Nos souvenir t'accompagne.

Nos souvenir t'accompagne.

Post by Leila Milinar - August 13, 2009 at 8:43 AM

*Comme l'avait demander le magistère, leila laissa une note sur le babillarde a l'académie. Après avoir passer une nuit entière sans dormir a réfléchir sur le comment elle apprendrai la mort de l'initier a tous le monde. Une simple note fut laisser *

Je vous informe par cette brève note que L'initier Morvan Hérembourg a été sauvagement assassiner, il restera dans nos mémoire a jamais. Sont corps serra entérer parmi les notre dans prochainement. Une enquête serra lancer prochainement.

Leila

Le simple nom n'étais pas un bon signe pour ceux qui connaissais la légionnaire un peu plus intimement. La note étais brève mais avait pourtant pris toute une nuit a écrire.


Post by Noür/S. Eringyas, mortes - August 13, 2009 at 10:08 AM

Un pli parvint d'abord à la damoiselle Milinar.

Puis, à ses confrères, la Chercheuse Pourpre, qui collaborait avec le sieur Herembourg pour une de ses études majeures depuis un certain temps, fit la requête de pouvoir composer, avec la damoiselle Milinar, l'ode funèbre qui mènerait leur défunt confrère au tombeau.

De même, la sorcière blanche de T'sen invita ses confrères et consoeurs à porter le deuil, une saison au moins, par les couleurs adéquates (exceptions faite de la cape pourpre, obligatoire), en hommage à l'Initié disparu.


Post by Noür/S. Eringyas, mortes - August 13, 2009 at 6:32 PM

*Le pli des mercenaires était affiché, à la vue de tous. *

A tout les collègues de Morvan Hérembourg, membres de la Confrérie Pourpre,

Par cette missive, l'armée vous transmet toutes ses condoléances pour la perte de l'initié Morvan Hérembourg, compagnon de tous et homme de talent.

Nous gageons que vous saurez vous redresser de cette perte terrible et sachez que vous avez tout notre soutien dans cet évènement pour le moins tragique et brusque.

Pour l'armée des Mercenaires,

Les soldats du 35ème régiment d'infanterie


Post by Gédéon Rirac, CP - August 15, 2009 at 5:50 PM

Gédéon qui apprit la nouvelle via un aspirant, fut surprit dans un premier temps.
En effet qui aurait voulu la mort de Morvan ? Cette question il se la répéta 2 ou 3 fois puis dans un élan de rage il balança un grand coup dans une de ses expériences. Faisant renverser une ébrouvette, heureusement vide.

Serrant les poings, il fit la promesse de trouver les coupables. Ceux qui avaient osé lui retirer son seul véritable ami.

Depuis peu, on pouvait revoir le Chercheur Rirac, errant dans la cité, cherchant quelque chose, un indice, une ombre ?
Son laboratoire était fermé à clef, pourtant cela faisait quelques années qu'il n'en sortait quasiment pas.
Quelles étaient ses intensions à présent ? Qu'allait-il faire ?
Seul lui le savait...


Post by Noür/S. Eringyas, mortes - August 16, 2009 at 5:29 AM

L'autopsie fut opérée par ma personne, mes conclusions furent transmises aux hautes instances de l'hôpital. J'aimerais d'ailleurs savoir si une enquête est ouverte, afin de retransmettre ces conclusions à qui de droit, sans avoir à évoquer douleurs vaines.

L'Ordre fut également contacté, j'ai tâché de prendre les arrangements nécéssaires tels que stipulés par la damoiselle Milinar ci-haut, de même qu'au vu de notre discussion de vive-voix. J'aimerais donc savoir où serait installée sa stèle s'il venait à être inhumé sur le terrain de la Confrérie. Tous les arrangements seront pris afin que les desseins des notres et la voie Thaarienne qu'avait emprunté notre collègue soient respectés. Également je désire savoir si le sieur Herembourg a une famille, des proches, qui devraient être prévenus de son trépas. Ses amis intimes, ci-présents, sauraient sans doutes m'éclairer. Je ne saurais m'avancer comme son amie, ni l'avancer comme le mien, nous n'avons jamais été que collègues, à la voie pavée d'un rêve commun et de respect.


Post by Noür/S. Eringyas, mortes - August 25, 2009 at 10:28 AM

*Une note fut laissée comme quoi la commande avait été passée pour un cercueil et une stèle qui figurera dans le mausolée pourpre. L'Érudite Eringyas paierait le tout de sa poche, à l'Association, bien qu'une cotisation de ses confrères et consoeurs serait bienvenue afin de l'aider à défrayer les coûts. La note spécifiait aussi que les derniers arrangements avec l'Ordre étaient pris afin de pouvoir inhumer le pauvre Morvan qui attendait depuis des mois. *


Post by Noür/S. Eringyas, mortes - September 1, 2009 at 8:39 AM

Mademoiselle Eringyas,

C'est moi qui mènera la cérémonie funéraire de Morvan Hérembourg. Je viendrai à votre rencontre pour faire rapidement avancer les préparatifs.

Vous n'avez pas a avoir de crainte quant au respect des demandes légitimes de la Confrérie, comme par exemple l'endroit de la cérémonie.

