Confession, Claudius Corvus

Confession, Claudius Corvus

Post by Claudius Corvus, CP - February 20, 2010 at 5:42 AM

Pages de livres arracher, la page est piquer sur le babillard de la confrérie. La calligraphie est soigné quoiqu' écrite par des craie a base de souffre et de cendre

Par la présente, je tiens a informé mes confrères et consoeurs du récent qui pro quo a mon sujet. Moi, Claudius Corvus, a été récemment impliquer dans une situation fortement compliqué. Je vais tenter par cette lettre, éclairer votre opinion sur ma personne. Lorsque je suis arriver par bateau a Systeria, un homme tristement connu par la confrérie sous le nom de Marcus, attendait sur le ponton. Il m'a par la suite fait visiter la ville, informer a propos des guilde. Durant les premiers jours sur Systeria, Marcus trainait souvent avec un barbare du nom de Merlius. Déja il tentait de créer un groupe de gens, par la suite nous avons cotoyer quelque taverne, souvent dans la cave du Coin Chaud.

C'est sous les cave du Coin Chaud, qu'eurent lieu ces premieres rencontre. Il parlait déja ouvertement de sa repugnance envers les guilde, lui et un autre homme, nommé Narcisse. Lorsque nous commencions a cotoyer cet endroit, déja entre Merlius et Marcus les relations avaient commencé a etre tendu. Ce n'est que peu apres que j'ai été introniser dans la confrérie, me fesant ainsi éclairer sur les danger de la nécromancie, une réunion m'a surtout permis de m'ouvrir les yeux quand a certain événement qui allaient ce produire. Comme je le disais, a cette époque, je fesais parti du groupe de Marcus, sans pour autant en connaitre plus sur ses ambitions. Il n'y avait pas deux jours de passé aupres de la confrérie, que deux hommes vinrent ce démarquer dans l'importance qui allait suivre mon enquete. Heldor et Diego Cortez. Heldor était, lorsque je l'ai rencontré la premiere fois, questionner par Diego et mercenaire au sujet d'un vol perpetré dans la demeure de Kazak. Plus tard dans la soirée, le meme personnage, Diego vint me rencontrer au Coin Chaud, il me demandait de le suivre, voulant s'entretenir d'un sujet important.

C'est dans la basse-ville que je décida finalement d'ouvrir une enquete sur celui qui m'avait montré la ville, Marcus. Le prénommé Diego, me fit entrer au deuxieme étage d'une taverne dans la basse-ville, ou il me parla d'un marché hors de la confrérie. Il me dit qu'il pouvait me procurer tout ce que je voulais, absolument tout. Jouant son jeu, il sortit de son sac un livre obscur, une bible noir je crois. Il me le tendit, je pris le livre. Je pris le soin de m'informer d'ou venait a la base la personne qui voulait que j'ai ce livre. Apres un petit questionnaire, Diego en vint a nommé Marcus, j'étais sur que quelqu'un était derriere l'intéret de corrompre un membre de la confrérie mais loin de me douter que cela pouvait etre l'homme en qui j'avais déposer ma confiance. Sortant de la taverne, j'alla déposer la bible noir dans mon coffre de banque, prenant soin de la rouler dans des tissus, afin que sa couverture maudite n'éffleurent plus ni mon regard, ni ma peau. Plus tard dans la soirée je fis part de mes craintes au magistere Glaneduc. Requérant au plus rapide sa présence afin d'identifier cet ouvrage.

Bien... rendu a ce point, mon enquete débuta, je ne parlerais jamais a Marcus de ce que Diego m'avait offert sous son appel. Je continu donc a me tenir avec afin de récolter de plus ample information, s'il recrutait des gens, alors il pouvait certainement avoir une influence plus grande qui dirigeait Marcus. Entre temps, le conflit entre Marcus et Merlius dérapa, Merlius recu des menace de la part de Marcus. Je pris donc le barbare sous mon aile, tenta de lui faire apprendre la sagesse. Je chassais souvent durant ce temps avec Marcus, chasser des Fourmillion pour revendre le fumier chez des nains. Nous étions Moi, Marcus et Narcisse lorsque ce produit un deuxieme événement qui attira mon attention. Nous avions eu une rencontre a propos de la pratique du spiritisme. Marcus employait cette pratique afin d'absorber les force vitale des Fourmillions, insecte géant et elemental de terre.

