Kerwin Sûrion..
Post by Kerwin Sûrion, RIP - February 9, 2010 at 9:58 AM
Dans les bibliothèques de l'Académie de la Confrérie Pourpre se trouvait un jeune demi-elfe, bien assis sur une chaise posé devant une grande table était-il. Sur la table devant lui reposait plusieurs livres en tout genre, quelques documents qu'il avait retranscris lui-même en résumé, il s'agissait des quelques dossiers et rapports que tenaient la Confrérie, ou du moins, une partie. Il passa lentement une main dans ses cheveux et poussa un léger soupir presque imperceptible malgré le mince sourire qu'ornait ses lèvres. Le jeune demi-elfe qu'était nul autre que Kerwin, le nouvel aspirant, tentait comme il pouvait de se mettre à jour dans tout les dossiers, annonces, rapports, évènements dont la Confrérie avait un lien, grand, petit ou total. Cependant il était évident que les bibliothèques pourpre était non seulement grande, mais nombreuses dans l'Académie. Il se décida donc à laisser une simple lettre de son écriture propre et soigné, bien visible et accessible de réponse à toute personne de la Confrérie y désirant.
Toutes mes salutations, Confrères, Consœurs.
Je pose cette simple lettre ici afin de m'informer au savoir de s'il y a certains dossiers, rapports, ou toute autre chose en lien -ou pas- avec la Confrérie dont je dois plus -ou moins- me pencher à l'intention. Je tente de prendre bonne connaissance de cause de tout ce qui attrait de notre dite Confrérie mais les dossiers sont nombreux, ainsi j'aimerais savoir si certain requiert plus mon attention/utilité que d'autres.
J'ai déja pris conscience du codex, de la constitution, de la régie interne de la Confrérie et de quelques cas divers.
Kerwin Sûrion, Aspirant de la Confrérie Pourpre.
Post by Kerwin Sûrion, RIP - February 13, 2010 at 12:52 PM
La note précédente figurait toujours malgré que le récent Apprenti de l'Érudit Rimostra Mirano avait fait savoir son désir de retranscrire les ouvrages sur les métaux, et donc que de ce fait il avait déjà commencer. Mais la petite annonce restait encore bien présente dans l'attente de mots, notes, ou lettres de toutes sortes pouvant y être à ajouté à la disposition des membres de la Confrérie Pourpre.
L'apprenti laissa aussi savoir qu'il n'avait pas la clef de la bibliothèque principale pour débuter ces recherches et travaux. Ainsi que son salaire, bien qu'il ignore si ce soit normal ou non, avait été de 0 pièces d'or jusqu'à aujourd'hui où il fut à 29 pièces d'or. De plus que le fait d'avoir l'écusson d'apprenti eu lieu d'Aspirant.
Bien sur tout cela n'était pas très pressant, mis apart peut-être la clef de la bibliothèque`que pour continuer
Post by Koenzell Pandora, Cp - February 13, 2010 at 7:40 PM
« Voici les informations que vous rechercher. Informer votres maître de ces détailles plutôt gênant. Le tout ne devrais pas être très long à corriger. Si vous avez d'autre questions vous pouvez en tout temps vous informer auprès de Mirano et moi même. Sinon, la structure de la Confrérie Pourpre est disponniblie dans nos dossier. »
-
Aspirant : 200 pièces d'or.
-
Apprenti : 500 pièces d'or.
-
Adepte/Initié : 1.000 pièces d'or.
Apprentis : Bibliothèque Pourpre + Télescope
Clef du coffre personnel
Initiés : Laboratoires Pourpres
Post by Lenne Vespari, CP - February 13, 2010 at 7:54 PM
Les salaires avaient été ajustés.
Post by Kerwin Sûrion, RIP - February 16, 2010 at 7:46 PM
*Le jeune apprentit de son maître qu'était Rimostra Mirano avait bel et bien terminé la transcription des métaux d'Enrya qu'il avait laissé dans un dossier disponible à la vue de tous, bien évidemment. il était fier de son travail mais maintenant qu'il n'avait rien à faire cela l'importunait quelques peu, il demanda donc à son maître, maintenant qu'il était dans la branche de la recherche "officielement" ce qu'il pouvait faire pour venir en aide et utilité à la guilde, y avait-il un dossier qui nécessitait ses quelques talents et savoirs, ou encore devait-il se mettre à la recherche ardu de quelque chose de particulier ? *