Note Importante!
Post by Koenzell Pandora, Cp - December 8, 2009 at 5:01 AM
http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=62&t=31815
À qui de droit,
Je vous contacte en ce jour afin de mettre terme à cette confusion qui plane présentement dans chacune de nos institutions. En pareil temps de crise jadis, un homme était délégué par l'empire afin de mettre en commun les connaissances mais également les forces de chaque guilde pour qu'elles puisse combattre ensemble la crise. Sous sa dernière réforme, l'empire laisse librement ce droit à ses institutions. Il n'en dépend qu'à nous aujourd'hui d'honorer cette même confiance qui nous est accordée en faisant front commun contre notre ennemi.
La clé du succès étant la communication et l'échange d'informations, il nous faut donc à présent regrouper toutes ces informations éparpillées, puis choisir ensemble les directives qui, nous ne le cacherons pas, scellerons peut-être l'issu de notre destin. Nous devons alors former un conseil militaire, tel que l'avait proposé déjà le caporal Maeda, dans lequel nous échangerons nos connaissances et pèseront le poids des décisions à entreprendre pour mettre fin à ce fléau.
Afin que le tout se déroule rapidement et sans trop d'altercation, chaque guilde devra désigner un représentant qui préférence, détient un pouvoir décisionnel important dans son institution. Vous devrez également élire un remplaçant au cas que le premier choix ne puisse se présenter la journée même. Dans le cas que les deux individus sont disponibles la journée même, rien ne les empêchera d'assister tous deux à l'audience bien que seul le premier aura droit de parole.
Bien évidemment ce même représentant doit être en mesure de retranscrire les informations qui y seront partagées, mais également rapporter les directives qui seront déterminées par ce même conseil. J'ai fait le choix de la journée de Batile (samedi 14h Qc) pour que se tienne cette réunion, la situation impose que des décisions soient prises et nous n'avons pas le temps de nous plier aux caprices de tout chacun.
D'ici là, je vous invite à élire rapidement votre représentant, qui lorsque choisit, pourra émettre ses commentaires et suggestions sur l'ordre dont se déroulera le conseil. Si cette même date ne convient réellement à aucun représentant, alors les élus seront appelés à trouver une date qui leur convienne à tous. Faites preuve d'Ordre et de communication à l'interne même de votre guilde. N'envoyez qu'une seule réponse au nom des vôtres lorsque votre décision sera prise.
Voici l'ordre des directives à suivre lors de ce conseil :
- Les conseillers militaires se rejoignent aux grilles du palais de Systéria;
- Une fois la session débutée, les membres exposerons rapidement à tour de rôle ce qu'ils savent de la situation actuelle;
- Les conseillers exposerons leurs capacités et leur champ d'actions possibles dans une telle crise;
- Les conseillers offrent finalement leurs suggestions pour combattre ce fléau;
- Les conseillers débattent ensemble dans une discussion au droit de parole à main levée des actions à entreprendre;
- Résumé des actions à entreprendre pour tous pour clore le conseil.
Marquise Sinriia Mel'Viir,
Croisée parlant au nom de l'Ordre du Soleil
Post by Galgarad, CP - December 9, 2009 at 9:30 AM
Les secrétaires du Magistère étaient bien nombreux, ces derniers temps! Et le Gnome ne s'en plaindrait certainement pas, ce dernier étant débordé par la supervision des efforts déployés pour l'Impératrice et sa suite. Il prit néanmoins le temps de rédiger quelques instructions par rapport aux entités démoniaques, dont cette réponse à la lettre de la Marquise.
Confrères,
Étant donné mon statut de dirigeant de la Légion Arcannique, la direction et la coordination des efforts de frappe contre ces bêtes me reviennent de plein droit. Aussi, il aurait été logique que je sois celui par qui transite les informations que donnera la Confrérie lors du Conseil Militaire qui sera bientôt tenu. Cependant, j'aimerais déléguer cette tâche à un autre membre de la Confrérie, pour des raisons qui sont miennes. Je souhaiterais donc que les volontaires pour le poste de Conseiller militaire se fassent connaître, à la suite de quoi je choisirai un représentant parmi les candidats.