Plusieurs journée s'écoulerent encore sans que Marcus ne commete une autre erreur. Cette fois ci, cet erreur me permit d'infiltrer directement le groupe. Marcus avait en effet un partenaire beaucoup plus influent que je découvris cette soirée. Lorsque je quitta la ville pour aller ramasser quelque dépot de souffre afin de pratiquer ma sorcellerie, Marcus passait pres des porte au moment meme, il semblait fort agité, me somant de le suivre. Ce que je fis. Je le suivis donc dans les bois, longeant la ville jusqu'a rencontrer un homme, je ne conaissais pas encore cet homme mais il nous conduisit jusqu'a un repaire secret. C'est a ce repaire que les plans, les noms furent mis a jour et que je pus apporter les informations vitale sur ce complot. L'homme en question suite a d'autre rencontre nous fit part de sa facilité a procurer des ingrédient nécromantique. ''Pour des raisons pratique je ne divulgerai pas les information public, les supérieur étant informés''

La premiere rencontre fut plutot simple, elle ne me permit pas de compiler les informations nécessaire. Lors de la deuxieme rencontre plusieur personne du groupe étant présente je décida d'essayer de leur délier la langue, comprendre mieux leur organisation. Marcus parlait d'amener une peste par la basse ville, afin de corrompre les rats, créant ainsi un désordre complet au sein de la ville, qui aurait certainement pu facilité l'organisation de futur acte criminel. Pour ma part je voulais en savoir plus, je proposais l'idée de complot contre la couronne... et c'est a partir de ce moment que les langue se sont déliés. L'homme qui semblait etre celui qui dirigeait Marcus fit part de prendre le controle lentement de la basse ville, en menacant les vendeurs, imposant des taxes de sécurité, afin de peu a peu acheter chacun des batiments et imposer une taxe futur sur la revente. Marcus mit aussi pour appuyer l'idée du complot d'infiltrer les guilde, ca mégalomanie semble ne pas avoir de limite puisqu'il pensait pouvoir corrompre l'impératrice meme. L'action d'infiltré des guilde aurait eu comme methodologie, d'infiltré différent membre du groupe dans les guilde, afin de compiler des information, prendre de l'influence corrompre de futur apprenti pour ensuite prendre un avantage notable aupres des autre membre des guilde.

A ce moment, je pu compiler plusieur information vitale afin d'incriminer Marcus cependant la finalité de mon enquete a été saboter par l'intervention de l'ordre du soleil. Une soirée tranquille au Coin Chaud. Marcus fit deux irruption dans la taverne, sous forme animal. La premiere fois il fut avertis de ne pas utiliser les arcanes comme jouet, la deuxieme fois il fut enfermé par le soin d'un membre de l'ordre du soleil. Meme si mon rapport comportait les point vitale a son incrimation il me manquait certaine information concernant un homme, employé par Marcus comme mercenaire, il ce prénomait Ken : Un homme a l'hygiene corporel tres négliger. Cela me pousse a croire que d'autre individu serait encore en liberté et écarter de tout soupcon, vu mon incapacité a les rejoindre. Dés lors de l'incarcération de Marcus je ne sentis pas la fierté qu'un homme ayant contribuer au démantelement d'un groupe néfaste devrait ressentir. En fait plusieur remord vinrent tourmenter mon esprit.