Mes respects,

Baronne Sarälondë Taur'amandil Balgor
Grande légat de l'Ordre du Soleil

*La damoiselle Eringyas notifia à ses Confrères et Consoeurs la réponse de l'Ordre, ainsi qu'une date fixée pour les funérailles. Tous et chacun étaient conviés. Une annonce aura été laissée dans le journal pour convier, exceptionnellement et sous bonne garde des Légionnaires les proches d'Herembourg espérant formuler un dernier adieu. *

Demain, mardi, 19h30 qc, à l'Académie, salle funéraire.


Post by Filuna Vlosisto, CP - September 1, 2009 at 9:43 AM

L'Elfe Noire fit savoir qu'elle ne serait pas présente à la cérémonie.

Le moment serait trop opportun pour porter une attaque sur l'Érudit Mirano à Ste-Élisa.

Elle fit bien savoir qu'il ne sagissait en rien d'un manque de respect pour le défunt mais plutôt d'une inquiétude pour un confrère hospitalisé et laisser à la merci de ses tourmenteurs alors que les poupres seraient, en majorité, tenu à l'écart.

Une note personelle et cachetée fut laissé au Magistère, demandant de le rencontrer un peu avant la dite cérémonie. Cette dernière était accompagnée de quelques demandes vis à vis de l'établissement de Ste-Élisa pour la durée des funérailles. Elle pourrait être envoyé à qui de droit.

1- L'état du patient devrait être stable avant la Cérémonie.
2- Aucun repas ne devra être pris dans l'interval.
3- Personne ne serait admis dans la chambre à l'exception de la Légionnaire et de l'Érudit.
4- La Chambre devra être vérouillée et la clef en possession du Magistère.
5- La Chambre devras être controlé avant le départ des pourpres en place.
6- Une rencontre avec le Magistère était primordial.
7- La Légionnaire prendrait toute la responsabilitée quant à la protection de l'Érudit si toute les demandes étaient conforme.


Post by Noür/S. Eringyas, mortes - September 3, 2009 at 6:12 AM

Les funérailles avaient bel et bien eu lieu.
L'Érudit Mirano avait survécu pendant ce temps, assurément grâce à la prévenance des Légionnaires.
Le cadavre -encore en possession de sa rotule- reposait maintenant parmi ses pairs.

Une stèle était dressée dans la salle funéraire de la Confrérie, et se dresserait à jamais, sollicitant les mémoires et permettant un moment de piété à ceux qui voudraient lui rendre un ultime hommage, mais qui n'avaient pu faire acte de présence aux funérailles.

L'Érudite Eringyas avait apporté les fleurs au pied de la stèle, avait égréné derniers mots sussurés, avant de se détourner du mort, pour aller prendre soin d'un vivant.


Post by Noür/S. Eringyas, mortes - October 28, 2009 at 8:32 AM

Membres de la Confrérie sont priés de prendre connaissance du décès de la Navarque Minassi Menethil.
Que nos pensées l'accompagnent vers son dernier repos.

Obsèques seront sous peu organisées par ma personne, ainsi que le fils de la dame Menethil, William, de l'Ordre du Soleil.

Je joins à cette remarque le rapport d'autopsie, et souligne que la demeure et le corps de la dame Menethil furent pillés. Puisque la demeure était sous verrou magique et scellée, il est fort à parier que l'intrusion de voleurs dans la demeure de la pauvresse soit tout aussi magique.

Je laisse la liberté à la Légion de déterminer s'il y a, oui ou non, matière à enquête.


Post by Noür/S. Eringyas, mortes - October 28, 2009 at 3:37 PM

Voici une copie du testament, que sa Seigneurie et le Tribunal nous ont chargé d'appliquer. Il faudra donc procéder à la récupération des biens et la remise de l'héritage au sieur Menethil. Si tant est que ce me soit permis, j'aimerais procéder à la récupération et inventaire. Également, compte tenu que le bâtiment D-11 revient à la Confrérie, nous serons peut-être appelés à songer à un projet, à un établissement que nous voudrions y établir. Ayant été chargée d'informer le sieur Menethil sur les circonstances de la mort et sur les démarches pour l'ultime repos de la Navarque, je pourrai retransmettre l'héritage dû au sieur Menethil, qui sera prévenu d'ailleurs de ce qui lui revient.

Je soussigné, Minassi Menethil, citoyenne de Systéria, née à lieu inconnue, le 15 Varos de Solun de la 2ème ères, fais mon testament comme suit :

Révocation

Je révoque a présent tout autre testament, codicille et autres dispositions testamentaires antérieures au présent testament. Sans restreindre la portée générale de ce qui précède, tout autres testaments, codicilles et autres dispositions testamentaires que j’ai pu faire jusqu’ici sont par le présent révoqués.

Legs particuliers
-La totalité de mes biens soit mes effets dans ma banque et sur moi.

-Ma maison situer au D-11 avec ce qu'il enferme à l'intérieur.

Tous ce qui a été mentionné ci-dessus sera légué à la Confrérie pourpre.

Tous ce qui a été mentionné ci-dessus sera légué à William Menethil.

EN FOI DE QUOI, j’ai paraphé chacune des pages du présent testament et je le signe :

Minassi Menethil


Post by Galgarad, CP - October 28, 2009 at 5:58 PM

Même s'il l'avait déjà fait de vive voix, le Magistère fit parvenir une gerbe de fleur et un document officiel offrant les sympathies de la Confrérie à William.