Un nouveau dossier fut placé à la vue de tous
Post by Galgarad, CP - December 1, 2009 at 2:37 AM
Le (http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=62&t=31653&start=0&st=0&sk=t&sd=a) fut ouvert et laissé à la vue des Pourpres, quel que soit leur rang. On attendait visiblement que quelqu'un se charge de l'enquête..
Post by Koenzell Pandora, Cp - December 1, 2009 at 7:09 AM
Une note du chercheur Pandora fut laissé dans le dossier indiquant qu'il rencontrerait l'homme en question.
Post by Koenzell Pandora, Cp - December 1, 2009 at 7:36 AM
Compilation des informations fourni par Rancir O Farell.
Aux autorités Pourpre, mes salutations.
J'aimerais, par cette missive vous signaler une personne usant de ses don de télépathe à mauvais escient. Monsieur Valir, lorsque j'étais au Havre Mélodieux, a transgressé mon esprit en m'implantant des images négatives en plus d'un sentiment qui n'était pas naturel et le mien.
Après lui avoir demander de cesser son manèges, il m'a affirmé qu'il ne contrôlait pas ce genre de pouvoir. C'est pourquoi je prends la peine de vous écrire afin de vous en avertir. Une personne avec de tel don incapable de les contrôlés pourrait être dangereuse.
J'ai bon espoir que la Confrérie Pourpre sera y remédier.
Sincèrement
Rancir O Farell, Acolyte de l'Ordre du Soleil.
Monsieur Glâneduc, mes salutations
Je joins à cette missive un rapport détaillé des événements qui m’ont poussé à vous écrire cette lettre. Malheureusement, je serais difficilement à rejoindre dans les prochains jours, car je serai en mission pour l’Ordre du Soleil. J’espère que ce rapport complet sera suffisant pour prendre en charge cet individu.
Sincèrement
Rancir O Farell, Acolyte de l'Ordre du Soleil
Rapport.
À mon arrivé aux Havre Mélodieux pour prendre un repas, l’homme était assis sur les marches de l’entré semblant lunatique et distrait. Je n’ai pas porté attention plus qu’il le fallait. Ensuite, lorsque la Marquise Mel’Viir et la demoiselle Siriel qui s’y trouvaient ont quittées les lieux, il s’est mit à ricaner de leur départ.
C’est alors que j’ai porté longuement mon attention sur lui afin de savoir ce qu’il trouvait de drôle dans le départ de Dame la Marquise et de la mademoiselle Siriel. C’est alors que j’ai senti un vague d’émotion qui n’avait pas lieux d’être. Je me sentais psychologiquement bien avant que Monsieur Valir, l’individu en question, vienne s’asseoir au comptoir non loin de moi.
C’est à ce moment, sans aucune raison apparente, que j’ai senti une émotion qui n’était pas la mienne. J’avais l’impression qu’on fouillait dans ma mémoire afin de me faire ressortir des mauvaises expériences de ma vie passé. Cela semblait artificiel et non pas issue de ma propre démarche, car cela était systématique. Les images se suivaient une après l’autre comme plusieurs chariot un derrière l’autre. J’étais alors certain qu’il s’agissait de Monsieur Valir qui semblait tout bonnement regarder le vide devant lui. Plus je focuçais sur lui, plus se sentiment s’intensifiait et les visions étaient fortes dans mon esprit.
Lorsque Monsieur Valir à quitter le comptoir, alors que je le fixais toujours afin de bien m’assurer qu’il s’agissait de lui, tout s’est arrêté et j’ai retrouvé mon état d’âme précédent. Ayant la certitude qu’il s’agissait de lui, je me suis lever pour le rejoindre à l’étage.
Je lui ai demandé de ne plus recommencer son manège sinon j’en avertissais la Confrérie Pourpre. Il m’a affirmé que vous étiez déjà au courant et qu’il ne contrôlait pas ces pouvoirs. C’est donc pourquoi je vous ai écrit cette lettre.
Je vis bien avec mon passé et c’est pourquoi j’ai pu soutenir ces visions qui était néanmoins très déplaisante. Quelqu’un avec traumatisant passé aurait sans aucun doute réagit différemment.
Dernier élément, je connais le nom du Monsieur, car quelques mois auparavant, le dit monsieur m’avait demander l’endroit où il pourrait se procurer des pierres servant exploiter les dons de télépathe tout en faisant sa présentation devant Madame Siriel justement.
J’ignore si Monsieur Valir a été franc sur ses capacités de contrôler son pouvoir. Mais quoi qu’il en soit, s’il agit comme il l’a fait avec moi, la Confrérie, je crois, dois le surveiller et faire quelques choses. Il s’en va pour la santé psychologique des personnes qui pourrait le rencontrer.
Fin du Rapport
Rancir O Farell, Acolyte de l’Ordre du Soleil.
Post by Koenzell Pandora, Cp - December 3, 2009 at 2:08 AM
Salon la plume impérial ce nom n'est pas enregistré dans les registre de l'Empire. L'homme en question utilise peut-ètre un faux nom ou son arrivé est très récente à Systéria. La recherche de l'homme ou de sa véritable identité continu.
Chercheur Pandora
Aucun Valir, autant au niveau du nom que du prénom, ne figure dans les registres de la population Systérienne. Nous vous renvoyons votre missive telle qu'envoyée à notre établissement.
Bien à vous,
Plume Impériale