Un usurpateur?
Post by Noür/S. Eringyas, mortes - September 8, 2009 at 3:49 AM
Bonjour, J'écris cette missive dans le seul but d rencontrer un des membres haut placées de la confrèrie pourpre. J'ai deja été inscris dans les livres de paie et pour l'acès à l'académie..
J'aimerais ainsi un petit tour afin de savoir quel est les endroits visités
Merci
Heimdall De L'ornë cp
Après avoir entrevu ceci, j'ai pris parti de chercher dans l'ensemble de nos archives. Jamais ce nom n'a figuré ne serait-ce que sur la moindre note entre membres, sur la moindre recherche, étude ou rapport. Rien.
Voici que ce dernier appose au côté de son nom déjà les initiales de la Confrérie? Il ne demande même pas acceptation, mais bien un tour guidé? J'envisage qu'il s'agit là d'une propension à l'espionnage maladroite. Comme si avoir déjà été inscrit dans le Livre de Paie, si tant est que ce soit vrai -car il n'y a aucun Heimdall, ou de L'Ornë, peu importe jusqu'où je remonte- lui donnait accès garanti à la Confrérie et faisait pour lui béer les portes.
Il faudrait savoir déjà de quelle branche il fit partie, savoir ce qu'il sait déjà de la Confrérie. Et savoir si en plus d'apposer l'initiale de la Confrérie il en porte encore l'uniforme, sait-on jamais? J'en appelle à la prudence et j'aimerais que la Légion veille plutôt que la recherche, histoire de savoir si il s'agit d'un usurpateur, ou un quelconque espion.
Post by Filuna Vlosisto, CP - September 8, 2009 at 4:25 AM
Une simple note fut ajouté.
Je m'en Charge
Légionnaire Vlosisto