Une note pour Kamirah S. Siriel
Post by Koenzell Pandora, Cp - August 8, 2010 at 4:15 AM
Kamirah S. Siriel,
Vous êtes prié de prendre contacte avec ma personne dans les plus bref délais pour évaluation.
Érudit Koenzell Pandora
Post by Kamirah S. Siriel, Ind - August 8, 2010 at 4:23 AM
Érudit Pandora,
Je suis disponible pour l'évaluation en tout temps, j'aurais cependant quelques questions.
Donc l'évaluation sera un bon moment pour toute celles-ci, je présume.
Kamirah Syre Siriel.
Par faute de signer maladroitement, l'Apprentie de Menrul se contenta de signer son nom. Apprentie, Aspirante..?
Voilà toute questions sans réponses.
Hrp : Je suis disponible tous les jours, ces temps y.
Post by Koenzell Pandora, Cp - August 8, 2010 at 4:49 AM
Kamirah Syre Siriel,
Il me fera plaisir de répondre à vos question. Avant cela, je vous laisse choisir une datte parmi celles inscrite au verso de cette missive.
Érudit Koenzell Pandora
Post by Kamirah S. Siriel, Ind - August 8, 2010 at 12:37 PM
Après un temps, la dernière missive de l'Érudit revint à son propriétaire. Au verso, une seule date n'avait été marquée au "x" désapprobateur de sa plume. En plus de ce charmant dessin, un second orna le coin de la lettre. Une lune claire, autant qu'elle puisse être avec cette encre noir.
...Oh, femme ennuyée peut être, mais artistique, au moins.
Post by Kamirah S. Siriel, Ind - August 13, 2010 at 11:49 AM
Et s'en suivit d'une note de remerciement haute en style, gribouillés ici, dessins par-là.
Post by Koenzell Pandora, Cp - August 13, 2010 at 6:12 PM
Le soleil venait de tomber quand l'Érudit Pandora mit les pieds dans la taverne Le Coin Chaud. Il devait rencontrer un futur candidat pour la Confrérie Pourpre et pour une des rare foi, il était à l'avance. Il prit le temps de survoler les lieux du regard pour constater qu'il n'y avait que Nicolas le tavernier roux. Il faut bien s'entendre que après le Salon de Thé Pandora, il était temps qu'il y ai un autre tavernier roux en Systéria. Il lui fallait maintenant espérer rester en vie, car oui les tavernier du Coin Chaud avait la malheureuse habitude de mourir après au maximum quelques années de service. Enfin bref, l'Érudit ce rendit dans le fond de la pièce pour lire un peu avant l'arrivé du futur Aspirant. Il prit la précaution de s'assoir de façon a avoir le côté découvert de son visage en direction de l'entré pour le pas le rater. Encore une foie, il tomba profondément concentré au point que Faelyr Uthelienn, qui est maintenant Aspirant au moment où vous lisez ces lignes, put s'approché avant que Koenzell ne lève le regard sur lui.
« C'est bien avec vous que j'ai rendez-vous? » Lui lança-t-il en voyant le mi-regard du mage se poser sur lui.
« Oui, probablement en fait... » Lui répondit Pandora.
« Vous devez être l'Érudit Pandora dans ce cas. » Dit-il sur un tond d'incertitude.
« Et vous êtes? » Il avait bien du mal avec les noms des nouveaux Aspirant et ce n'était certa pas pour changer de si tôt. « Faelyr Uthelienn, c'est un plaisir de vous rencontrer. »
Après quelques échanges plutôt courts et directs, les deux hommes ce rendirent à l'Académie où ils croisèrent l'Apprentie Kamirah S. Siriel qui effectuait quelques transactions avec notre cher Econome. Encore une foie, une courte, mais aussi hasardeuse conversation eu lieu pour poursuivre la soire. Suite à cela, les trois mages ou plutôt les deux mage et la télépathe ce rendirent dans le bâtiment où se trouvait la salle du serment. Kamirah pu objerver comment l'Érudit procédait avant de faire passer le classique serment.
« Vous êtes désormais Aspirant de la Confrérie Pourpre. Félicitation. » C'est ainsi que le cérémonie se termine. Bien entendu, il eu la paperasse a remplir et le remise de l'uniforme, mais cela qui peu vraiment s'y intéresser?
Ce n'est que un peu plus tard dans la soirée que Pandora et demoiselle Siriel, si elle en accepte le compliment, se rencontrèrent pour discuter de quelques formalités qui se devais d'être mis au claire. Elle semblait, aux yeux de l'Érudit bien entendu, ne plus avancer de puis la fuite de son maître, oui elle était son élève, Valir Menrul. C'est dans ce sens que Koenzell tenta de lui faire comprendre que si elle souhaitait avancer dans les Recherches et Archives elle devrait prouver ses avancement d'une façon plus directe et visible, car oui les études et la connaissance sont de très bonne choses, mais ce n'est pas tout. Après un moment, l'Érudit se permit de la raccompagner à la sortie après lui avoir quelque peu garnit son grimoire.
Plus tard dans la soirée, l'Érudit Pandora se rendit chez Mathéo Balgor pour un travail que seul un mage de la Confrérie Pour pourrait accomplir. Il devait mettre en place un dôme magique sur la demeure du marchand. C'était un des points a respecter dans l'entente entre le mage et l'artisan. C'est avec l'accord du Magistère de la Légion qu'il effectua la tache. Il entra finalement chez le marchand et se positionna au centre des lieux. Il se tenait là les yeux clôt dans une position bien droite quand il ouvrit ses bras de chaque côté de son corps. Sa concentration était à son paroxysme, car pour mettre en place un tel dôme, il devait avoir une image parfaite des lieux dans son esprit et comme bien des rituel cela demandait un concentration sans faille. Tout doucement, l'air qui l'entourait commença a s'agiter autour de lui pendant qu'il commençait a prononcer l'incantation. Après un moment, son corps, dans un aura de flamme éthéré aux couleurs pourpres, quitta le sol pour le maintenir suspend au dessus du niveau du sol. C'est dans cette état de lévitation qu'il relâcha en entier ses force magique. Ses mots de pouvoirs frappaient les mûr du commerce comme si ils étaient lancé à tout puissance contre ces derniers. Soudainement, après une grande agitation des force magique, tout devient calme et l'Érudit posa finalement les pieds au sol après un long moment dans les airs. Le dôme magique était maintenant en place. C'est après quelques teste sur le dôme que le mage se rendu compte qu'il avait réussi son travailler à la perfection à un tel point qu'il fut stupéfait de la grandeur de ses pouvoirs. Il avait passé beaucoup de temps chez les Pourpres sens se rendre vraiment compte des progrès qu'il avait fait avec les années. Il ne tardera surement pas à vouloir pousser ses limites encore plus loin.
Plus tard dans la soirée, il se rendit dans la salle des chercheurs, bureau leur étant réservé dans la bibliothèque des archives, pour s'y assoir tout en rédigeant un début de rapport sur sa soirée. Le lendemain matin, c'est un chercheur qui vint lui porter la lettre ou plutôt le dessin de remerciement de Kamirah qu'il déposa finalement sur les genoux de l'Érudit qui c'était bien endormit dans un des fauteuils du bureau. Le mage ne pouvait qu'être épuisé après une telle soirée et d'un autre côté, le jeune chercheur n'était pas vraiment surpris de voir Pandora endormis à cette endroit à savoir pourquoi?