Potion contraceptive-Eradiction
Post by Esmeral, Adc - August 26, 2009 at 1:18 AM
Confrères consoeurs,
Suite à avoir pu analyser que cette dernière s'avérait dangereuse pour les femmes l'ingérant j'ai pu en avertir la population avec l'appuie du Directeur Thomas Bolton.
Néanmoins j'aimerais pouvoir faire une contre analysé avec l'un de mes supérieurs pour que la confrérie pourpre puisse approuver et ainsi pouvoir traquer ses vendeurs de potions mortel pour la population.
*une copie de l'annonce fu montré *
viewtopic.php?f=12&p=228111#p228111Post by Noür/S. Eringyas, mortes - August 26, 2009 at 1:54 AM
A-t-on répertorié des lieux de ventes?
Des vendeurs?
Des acheteuses?
Le plus nous en saurons, le mieux nous saurons arrêter ce trafic contre-nature et incidemment mortel. Sinon ce sera un volet complémentaire à porter attention pour les membres de la Légion.
Post by Esmeral, Adc - August 26, 2009 at 2:01 AM
Les lieux de vente se font plus fréquemment en basse ville dans des ruelles sombres, est-ce la ou j'ai pu obtenir une potion. Dés lors ou j'ai voulu en récupérer une seconde le vendeur n'était plus à cet endroit, j'ai pu tomber dessus au hasard.
Quant aux acheteuses je ne sais ou elles se procurent ses potions, sans doute à ses mêmes vendeurs mais je ne sais comment les trouver concrètement.
Post by Noür/S. Eringyas, mortes - August 26, 2009 at 2:37 AM
Connait-on seulement des consommatrices de ces potions? Cette information pourrait aussi être utile.
Post by Leila Milinar - August 26, 2009 at 2:44 AM
Si vous n'avez pas beaucoup d'information, je propose la solution simple.
Une femme de la légion en civile, un peu camoufler qui essais de trouver un de ces alchimistes ou un simple vendeur pour pouvoir mettre la main dessus, encore plus simple que d'arrêter un nécromancien. Bien sur je me propose pour cette petite mission si vous n'y voyez aucun inconvénient .
Post by Noür/S. Eringyas, mortes - August 26, 2009 at 2:48 AM
**Ce serait une merveilleuse idée, damoiselle Milinar, que je cautionne. De plus, votre union potentielle mais pas encore scellée, jointe de la tentation de succomber aux pulsions qu'un tel engagement commande, légitimise et justifie tout à fait l'usage d'une pareille potion au regard d'un revendeur de la chose. Vous n'attireriez donc aucunement la suspicion, même si vous étiez reconnue. Et nous disposerons ici de tous les documents et preuves pour vous défendre de quelconque accusation de formariage. **
Post by Esmeral, Adc - August 26, 2009 at 2:50 AM
Je n'en connait qu'une, mais qui à utilisé il y a plusieurs années ce genre de potions, nommé Astria de la Fraternité du chêne.
Néanmoins l'idée de Demoiselle Milinar m'est une bonne idée et la plus logique à appliquer.
Post by Noür/S. Eringyas, mortes - September 4, 2009 at 10:38 PM
Après avoir obtenu une quantité conséquente de cette potion, tests seront opérés sur une prisonnière de l'Ile de l'Armée. Bien que le protocole d'expérience revient en exclusivité à Sainte-Élisa et à l'Armée, les résultats seront rendus publics car l'Empire le requiert, à savoir si cette potion est bel et bien nocive.
De plus il serait appréciable d'organiser un débat populaire avec la bibliothèque, afin de jauger la légitimité de l'interdiction d'une pareille potion. Qui, en soi, est liée à une question d'éthique. Proscrire ce genre de potion en revient à, soit, laisser se procéder divers avortements en conditions insalubres et précaires, ou encore que l'Empire considère un projet d'orphelinat très bien ficelé, car une progéniture laissée à elle-même risque fort de voir le jour au gré de cette prohibition faite au gré de la moralité.