Pli pour le Magistère Glâneduc

Pli pour le Magistère Glâneduc

Post by Valir Menrul - March 25, 2010 at 3:37 AM

Les loups sont trop nombreux pour la vigilance d'un seul à cet endroit. Remonte vers le nord-est. Longe la montagne au centre de la forêt. Sur la facade sud, plus à l'est en direction du cimetière, tu trouveras l'entrée conduisant à une grotte anciennement condamnée.
Seul la mort réside toujours dans ces vestiges du passé qui furent depuis trop longtemps oubliés. Sers-toi alors de sa présence en ces lieux damnés pour lever ta horde. Qu'elle accomplisse sa mission dans les bois environnants afin que la tienne le soit à son tour...

C'est le pli que m'a transmis la Duchesse Mel'Viir, souhaitant ainsi que j'en avertisse votre personne et la légion arcanique. Cette lettre a été trouvée par un membre de l'Ordre du Soleil, j'ignore qui, j'ignore également le lieu.


Post by Maegor Recaedre - March 25, 2010 at 5:44 AM

Pouvait-on en déduire que seul Galgarad avait accès au pli ou l'ensemble de la Légion ? Car il est un blondinet qui sans doutes s'y serait interessé..


Post by Valir Menrul - March 25, 2010 at 5:45 AM

*La lettre reposait dans les appartements du Magistère, il en ferait ce qu'il voudrait. *


Post by Galgarad, CP - March 25, 2010 at 6:02 PM

Le petit Magistère fit évidemment publier la lettre à l'attention de toute la Légion.

À l'ensemble de la Légion,

Il semble que la grotte au Nord-Ouest de la Crypte soit à nouveau accessible pour ces chiens de Nécromanciens. Par un phénomène que j'ignore, un pli parvint à la Duchesse Mel'Viir qui le fit suivre au Chercheur Menrul à propos de cette grotte. Les indications qu'on y trouvent laissent présager qu'un Nécromancien doit y être envoyé pour "lever sa horde". Nul besoin de mentionner qu'il ne faut absolument pas que l'accès à la grotte soit laissé libre.

Une patrouille de Légionnaires, au nombre de quatre, devra se rendre et garder l'entrée de la grotte immédiatement. Des rapports devront nous être fournis à toutes les nuits.

Tout autre membre de la Légion est appelé à être particulièrement vigilant dans ce secteur et rapporter toute activité suspecte à la Confrérie.

Magistère Glâneduc,
Pour la Légion Arcannique.