Mise au point - Crise
Post by Maegor Recaedre - December 26, 2009 at 9:46 PM
Cher confrères,
Bien que, jusque là, nous encadrions la crise de manière exemplaire, je pense qu'une mise au point est nécessaire. Car si la coopèration de la Confrèrie est bien présente au vu des récentes mésaventures de Systéria, nous risquons à tout moment d'être dépassés par ces évènements, qui se multiplient au rythm des semaines.
Premièrement, un registre des menaces actuelles et connues. Corrigez-moi si j'omet d'en identifier une.
- Asraxioliel
- Aldae Zamae
- Ernest Lampal
- Mala de Systéria (?)
- Liche
*Serait-il possible pour les Magistères de nous fournir l'ordre des priorités d'intervention et d'enquête sur chacune de ces menaces?
Asraxioliel
Elle semble considèrée comme la menace la plus sérieuse, sans doutes au du des vestiges de son dernier passage, qui furent les plus sinistres pour Systéria.
Des informations et un profil sont disponibles dans ce (http://au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=57&t=31736&p=237380#p237380) et sur ce (http://au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=39&t=31819&p=238076#p238076).
Asraxioliel n'oeuvre pas directement dans la nécromancie, mais plutôt dans ce que je suppose être la magie Onirique. Doit-on tenter de prendre les rennes quant à son cas, ou plutôt assister une guilde qui serait peut-être plus désignée?
Aldae Zamae
Elle n'a fait qu'une seule intervention dans cette crise, à savoir le massacre de Sainte-Élisa (informations disponibles dans le dossier d'Asraxioliel, plus haut). Aucune nouvelle depuis, de ce que j'en sais.
Ernest Lampal
Un homme mentalement malade, échappé de Sainte-Élisa et disposant de notions alchimiques dangereuses. Opère notament dans les explosions. Responsable de l'explosion du manoir de la Comtesse Balgor. Informations disponibles dans ce (http://au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=56&t=31974) fournit par l'Ordre du Soleil et le personnel de Sainte-Élisa. Devons-nous simplement assister l'Ordre du Soleil, principalement concernés, dans cette affaire?
Mala de Systéria
Ancienne Régente de Systéria, déchue puis enfermée à Sainte-Élisa après un sinistre chapitre. Elle a été libèrée, pour une obscure raison, par Aldae Zamae.
La Liche
Nous savons qu'elle oeuvre pour quelqu'un. Des informations sont aussi disponibles dans le dossier d'Asraxioliel. Elle pratique la nécromancie, ce qui en fait logiquement nôtre affaire, mais devons-nous en faire nôtre priorité pour autant, en considèrant qu'elle a été peu menacante jusque là?
J'aime croire que si nous menons cette mise au point à termes, l'affaire n'en sera que plus aisée à traiter, et que les zones d'ombres ne seront plus.
Adepte M. Recaedre, Légion Arcannique.