Un pli pour Maegor Recaedre
Post by Galgarad, CP - March 9, 2010 at 6:58 PM
L'écriture serrée et les sceaux qui frappaient la lettre ne laissaient aucun doute sur l'identité de l'auteur.
Légionnaire,
En tant qu'homme de confiance, je me suis permis de donner votre nom lors d'une requête que m'a formulée la Comtesse Taur'Amendill Balgor. En effet, cette dernière croit s'être découvert des aptitudes en sorcellerie, art connexe à la magie Arcannique qu'elle pratique déjà. Seulement, elle aimerait être accompagnée par un Légionnaire d'expérience dans son apprentissage. Votre horaire vous permettra-t-il de prendre une élève supplémentaire?
En attendant de vos nouvelles,
Magistère Glâneduc
Post by Maegor Recaedre - March 10, 2010 at 8:02 AM
Le regard du jeune Recaedre se vu trahit d'une lueur d'étonnement lors de la lecture du pli. Depuis le début de ses quelques années passées au sein de la Confrèrie; jamais le Magistère ne lui avait directement écrit ou fait une quelque requête spécifique. S'était-il enfin démarqué des autres, si nombreux, légionnaires? Va savoir..
Respecté Magistère Glâneduc,
C'est avec honneur que je compte répondre à cet appel. Je prendrais moi-même contacte avec la Comtesse, dans le contexte où vous n'êtes pas désireux de lui-même le lui apprendre, afin de débuter au plus tôt les leçons. Je m'assurerais de prodigué à cette représentante de la Couronne et de nôtre Saint clergé la meilleure des éducations arcanniques.
Également, je vous offre ma sincère gratitude et dévotion de m'accorder un telle confiance.
Loyalement,
Maegor Recaedre, Légionnaire.
Post by Maegor Recaedre - April 6, 2010 at 8:26 PM
Magistère Glâneduc,
Simplement notifier que la première leçon de la Comtesse Balgor s'est merveilleusement bien déroulée.
Loyalement,
Lg. Maegor Recaedre.