Dans les batiments pourpre...
Post by Esmeral, Adc - September 13, 2009 at 7:25 PM
Les couloirs pourpres...
Il les connaissaient à présent par cœur même trop, il venait ici et là tel un fantôme hantant son manoir sans réel but.
Pouvait on voir une certaine lassitude quant à lui à déambuler dans ses couloir, était-ce l'ennui ?
S'ennuyer dans un endroit de savoir tel que celui ci ou il avait mit tellement d'espoir de pouvoir s'épanouir intellectuellement ?
Il savait ou il ne pouvait aller, les endroits les plus interessant à vrai dire lui était interdit au vu de sa pertinence à comprendre ? Non même pas, juste au fait qu'il n'avait pas le bon titre. De temps en temps il conseillait de jeune alchimistes sur des potions en cours, ou encore des alchimistes confirmés, la encore tout dépendait de l'humilité de ses derniers.
La magie... ou lui avait promis un livre avec quelques sort... mais rien... sans doute l'avait on oublié ou encore passé outre son cas, tout comme les projets qu'il pu réaliser au sein de ce lieu pour prouver ses compétences. Ho oui certes il faisait sans broncher les potions qu'on lui demandait d'exécuter même avec le sourire, mais au fond cela se voyait que ca n'avait aucun intérêt pour lui.
Il ne faisait pas partie des meubles, plutôt aidait-il les jeunes esprits à comprendre mieux l'alchimie et ses mystères, semblait il dans ses rares moments passionnés à instruire ses âme avide de savoir après tout ils lui accordaient de l'importance et de l'intérêt, la il se sentait utile.
Ouvert à tout ceux qui veulent parler de leur personnages dans les bâtiments pourpres
Post by Koenzell Pandora, Cp - September 15, 2009 at 4:03 AM
Les laboratoires pourpres...
Peu importe le laboratoire, ils urent tous la chance de le voir travailler dans chacun d'eux. Peu importe le laboratoire, il ne faut que savoir les utiliser. Pendant que certains ce perdaient dans l'Académie, d'autres en profitaient pour élargir leurs champs de connaissance tout en explorant les mille et une facettes de la nature dans laquelle nous avont été mit.
Ses dernier temps, il était plutôt absent de l'académie. Des projets en vu? Évidament, mais pourquoi toute ces valises?
Il préparait un voyage. Ses valises étaient prettes et de nombreux parchemins vierge avaient quitté la réserve. Ce voyage ne s'annonce pas de tout repos. Personne ne connaissait la destination de ce dernier, mais tous pouvaient savoir qu'il allait partir pour un momment.
Il pourrait partir dès demain, mais surment que certains événement le retennaient à Systéria.
Post by Esmeral, Adc - September 17, 2009 at 11:25 PM
Ha la période de crise avec le calvaire des petites filles, quel grand défit pour le jeune homme. Sa route le mena un court instant, entre deux expériences vers le quartier pourpre et plus particulièrement vers la bibliothèque pourpre. Il gravit d'un pas assuré les marches pour ensuite allé ouvrir la porte malheureusement fermé, donc il toqua.
La porte s'ouvrit
Chhh, faites silence des gens travaille ici
Oui justement j'aimerais entrer pour m'informer a propos de..
Vous avez perdu vos clefs ?
Non je n'en ai pas mais...
Donc vous ne pouvez pas rentrer
Mais j'ai besoin d'informations pour la crise en basse vous savez le...
Les règles sont les règles
Comment ca ? Arrêtez de faire la tête de mule des vies sont en jeux !
Insulte maintenant, et bien j'espère que la prochaine fois vous aurez vos clefs, car maintenant vous ne rentrez pas.
Ainsi le pourpre claqua la porte au nez avec un léger regard mauvais, quant à lui le jeune homme se pinça le haut de l'arrête de son nez tout en soufflant un léger moment.
Il resta la un moment, au bas des escalier à regarder le ciel en la secouant légèrement.
Ho qu'il était bien avancé maintenant avec son manque de tact, sans doute allait-il devoir plancher un peu plus longtemps sur une expérience par manque d'information, qu'il est malheureux de tomber sur une personne susceptible surtout en ses temps.
Post by Heimdall De L'ornë, Cp - September 18, 2009 at 8:49 PM
On pouvait voir un nouveaux visage arpenter les couloirs. Ce visage méconnu de tous mais a la fois expérimenté.
Jadis, on aurais pu voir ce jeune visage, défendre vivement les forces noire au coût de sa vie, et au nom de la confrérie.Soudain les Navarque de son temps lui donnèrent une mission importante. Il a du quitté tout ce qu'il avait ici pour faire face a son destin. Il a laisser tout ces confrères pourpre sans aucun signe de vie..
Les temps passèrent et il ne revint toujours pas, 48 ans plus tard, il revint,cicatrice au visage,remplie d'expérience visiblement perceptible.Une ombre apparut ,quand le soleil atteignit les montagnes. Le jeune pourpre étant devenu Un homme d'expérience.
En arrivant à l'académie, les bâtiments, lui semblait tellement familier.Durant des années il aurait aimer Être la chez les siens. Il demanda aussitôt a voir les haut placés, plus aucun ne le reconnais.Malheureusement, il devra refaire ses preuves. Les pourpres de son temps n'étaient plus la. Il fit la connaissance de Navarque Vlosisto, Elle a finalement accepté de le prendre sous son aile.Il ne reste qu'a prouvé aux siens, ce dont il est capable.