Marcus étant enfermé, mon enquete ayant porté fruit, je ne pouvais cependant faire la paix avec certaine méthode utilisé pour soutirer des information aupres de ce groupe. S'il est vrai que l'on combat le feu par le feu... Certaine action peuvent incomber par rapport a sa nécessité lourdement l'esprit d'un homme. Lors de la rencontre ou je mentionna l'idée de complot contre la couronne, j'eu l'impression qu'il n'Avait guere pensée a cela, ce qui les aurait mis sur la piste. Certe seul des homme de mauvaise volonté serait encourager a l'idée de commetre tel crime, je ne pouvais accorder le pardon de mes actions par ma seul raison. J'allais donc rencontrer mon Maitre afin de lui faire part de ce que je considérais comme traitrise. A ce moment j'étais pret a accepter tout chatiment envers ma personne, je fus démis de mes fonctions et de la confrérie, ensuite on me conduit en cellule dans le quartier de la confrérie. Durant trois jours, je pus réfléchir quand a la finalité de mes actions, Au troisieme jours, lorsque mon estomac commenca réelement a m'incomber les faiblesse de la déshytration et de la malnutrition, Maegor fit irruption. Il ouvrit la cellule et me fis part que par mes aveux et en fonction de ce que mes actes ont contribués j'allais etre remis en fonction. Je me fis remettre pour une seconde fois les parrure pourpre. Il me fit aussi part de sa volonté a me reprendre comme apprenti.

Post Scriptum: Suite a ces jours que j'ai vécu cloitrés. J'ai eu le temps de réfléchir a plusieur chose. Une d'entre elle que j'aimerais insérer a ceci, En ce qui attrait l'homme, Heldor. J'ai de forte raison de croire qu'il ai été victime d'un coup monté par Marcus et Diego afin de dissémer les soupcons qui pesaient sur eux, attirer l'attention sur une menace plus direct. Par ce fait Heldor n'aurait jamais voulu pratiquer ni eu en possession de bible noir. La bible noir aurait pu etre réelement jetés a ces pieds par Diego, comme préciser plus haut dans cette lettre. Diego m'eu déja approcher afin de me donner une bible noir sous l'ordre de Marcus. Ce qui attrait de la bible qui me fut donné par ces deux individus, elle a été bruler dans un brasero suite a une longue attente pour sa destruction officielle. Je n'osais pu ouvrir mon coffre de banque, alors j'ai décider de bruler par moi meme ce tome maudit.

J'espere que tout ceci pourrait apaiser votre jugement a mon encontre
Bien a vous,
Claudius Corvus, apprenti de Maegor Recaedre


Post by Amy D'Astalon, CP - February 20, 2010 at 7:30 AM

Le jeune adepte prena soin de lire la page, laissée sur le babillard de la confrérie. C'est avec beaucoup d'étonnement et de surprise qu'Amy parcoura le texte, examinant chaque phrase en détail et tentant de comprendre ce que a pu pousser Marcus de pratiquer l'Art interdit, semble-t-il. En lisant les paragraphes concernant les réunions secretes dans la cave de coin chaud, le jeune garçon a pu se souvenir à nouveau de la discussion qu'il a pu avoir avec Marcus, quand le dernier a tenté de le recruter, en vain. Le garçon afficha ensuite un sourir fièr, étant en quelque sorte fièr de ne pas être tombé dans le piège de ce Nécromancien.

A côté de la page, Il rajouta une petite note également, semblant vouloir répondre et ajouter un commentaire à la confession.

Je savais que Marcus était un sâle nécromanchien, mais à ce point... WAOUW!
Il avait églament essayé de me mêler dans son histoire loulouche, juste avant de me montrer le chemin de l'Académie, mais j'ai refusé!

Amy D'Astalon,
Nouvellement Adepte de la Légion Arcanique, division anti-nécromanchiens


Post by Rimostra, cp - February 20, 2010 at 7:26 PM

L'Érudit Rimostra Mirano prit le temps de bien lire la confession du membre Corvus. Il n'ajouta rien mais il en parlerait peut-être avec lui plus tard s'il le désirait.