Pour le magistère de la grande légion!
Post by Leila Milinar - August 8, 2009 at 9:09 PM
Une courte missive suivis d'un rapport parvins au main du magistère galgarad.
Bonjour très estimé magistère.
Vous trouvez ici join un rapport sur des événements assé troublant encore une fois. J'aimerai discuté avec vous de certainne chose qui m'inquiète au sujet des récents évènement. Enormement de corp, de parchemin et de livre nécromancien sont trouver chaque jours. Si vous trouvez un peu de temps a m'accorder j'aimerai beaucoup pouvoir m'entretenir avec vous. Faite moi parvenir vos disponibilité a mon bureau a la concorde et je m'y plirai.Je vous laisse donc avec mon rapport.
C'est la deuxième fois en deux jours qu'une personne m'interpellé en me disait avoir trouver des effets nécromante. La première fois c'étais un homme paniquer disant avoir trouver plusieurs parchemin étrange, il ma indiquer l'endroit ... (proche des marches du cartier de l'ordre) pour ensuite partir sans même vouloir me dire son nom. j'ai interroger les gardes présent sans succès, personne n'avait encore une fois rien vu. J'ai mis les parchemins dans le coffre sous clef.
Ce matin une autre personne ma interpellée en me disant avoir trouver un livre très "louche". La femme du nom de astara ma amener sur les lieu, j'ai été surprise en réalité... le livre de nécromancie avait été placer sous les escalier en dessous de la grande porte de la ville. J'ai interroger les gardes présents et il m'ont presque trouver folle. Il n'avait rien vus de spécial. J'ai encore mis le livre dans le coffre a la légion. Tous cela commence a être grave a mon avis et comme je vous l'ai dis dans la missive j'aimerai vous en parler en personne si cela peu vous être possible
Leila Milinar,
Légionnaire de la concorde
Post by Leila Milinar - August 10, 2009 at 12:51 AM
*un autre livre avait été trouver et donner a la légionnaire par la même dame. Leila attendait la réponse du magistère pour lui en faire part en personne *
Post by Galgarad, CP - August 10, 2009 at 12:57 AM
Légionnaire,
Je prends ces évènements très au sérieux. J'ai également remarqué une recrudescence d'activité sombre récemment, et sachez que des actions ont déjà été entreprises de ma part. Je tiens à vous féliciter pour votre asciduité dans votre tâche de Légionnaire et à saluer votre efficacité à récolter des artefacts. Cependant, j'aimerais vous appeler à plus de prudence et de minutie lorsque vous recueillez des témoignages de personnes. Au moins à deux occasions vous m'avez rapporté des cas douteux, et les deux fois vous n'avez pas eu de nom à me donner. Ces informations sans auteur ne sont pas d'une grande utilité, malheureusement. Ainsi, j'aimerais vous rappeler que vous avez les pouvoirs politiques de maîtriser toute personne qui refuse de vous donner certaines informations. Utilisez-le, à bon escient, mais utilisez le.
Je vais tenter de passer vous voir très bientôt.
Magistère Glâneduc