J'aimerais rappeler à tous que cet évènement est une occasion unique pour la Confrérie Pourpre de redorer son blason face à la Couronne et à la Surintendance. Je compte donc sur le Conseiller pour rapporter tous les faits et gestes des autres institutions et pour ne divulguer que ce qui doit l'être lors du Conseil. Sans mettre la cité en danger, il importe de faire en sorte que les autres guildes martiales ne dérobent pas la cruciale part de la défense de la cité qui revient à la Confrérie en n'affichant pas une totale transparence. Que le message soit entendu de tous!
Magistère Glâneduc
Post by Maegor Recaedre - December 9, 2009 at 10:37 AM
Maegor Recaedre ne se proposa pas, jugeant logique que d'envoyer un simple Apprenti au Conseil Martial des Guildes pourrait miner la crédibilité de la Confrèrie Pourpre. Néanmoins, il se présenta comme entièrement disposé à seconder le Conseiller Militaire dans ses démarches, lorsque celui-ci serait choisit.
Post by Filuna Vlosisto, CP - December 9, 2009 at 5:11 PM
La Navarque proposa son nom en demandant l'aide de son nouvel apprenti, lors du conseil, puisqu'il était déja bien avancé dans les recherches.
Post by Maegor Recaedre - December 12, 2009 at 9:59 AM
La date approchait à grands pas et, comme ne se gênait pas la Marquise Mel'Viir pour le souligner, seule la Confrèrie manquait à l'appel!
La Navarque Vlosisto, seule répondante, représenterait-elle de par ce fait la Confrèrie à ce conseil?
Post by Koenzell Pandora, Cp - December 12, 2009 at 10:09 AM
Les Recherches et Archives étant très occupé, la Légion devra combler ce menque... à moins qu'un chercheurs ce libère...
Post by Lenne Vespari, CP - December 12, 2009 at 7:28 PM
« La demoiselle Vlosisto et messire Recaedre s'y rendront.
Je vais vous répéter une nouvelle fois mot pour mot les instructions de messire Glâneduc, parce qu'elles sont également miennes et qu'elles seront la raison pour laquelle vous reviendrez ici en étant félicités ou en étant réprimandés avec une véhémence que vous n'imaginez même pas :
"Rapporter tous les faits et gestes des autres institutions et ne divulguer que ce qui doit l'être lors du Conseil. Sans mettre la cité en danger, il importe de faire en sorte que les autres guildes martiales ne dérobent pas la cruciale part de la défense de la cité qui revient à la Confrérie en n'affichant pas une totale transparence. "
Le but de la Confrérie à ce conseil n'est -pas- de dévoiler -tout- ce que nous savons, mais bien de montrer que nous sommes en contrôle, de regrouper davantage d'information et de montrer une bonne figure face au reste de l'Empire. Si vous donnez tout ce que nous avons et remettez tout dans les mains du groupe, nous perdrons tout crédit individuel éventuel dans cette crise et nos efforts seront en soi vains.
Utilisez votre bon jugement pour que les autres guildes ne vous reprochent pas, non plus, de ne pas collaborer. C'est une position difficile pour laquelle vous devrez utiliser discernement et doigté.
Bonne rencontre. »
Post by Filuna Vlosisto, CP - December 12, 2009 at 7:54 PM
Grand bel'la à vous, Magistère Vespari.
Nous nous assurerons de bien représenter la Confrérie devant le reste du Conseil. Le rapport de la rencontre suivra dès que possible.
Navarque Vlosisto
Post by Filuna Vlosisto, CP - December 13, 2009 at 1:43 AM
Rapport de Réunion
Le Sieur Recaedre Rajouteras ses notes au besoin.
FRATERNITÉ DU CHÊNE
Moyen de torture de la Démone : Contrôle de l'inconscient des gens.
Effet secondaire du contrôle : Fièvre puissante pouvant mener au trépas sauf chez un sujet en très bonne santée.
