Missive pour dame Leila Milinar
Post by Sylvaria Armiel, Cp - August 11, 2009 at 5:04 AM
Un messager de flamme ayant la forme d'un oiseau vint laisser une missive sur le bureau de Leila Milinar, se consumant à son arrivé.
Chère Dame Leila Milinar,
Je vous écris cette missive en l’honneur de ma motivation pour vous rejoindre sous votre tutelle comme apprentie. Je suis consciente que j’aurai beaucoup à apprendre pour jouer un bon rôle dans la protection des citoyens de Systéria et la chasse contre les mages noir qui sont un grand fléau pour notre sainte cité. Mais il n’y a mot pour décrire comment cela me tient à cœur et ô comment je suis motivée à remplir ce role. Je souhaite vraiment pouvoir grandir au sein de notre confrérie et devenir votre apprentie serait une occasion en or pour évoluer. J’aimerais pouvoir avoir la chance de travailler avec vous, cela serait un grand honneur, car je sais très bien que vous êtes une membre très active au sein de la légion et du coup j’aurais la chance d’être au cœur de l’action et apprendre grandement.
J’espère que cette lettre vous aura convaincu de la sincérité de ma motivation et mon enthousiaste à devenir votre apprentie au sein de la Légion.
Veuillez agréer, dame Milinar, l’expression de mes plus sincères salutations.
Sylvaria Armiel
Post by Leila Milinar - August 11, 2009 at 5:26 AM
La lettre fut lu et rediriger au bureau du magistère avec une note.
Bonjour magistère
Je profite de cette demande pour vous faire part des progret de mon apprentie, elle métrise déja les portails et la plupart des autres sort dans le domaine de la magie arcanique. Sont aide dans la légion nous serai d'une grande utilité. Je laisse la déssicion entre vos main. Pour se qui est de cette nouvelle aspirante voulant devenir mon apprentie, je l'approuve. Je la trouve motiver et je lui apprendrai mon savoir, j'ai discuté a plusieurs reprise avec elle a la taverne et comme je vous l'ai dis je la trouve très motiver. Encore la je laisse la déssicion entre vos main.
Merci
Leila Milinar,
Légionnaire de la concorde
Post by Leila Milinar - August 13, 2009 at 9:05 PM
Un courtois rappel fut envoyer au magistère
Post by Galgarad, CP - August 13, 2009 at 11:37 PM
Légionnaire,
Je prends bonne note de votre prise sous tutelle de celle qui porte dès lors le titre d'Apprentie, soit Sylvaria Armiel. Par contre, je tiens à vous rappeler que l'ascension des grades de la Confrérie Pourpre ne se limite pas aux sortilèges maîtrisés. Il faut en effet qu'une personne s'implique dans divers dossiers, se fasse voir et participe activement à la vie de la Confrérie, chose que l'Apprentie Suyana Elsvileen n'a pas encore fait. Il serait d'ailleurs temps qu'elle s'y mette. Je compte sur vous pour la motiver. Utilisez votre titre à bon escient et formez de solides candidats pour la Légion Arcannique; c'est ainsi que nous mèneront à bien notre mission.
Bien à vous,
Magistère Glâneduc