Missive à Galgarad

Missive à Galgarad

Post by Daryl Sarion, CP - August 7, 2010 at 9:55 AM

Magistère Glâneduc,

Pardonnez-moi m'adresser directement à vous, vous devez être des plus occupés, je ferai bref:
J'ai rejoint les Pourpres dernièrement, et je suis égaré dans l'inconnu. Et j'ai obtenu que très peu d'informations en rôdant dans l'académie.

Pourriez-vous me référer à une personne qui pourra me guider et me faire part des attentes que vous avez pour un aspirant à la Légion Arcanique?
Et concernant le salaire, qui est le trésorier afin que je l'avise de ma venue?

Mes remerciements sincères,

Daryl Sarion,
Aspirant.


Post by Galgarad, CP - August 7, 2010 at 9:07 PM

Une missive parvint à Daryl par courrier interne, frappé des sceaux du Comté Glâneduc.

Aspirant Sarion,

Vous auriez difficilement pu choisir meilleure personne pour vous apprendre les rudiments de la Légion Arcannique, puisque j'en suis le dirigeant. Et en tant que tel, laissez moi vous souhaiter la bienvenue à la Confrérie Pourpre.

Vous n'êtes probablement pas sans savoir que la Légion Arcannique est en quelque sortes le bras armé de la Confrérie. C'est à la Légion qu'incombe la mission de préserver la sécurité de la cité et de faire face à toute menace liée de près ou de loin à la Magie. De plus, nous sommes l'entité responsable de la bonne pratique magique en l'Empire, et à ce titre, nous devons nous assurer que chaque pratiquant de la magie le fait avec discernement. Ainsi, le travail de Légionnaire est de veiller au maintien d'un sentiment de sécurité et de veiller à ce que tout ce qui est du domaine magique soit sous contrôle. Bien que je sois extrêmement occupé, il me ferait plaisir de vous prendre sous mon aile. Toutefois, je vous réfèrerais sans crainte à Maegor Recaedre, qui a déjà rempli toute ce que l'on peut attendre d'un Légionnaire et accède d'ailleurs au rang de Navarque. Je crois d'ailleurs savoir qu'il est recherche active de prospects pour la Légion, ce qui ferait de vous la personne idéale.

En espérant avoir répondu à vos attentes,

Magistère Glâneduc.