

J'aimerais souligner que ce n'est pas que la Légion qui s'active. Nous agissons comme un seul être, recherche et légion, pour lutter contre la nécromancie, faire avancer à grands pas le savoir. Sans faire louer nos exploits, il est vrai qu'il seraient préférable qu'ils soient reconnus. Mais ne nous complaisons pas dans la vantardise. Laissons filtrer les rumeurs de nos hauts-faits, sans avoir à afficher le moindre de nos accomplissements. Ne devenons pas imbus de nous-même.

Présentement je soulignerai une chose, une seule, qui sera connue de tous au vu des tourments de la Basse Ville. Zon'Jiru, le laboratoire que j'y possède, sera connu comme bâtiment pourpre, avatar de ce qu'il représente dans la Basse. Bastion de la lutte contre la nécromancie, dont ont usage ceux qui prônent les valeurs du Sombre Père. Avec les tourments actuels, peut-être serait-ce salutaire de se concentrer sur la Basse, justement. Puisque les fervents du Prince Noir s'y déclarent, et qu'il faudra il me semble y trier le bon grain de l'ivraie.


Post by Galgarad, CP - August 7, 2009 at 6:32 PM

Quant à l'implantation du laboratoire en Basse Ville, j'en salue l'initiative. Étendons nos tentacules le plus loin possible, et allons surprendre le mal là où il erre. De l'excellent boulot, Initiée Eringyas."


Post by Koenzell Pandora, Cp - August 7, 2009 at 7:17 PM

« Magistère, je vous remerci pour ces informations et Surumë, je suis parfaitement concient du fonctionnement de la Confrérie c'était ma façon de souligné la récente activité du côté de la Légion. »