Légionnaire de la Concorde
Post by Galgarad, CP - December 26, 2009 at 9:43 PM
Une petite note fut affichée au hall central de l'Académie. Elle avait été rédigée d'une écriture serrée mais bien lisible.
À tout membre de la Légion,
Il y a déjà trop longtemps que le poste de Légionnaire de la Concorde est vacant. Aussi, à ma grande surprise, l'Armée des Mercenaires à réitéré son désir de voir cette entente inédite être honorée. La Première Classe Al Kazar nous a donc envoyé une missive disant qu'elle désirait une rencontre avec son homologue Pourpre afin de discuter de stratégie militaire à adopter pour faire face à la crise actuelle. Comme à mon habitude, je recueillerai sur la présente note les noms des gens désirant être nominés au prestigieux titre de Légionnaire de la Concorde. Je ferai mon choix par la suite, et cette personne devra prendre contact rapidement avec la Première Classe Al Kazar pour démontrer que la Confrérie a également à coeur la Concorde.
Magistère Glâneduc
Post by Maegor Recaedre - December 26, 2009 at 10:10 PM
Après quelques furtives et infructueuses recherches, l'Adepte demanda quelques informations sur ce poste, dont il ignorait tout!
Post by Maegor Recaedre - December 27, 2009 at 11:35 PM
Après s'être informé auprès d'un confrère, le jeune sorcier apposa son nom au bas de la note. Bien que seulement Adepte, il considèrait qu'il n'avait rien à perdre.
Ne dit-on pas que qui ne tente rien n'a rien?
Post by Koenzell Pandora, Cp - December 28, 2009 at 2:13 AM
Koenzell ajouta une petite note avec la demande de Maegor.
Je m'engage à rencontrer l'adepte pour lui enseigner tout ce qu'il y a à savoir sur les alchimiste ainsi que tout les danger qu'il risque de rencontrer devant un alchimiste expérimenté.
Tout ceci, bien sur, si sa candidature est accepté.
Koenzell Pandora
Chercheur
Post by Galgarad, CP - December 29, 2009 at 8:53 PM
Le Magistère fit donc savoir a Maegor qu'il serait celui par qui la Confrérie transigerait avec l'Armée des Mercenaires. Il lui fit lire la description de la tâche et lui annonça qu'il devrait communiquer avec la Première Classe Al Kazar au plus vite pour discuter des affaires de la Concorde.
Post by Maegor Recaedre - December 30, 2009 at 2:15 AM
Maegor Recaedre, ayant prit soins de faire connaissance appronfondie en ce qui concerne cette tâche qui maintenant était la sienne, laissa savoir qu'il avait d'ores et déja prit rendez-vous avec la Chevalière Al'Kazar et qu'il publierait un rapport de la rencontre sitôt celle-ci effectuée.
Il demanda aussi à être informé sur la personne à voir pour l'obtention des clefs du Batiment de la Concorde. Également, il demanda si il devait maintenant officiellement répondre au titre de "Légionnaire de la Concorde" qui selon la hierarchie était nettement supérieur à Adepte, ou à celui d'intermédiaire entre la Confrèrie et l'Armée, en l'absence de ce dit Légionnaire de la Concorde.
Post by Galgarad, CP - December 30, 2009 at 7:16 PM
Le petit Magistère se rendit a l'Académie et se fit conduire à Maegor, à qui il donna les dernières précisions quant à son poste.
- "Monsieur Maegor, en vous nommant à ce titre, vous devriez normalement accéder aux lettres de noblesse qui l'accompagnent. Toutefois, au vu de votre très récente adhésion à la Confrérie et au fait que votre titre d'Adepte est encore récent, je me réserve une période de probation avant de vous nommer officiellement Légionnaire de la Concorde. Vous êtes donc, du point de vue strictement hiérarchique, toujours un Adepte de la Légion. Vous avez cependant carte blanche pour agir et prendre les décisions qui s'imposent dans la Concorde. Lorsque la période de probation sera passée et que vous aurez satisfait certaines conditions, vous atteindrez le plein titre de Légionnaire de la Concorde, et les lettre de noblesse qui accompagnent ce titre.
Pour ce qui est des clefs, vous pouvez passer à mon bureau plus tard aujourd'hui, ou encore vous en procurer auprès de Jacob l'Arbitreur."
Vu les circonstances, il serait préférable de demander à Bobo.
Post by Maegor Recaedre - December 31, 2009 at 2:38 AM
Merci de ces explications, Magistère. Je comprend vos réserves et elles sont justifiées, je préfère moi-même également parfaire mes connaissances avant de devoir répondre officiellement à de telles attentes.
En ce qui concerne les clefs, je prendrais l'occasion lorsqu'elle se présentera. Je suppose que la Chevalière Al'Kazar dispose de celles-ci, elles ne sont donc pas indispensables à ma personne.
Post by Ascyla Syre, CP - January 1, 2010 at 11:55 PM
Si on m'explique d'avantage le concepte du légionnaire de la concorde j'y serais très intéresser.
Ascyla.