Pour un membre gradé de la Recherche/Archives
Post by Galgarad, CP - April 28, 2010 at 6:49 PM
Une courte note fut laissée avec la correspondance en question.
À un membre gradé de la Recherche/Archives,
Veuillez s'il vous plait prendre rapidement rendez-vous avec monsieur Lidenslavsky, de la Fraternité du Chêne, afin de discuter de leur projet de Conservatoire. Je crois deviner qu'il sera question de la gestion du savoir et des bibliothèques, même si ces sujets n'ont pas clairement été énumérés dans sa correspondance. J'attends de vous que vous vous montriez courtois et avenant avec monsieur Lidenslavky, mais que vous demeuriez ferme sur la gestion du savoir. Je n'ai pas l'intention de céder la gérance du savoir collectif.
Bien à vous,
Magistère Glâneduc
Post by Lenne Vespari, CP - April 28, 2010 at 7:54 PM
Malgré leur grade, Cassandre, Kerwin et Valir trouvèrent une copie de la lettre et des instructions de Galgarad dans leur courrier. Gageons que ces correspondances ne s'étaient pas perdues, et qu'on attendait quelque chose d'au moins l'un d'eux.
Post by Koenzell Pandora, Cp - April 28, 2010 at 9:24 PM
Une note fut laissé aux deux magistères informant que l'Érudit Pandora et l'Initié d'Estré étaient tout deux sur le dossier des bibliothèques.
Post by Kerwin Sûrion, RIP - April 28, 2010 at 10:01 PM
L'Initié Kerwin eut un mince sourire en coin lorsqu'il trouva une copie de cette lettre affichée à tous dans son courrier. Il se dit d'abord que cela devait être ainsi pour tous, mais comprit rapidement que ce serait inutile d'envoyer une copie à tous, en plus d'un affiche à la vue de tous. Il comprit donc qu'on attendait quelque chose de lui. Et c'est avec plaisir qu'il fit savoir qu'il y serait aussi, en collaboration avec Cassandre et Koenzell, bien entendu. Puis, une note fut envoyée à l'Érudit Pandora.
Érudit Pandora,
J'aimerais m'impliquer dans ce dossier, si vous n'y voyez pas d'inconvéniants. Je demanderais donc, si vous pouvez, de m'envoyer la date du rendez-vous que vous aurez fixer avec sieur Ärold.
Bien à vous,
Initié Sûrion.
Post by Koenzell Pandora, Cp - April 28, 2010 at 10:35 PM
Initié Sûrion,
Moi et Cassandre allons nous rencontrer demain pour discuter des bibliothèque et de la division médical des recherches. Si vous souhaitez vous y présenter pour voir où en est le dossier, vous êtes le bienvenue.
Si vous souhaitez effectuer un action concret, vous pouvez prendre contacte avec l'Armée des Mercenaires pour leur demander de retirer leurs hommes qui son à l'intérieur de la Bibliothèque Impérial. Soyez courtois et prennez bien le temps d'expliquer que nous nous chargerons de la sécurité des lieux vu que ces dernier sont sous notre juridiction.
Je vous fait confiance.
Érudit Koenzell Pandora
Post by Kerwin Sûrion, RIP - April 29, 2010 at 7:12 AM
Érudit Pandora,
J'informerai l'armée de ce qui en est pour la sécurité des bibliothèques. De plus, j'aimerais être présent lors de la rencontre avec sieur Lidenslavski, à qui d'ailleurs j'ai envoyé une note pour signaler ma présence. Comme j'ai retrouvé une copie de cette affiche dans mon courrier, je suppose que l'on attend quelque chose de ma part, et c'est avec grand plaisir que je m'implique pour le bien de la haute instance qu'est la Confrérie Pourpre. De plus, je prend bonne note de l'invitation à me présenter demain pour discuter avec vous et Cassandre de sujets divers concernant la Confrérie, je tenterai d'y être.
Je vous remercie de la confiance que vous m'accordez.
Initié Kerwin Sûrion.
Post by Koenzell Pandora, Cp - April 29, 2010 at 7:26 AM
Initié Kerwin Sûrion,
Je suis ravie de vous savoir si entousiasme en ce qui concerne ce projet. Toute foie, je pense que nous serront assez de deux membres pour la rencontre avec le Conservatoire. Mon intention n'est pas de vous mettre à part ni de douter de vos aptitudes, mais nous souhaitons partir d'un bon pied avec cette nouvelle institution et pour ce faire la présence d'une assemblé de nos membres pour ce genre de dossier risquerait de mettre de la pression et nuir aux négociation. Bref, vous aurriez simplement dû demander permission avant de communiquer avec l'autre guilde.
Je vous conseil de vous concentrer sur le projet en tant que tel et de participer a la rencontre entre moi et Cassandre. Peut-être trouverez-vous aussi un intérêt aussi fort pour la mise en place d'un corps médical au coeur de notre institution. Si je me souvient bien, vous avez de bon tallent dans les arcanes magique et cela est toujours fort utile pour le projet que nous souhaitons mettre en place.
Pour la tache que je vous ai confié, tennez moi informé des avancé. Concédérer cela comme votre première intervention envers une autre guilde en notre nom. Après notre rencontre, nos objectifs serront plus claire pour tout le monde et vous serrai un des premiers a en faire parti.
Érudit Koenzell Pandora