Le cas Nazgaroth

Le cas Nazgaroth

Post by Galgarad, CP - February 15, 2010 at 7:23 PM

Confrères, Consoeurs,

Certains d'entre vous apprendrons que Mystique Nazgaroth a quitté la Confrérie Pourpre en lisant cette lettre. Les autres l'auront déjà aperçue alors qu'elle se pavanait avec la cape des Mercenaires. Le fait est que cette nuisance nous a fait le plaisir de quitter les Pourpres pour rejoindre les Mercenaires.

N'allez cependant pas croire que je supporte ce geste. Car je l'abomine au plus haut point! Cette traînée a prêté le Serment officiel de la Confrérie Pourpre il y a à peine deux cycles, et la voila déjà repartie dans les bras des Mercenaires. Elle a clairement mentionné qu'elle donnait sa vie à la Confrérie et qu'elle en défendrait le savoir jusqu'à la mort. Or, à peine quelques tours de sablier plus tard, elle renie ce Serment et crache à la figure de la Confrérie sans aucun scrupule.

Après lui avoir clairement montré que je ne tolèrerai jamais que l'on se moque de la Confrérie, je me suis mis à réfléchir sur ses motivations personnelles. Pourquoi une tête brûlée pareille voudrait-elle rejoindre la Confrérie? Pourquoi ne serait-elle venue seulement que pendant deux cycles, avant de soudainement se rendre compte qu'elle ne possède pas les qualitées minimales requises, soit un tant soit peu de logique et d'intelligence, pour bien performer chez l'élite de la société Systérienne? Aurait-elle pu profiter de ce court séjour pour nous voler nos connaissances? Pour attenter à nos secrets? Pour connaître notre fonctionnement interne afin de mieux préparer un sale coup?

Ces questions posées, je me suis rappelé que cette étourdie avait mentionné avoir été bernée par la chienne nécromancienne qui fut appelée Suyana. Mais à voir la facilité avec laquelle Mystique Nazgaroth se parjure, j'en viens à me poser la question à savoir si, oui ou non, elle a réellement été molestée par la pourriture ou si elle n'était pas partie prenante du complot qui toucha si durement notre estimé confrère Mirano.

J'ai la ferme intention de faire en sorte que cette nuisance n'en soit plus une pour la cité. Se jouer de la Confrérie aura été sa dernière action. Que tous ceux qui ont quelque chose à dire contre Mystique Nazgaroth le couchent sur le présent rapport. Après quoi, je rédigerai une lettre officielle aux dirigeants de chaque Guilde afin qu'ils sachent qui ils engagent si jamais leurs choix écervelé se tournait vers elle.

Comte Galgarad Glâneduc,
Magistère de la Légion Arcannique,
Médaillé de Maemor.


Post by Armika Recaedre, CP - February 15, 2010 at 8:49 PM

*C'est non sans un certain sourire que la Recaedre lue la missive. Et bien, quelques chose à dire contre-elle? Bien sûr qu'elle avait beaucoup de chose à dire sur une bâtarde de demi-elfe noire. C'était, à son oeil, la pire des abérations possible. C'est tout à fait normale , sans compter sur ses deux parents étaient reconnus comme des criminelle avéré, que l'individu souffrait de plusieurs tare psychologique. Mais malheureusement, quoi que les griefs soit tout à fait normal, elle s'abstint d'en écrire la teneur à ses "supérieurs hiérarchiques". Après tout, la confrérie comptait en ses rangs des troupes on ne peu plus hétéroclite, sans doute verraient-ils cela d'un bien mauvais oeil. *


Post by Alexander Mensk, CP - February 16, 2010 at 5:23 AM

Pour sa part, à la vue de cette annonce du compte, Alex ne pu s'empècher d'avoir un brin de simpathie envers la dame Nazgaroth...Il comprennait d'un sens la négligeange qu'elle subissait et cela lui donnait lui aussi des idées... Car il se trouvait terriblement négliger lui-même...Peut-être devrait-il parlé à qui de droit... ?


Post by Myrddin Emrys, CP - February 16, 2010 at 7:28 AM

Il faudra, selon moi, que les mercenaires renvoient cette femme.

Je ne pense pas qu'ils le feront, mais je crois qu'il faudrait faire la demande, au nom du concorde, au nom de l'accord qui nous unis. S'ils refusent, je ne vois pas pourquoi on garderais cet accord qui nous amène que de très minimes avantages...

Myrddin Emrys dit le Guetteur, Érudit de la Confrérie Pourpre