Pli pour le Magistère Glâneduc
Post by Miyuki Maeda, Ind. - February 14, 2010 at 2:24 AM
Une missive cachetée, rédigée d’une main agile et appliquée, avait été envoyée en l’intention du Magistère de la Légion de la Confrérie Pourpre.
Magistère Glâneduc-sama, mes respects.
Par cette missive, j’aimerais quérir des nouvelles au sujet de ma demande de salaire et de coffre à réactifs, supposément transférée par le Légionnaire Recaedre-San, en votre intention.
Comme celle-ci date depuis un moment et que mon service au sein de la Confrérie a débuté depuis de nombreux mois déjà, j’ai cru qu’il ne serait pas déplacé, ni impoli de réitérer ma demande.
Si rencontre il doit y avoir, je tâcherai de faire de votre horaire le mien, afin de trouver facilement un moment convenable.
Cordialement,
Apprentie Eringyas M.
Une seconde signature figurait sous la première, formée de quelques signes asiatiques.
Post by Galgarad, CP - February 14, 2010 at 11:39 PM
Apprentie,
Sauf erreur, votre salaire a d'ores et déjà été ajusté correctement. J'ai passé en revue tous les membres de la Confrérie et ajusté leur salaire en conséquence de leur grade. Vous devriez donc recevoir votre paie comme il se doit. Néanmoins, je réinscrirai votre nom au registre des paies, s'il s'agit réellement d'un oubli.
Pour le coffre, je crains qu'il ne faille vous informer à l'Intendance de la Confrérie. Un dossier ouvert à cette attention est souvent consulté par les membres de l'Intendance afin de répondre à la demande de nos membres. Vous-y êtes vous déjà inscrite?
En espérant avoir su répondre à vos interrogations,
Magistère Glâneduc