Une petite nouvelle qui voyais grand!
Post by Malika, Ind - May 3, 2010 at 8:17 AM
La petite nouvelle de la Confrérie était décidément peu banale. En plus de sont physique peu commun elle avait de drôles d’idée. Elle était si avide de savoir quelle voulait un maître pour chaque domaine! Elle décida donc d’envoyer une invitation à tous les maîtres disponibles qui voudraient bien lui accorder un peu de leur temps.
À tout les Maîtres de la Confrérie Pourpre bonjour,
Je me nomme Malika et je suis nouvelle à l’académie. Tout me passionne et m’intéresse, alors je recherche des gens disposé à partager leurs savoir avec moi quand ils ou elles en auront le temps ou l’envie. Je suis libre en tout temps vous n’avez donc qu’à m’envoyer une missive si cela vous intéresse.
Cordialement
Malika
*Elle en plaça quelque copie aux endroits où il y aurait le plus de chance que quelqu’un remarque l’annonce ainsi que sur le babillard de la confrérie. Elle espéra que quelqu’un voudrais bien lui répondre et retourna à sont lit dans le dortoir en chantonnant. *
Post by Kerwin Sûrion, RIP - May 3, 2010 at 10:38 AM
Aspirante Malika
Si la Philosophie vous intéresse, je suis disponible pour vous rencontrer quand vous le voudrez. Mes disponibilités seront les vôtres, il suffira que j'interrompt temporairement mes recherches et implication. Toutefois ne me voyez pas comme un maître, simplement un philosophe. De plus, si vous voulez, cela peut très bien être des "cours" de philosophie par missives et écrits. Je vous invite toutefois à allez lire mes travaux philsophique, ou thèse, comme je les aient nommés.
Initié Kerwin Sûrion
Post by Malika, Ind - May 3, 2010 at 3:16 PM
*Malika trépigna de joie en lisent la missive. Kerwin lui avait répondu! Lui avec de sis jolie yeux qui l'avais t'en captiver la première fois quelle l'avait vue. Si elle avait pus avoir un grand frère, il aurait été comme lui. Puis elle ce vit dans le reflet de la vitre et figea. Il l’avait déjà rencontré auparavant, qu'allait-il penser de sa "transformation" ... Mi-eu valais peut-être commencer par lire ces ouvrage, cela lui donnerais peut-être le temps de trouver un moyen de lui faire savoir ce changement sans qu'il ne la prenne pour un nouveau sujet de recherche. Elle lui écrivit donc. *
Cher Initié Sûrion,
Je vous remercie d'avoir répondu si vite a mon annonce et il me fera plaisir d'étudier la philosophie avec vous. Pourriez-vous me faire parvenir une copie de vos écrits, je les lirai avec soin et cela me permettra d'avoir une meilleure préparation lorsque nous nous rencontrerons pour un cour.
Je vous remercie de l'attention que vous avez portée à ma demande et vous souhaite une agréable journée.
Malika