Idées éventuelles pour bâtiments ou lieux récupérés
Post by Noür/S. Eringyas, mortes - October 28, 2009 at 3:43 PM
Suite à la récupération du bâtiment D-11, j'aimerais que chacun y aille de son idée d'usage, afin qu'en hommage décent et légitime à la défunte, nous faisions de son héritage à la Confrérie quelque chose d'utile.
-Serre (Je désirais faire l'achat du petit bâtiment jouxtant Zon'Jiru afin d'y établir une serre)
-Laboratoire aquatique (La magie aquale reste à être étudiée, une fois mes études sur la démonologie ou l'onirisme parachevées, je risque fort de m'y consacrer)
-Salle des hommages aux défunts plus grande (La petite salle à l'Académie n'y suffit plus)
-Salle de réception de la confrérie. Pour y discuter d'affaires entre guildes ou recevoir des gens de l'extérieur dont nous ne voudrions pas au sein de l'Académie, ne serait-ce qu'au vu du règlement proscrivant leur présence. L'Académie pourrait aussi y faire montre de ses talents et expertises en organisant certains événements qui l'exposeraient à l'avant de la vie Systérienne.
Post by Galgarad, CP - October 28, 2009 at 6:06 PM
"Il me semble une bonne idée de se doter d'une salle de réception dans le quartier Pourpre. L'idée d'une salle d'étude de la magie Aquale et d'une serre me sont également intéressantes. Cependant, je tiens à ce que nos confrères tombés demeurent en l'Académie, quitte à les tirer de leur repos pour les transporter à un endroit plus vaste et mieux aménagé. Il faudra faire le recensement des pièces qui pourraient les accueillir et permettraient l'entrée éventuelle d'autres membres illustres."