Un pli pour Koenzell

Un pli pour Koenzell

Post by Valir Menrul - January 26, 2010 at 6:56 PM

Un collègue proche du chercheur Koenzell Pandora vint déposer une lettre modeste, cachetée d'un sceau de cire élégant, dans ses effets, ce matin. La calligraphie était banale, mais elle conservait un certain charme. L'homme affirmait que la lettre provenait d'un aspirant.

Mes respects, chercheur et ami Koenzell Pandora.

Vous n'êtes pas sans connaître mes intérêts principaux au sein de la Confrérie Pourpre. Au gré des discussions que je put entretenir avec nos collègues, votre nom n'est pas resté oublié. En effet, nombreux sont ceux qui m'ont recommandé de faire appel à votre sagesse pour accomplir ce que tous se doivent de surpasser, au cœur de la Guilde. Ainsi, je vous demande humblement s'il est possible pour vous et moi de devenir maître et apprenti. Si l'idée vous intéresse, je serais honoré de pouvoir à nouveau m'entretenir en votre compagnie.

Cordialement,

Valir Menrul, Aspirant.


Post by Koenzell Pandora, Cp - January 26, 2010 at 9:08 PM

Aspirant Menrul,

Il me fera un grand plaisir de vous suivre au cours de vos étude en tant que maître. Il nous faudra nous rencontrer avant toute chose pour discuter de vos aspiration dans la Confrérie Pourpre ainsi que les domaines que vous souhaitez approfondir.

Au plaisir de vous rencontre bientôt.

Chercheur Koenzell Pandora