Onirine : Moyen efficace contre la démone, surtout dans le monde des cauchemards (Bien que "peu" efficace, selon nos archives)
ORDRE DU SOLEIL
Asraxioliel : Être démoniaque qui puisait dans les énergies négatives (Démoniaques et Nécromantiques) à l'image d'un parasite, pour constituer sa force. S'est élevé à un rang supérieur (Surpassant même les démons majeurs)
Théorie : Possiblement, elle aurait pu même s'élever au delà du pouvoir des divins.
Son pouvoir pouvant faire chuter Systéria et même le reste d'Enrya.
Possiblement libéré par des êtres tombés dans son piège, manipuler. (Dont Amy Firal)(Récidive ?)
Grande manipulatrice, donc.
A mené une lutte contre les démons de différents plans pour s'approprier leurs pouvoirs.
4 Démons majeurs ont scellé une union pour combattre l'entité, des sièles auparavant.
Jadis, il y a longtemps, trois des démons brisèrent la barrière qui rendait la démone invulnérable à l'aide de leurs pouvoirs.
Le quatrième la fit entrer dans une prison dimentionelle, grace au sien.
Dans des temps plus récents, elle charma un prêtre qui faisait des recherches sur le monde des rêves, il fut connu sous le nom de Roi des Cauchemards.
Il fit des attaques, via le plan des rêves, sur les citoyens de systéria. Un groupe particulier se forma, incluant damoiselle Firal, afin de se lancer à la conquête d'une ouverture vers le plan des rêves.
Lors de l'expédition ils ont combattu le roi des cauchemards. Malgré leurs victoire ils ont libéré Asraxioliel, tombant dans le piège qui leurs était tendu.
A priori Asraxioliel ne semblait vouloir qu'attirer l'attention sur elle jusqu'à ce que les tentatives pour la vaincre provoque sa colère.
Ses ambitions devinrent de détruire le monde afin de s'approprier suffisament de pouvoir pour rivaliser avec les dieux.
Elle semblait immunisé aux armes communes et aux sortilèges, même les plus puissants.
Des recherches furent faites jusqu'à découvrir l'histoire des 4 démons majeurs (Voir ci-haut)
Après quelques recherches, les démons furent inoqués (Certains d'entre eux)
Ils acceptèrent de léguer certains de leurs pouvoirs, concentré dans des cristaux pouvant canaliser cette énergie (2 des 4)
Les deux autres refusèrent la demande d'aide, ils ont du être contraint par la force. Ils furent emprisonné dans des cristaux contre leurs gré.
INTERVENTION D'ANAR
Hypothèse selon laquelle la démone serait en fait à l'image d'un enfant, requérant de l'attention de ses parents, voulant les impressioners.
Hypothèse selon laquelle elle pourrait être un enfant oublié des dieux.
Proposition d'Anar : Lui proposé un jeu, où elle perdra.
Notes personelles : Théorie plausible, intéressante. A évaluer et approfondir.
FIN DE L'INTERVENTION
Le quatrième démon était considéré "mort" depuis des siècles. Une source de pouvoir alternative dû donc être trouvée. Retour au plan des rêves afin de persuadé le roi des cauchemars d'offrir sa force pour le salue de son âme. Réussi (Visiblement, détail manquant ici)
Avec les 4 cristaux l'entitée fut affaiblie, maintenant suceptible aux sortilèges et armes communes. Elle fut finalement enfermé dans un autre plan, à nouveau, à l'aide d'un rituel bien précis mené par l'initiée Nadeige Rimbaldi (4ième Cristal, rôle à jouer ici ?)
Cristaux visiblement perdus (Confirmer par la confrérie) et de toute façon, ils doivent être épuisé (Sans pouvoir) selon la Marquise.
3 des quatres démons sont donc, pour sur, mort à ce jour. Un il y a des siècles et 2 qui servirent a enchanté les cristaux.
