Une lettre commune pour Kerwin et Rimostra
Post by Lenne Vespari, CP - March 5, 2010 at 10:06 PM
L'écriture était appliquée et stylée, mais l'allure général de la missive était criante d'anticonformisme et la plupart des règles d'étiquettes ou protocolaires avaient été subtilement trafiquées. Le sceau de la magistère qui frappait tout de même l'enveloppe était la seule signature de l'expéditrice.
Messires Mirano et Sûrion,
J'ai remarqué l'implication importante de messire Sûrion ces derniers temps, notamment pour sa thèse de philosophie qui est un domaine trop peu exploité par notre guilde, mais aussi pour son travail de recopie d'ouvrages comme il le fait fréquemment.
Il semble que messire Sûrion démontre toutes les qualités nécessaires pour être un membre à part entière des Archives et Recherches de la guilde, et qu'un futur prometteur l'y attend s'il poursuit dans cette voie.
À cet égard, messire Mirano, je vous donne donc l'autorisation de grader votre apprenti au titre d'Initié au moment où vous jugerez opportun et adéquat qu'il quitte votre tutelle. Selon ce que j'en vois, je recommande que ce soit rapidement