Impossibilité d'utiliser les cristaux à nouveau, selon la Marquise, sauf si d'autres sources assez puissantes sont localisées. Doute que l'entitée se fasse avoir une troisième fois de la même manière, également. (Précaution prise par elle ? Possible ? A vérifier)
Croit que la dernière carte à jouer soit de trouver un moyen de détruire l'entitée pendant qu'elle est encore vulnérable.
Autre démone s'en étant prise à Systéria par ses assauts de morts-vivants sur la cité ainsi que sur Ste-Élisa.
Hypothèse : Ce serait la démone qui condamna à sa mort l'Empereur Maemor second, de systéria.
Hypothèse : La démone se nourrirait des pouvoirs d'Aldae Zamae. De ses émanations maléfiques. Elle doit donc être la cible première. La détruire ralentira, tout au moins, Asraxioliel.
Contrôle corporel : Seul protection possible de source divine, à la connaissance de la Marquise. Une amulette sacrée des dieux, plus précisément.
ARMÉE DES MERCENAIRES
Aucune information supplémentaire. Sauf sur ce qui compose les rangs de son armée et celle de son homologue disparu il y a longtemps.
Présences hostiles anormales repérées au Nord-Ouest, dans les neiges éternelles.
Également repéré à l'Est, près de Ste-Élisa.
Diablotins pour la plupart qui annonceraient une oppression sur la ville. (Encerclement ?)
Proposition de l'Armée de prendre des mesures pour ne pas se laisser débordé.
INTERVENTION LAMALIA LUNAVAE
A noter (Confirmer par ma personne) plusieurs diablotins étaient présents à ces endroits bien avant les récents évênements.
Shigeru Maeda : Les endroits semblent être nouveaux, selon lui, près des neiges éternelles.
FIN DE L'INTERVENTION
CONFRÉRIE POURPRE
Engagements :
-Recherche dans le domaine de l'onirine et dans les archives pour la démone Aldae.
-Recherche pour de nouvelles armes.
-Tenter de répertorier les Distorsions et Émanations Nécromante et Démoniaque. (A voir avec moi même et le Magistère, projet en cours) Puisque la dite entitée s'en nourrirait.
-Remettre sur la table les recherches sur les 4 démons a savoir si le plan de jadis peut être amélioré.
FRATERNITÉ DU CHÊNE
-Patrouilles déja augmentées.
-Localisation des différents regroupements de créatures "Anormales" (Nouveaux, donc)
-Recherche d'information.
ORDRE DU SOLEIL
-Se concentre également à fouiller dans leurs Archives.
- Recherche d'un moyen divin de protection vis à vis des pouvoirs d'Asraxioliel.
INTERVENTION DE NATHALIA D'ORBRILLANT (Sorti de nul part)
Elle déclara avoir des informations à révélé. Elle semblait désiré de l'attention. En Vain.
La Marquise la Rudoya et nous fit perdre ces possibles informations. Elle quitta sans ne rien dire.
FIN DE L'INTERVENTION
ARMÉE DES MERCENAIRES
-
Adoptions d'une position de neutralité (?)
-
Assure un rôle sécuritaire dans la cité et tâche de se montrer présent pour les citoyens.
-
Déclare ne jamais avoir reçu de demande de soutien de la part de l'Empire.
-
Les effectifs auraient été doublé dès les premiers assaut.
-
Déclare qu'ils ne refuseront pas un soutien si il est demandé (A quel prix ?)
AJOUTS ?
Navarque Vlosisto : Éviter d'ouvrir des Brêches Menant au Plan de l'Entitée. Elle Pourrait s'en servir pour s'échapper. (Théorie Lié : Elle se ferait passé pour libre afin qu'on aille justement vérifié la prison, pour se servir de cette opportunitée pour s'échapper. A vérifier si possible.)
Marquise Mel'Viir : Présentation de ses excuses vis à vis de ses actes instinctifs face à la Damoiselle d'Orbrillant expliquant que la propriété de sa majesté (Table sur laquele Nathalia est monté) n'a pas a être ainsi violé. (Sans commentaire)
Navarque Vlosisto
(Manque de temps, je vais relire et structuré si jugé nécessaire plus tard, désolé !)