Aux légionnaires.

Aux légionnaires.

Post by Maegor Recaedre - November 9, 2010 at 2:12 AM

Légion,

Dans le cadre d'une demande formulée par le Surintendant Thomas Halvadius Bolton, des effectifs de la Légion Pourpre seront dépêchés à la cérémonie de changement successoral afin d'en assurer la sécurité.

Je compte assurer moi-même la direction de nos troupes, mais un imprévu me force à supposer un retard de ma personne. La Navarque Elvanshalee Danael et le Légionnaire Sol'Fein vont assurer la coordination de nos troupes pendant mon absence. Si il y a lieux à avoir une quelque alerte, le Comte et Magistère Glâneduc, officiellement invité à la soirée, prendra la Légion en charge.

Par soucis d'une bonne représentation de nôtre image et professionnalisme, aucun légionnaire dont le titre est inférieur à Adepte ne pourra participer à l'opération. Tout les Adeptes y sont fortement conviés. Montrez que vous méritez ce titre qui est le vôtre, et que vôtre expérience est à prendre au serieux.

Le port de l'uniforme complet qui vous a été remit lors de vôtre intronisation sera obligatoire pour l'occasion.

Pour la Légion,

Commandant Maegor Recaedre

Fut joint une petite note.

Les membres de la Recherche
désirant assister la Légion dans cette
affaire devront préalablement m'en
soumettre la demande.


Post by Aube Minh Yu, AdM - November 9, 2010 at 3:05 AM

Étrangement, la petite Yu n'ajouta pas son nom à cette liste d'effectifs. Il s'agissait pourtant d'une réunion mondaine! La rumeur, à l'académie, laissait entendre qu'elle serait sans doute présente à titre d'invité, au bras du Baron Stornaar, Major de l'Armée; qu'elle faisait passer ses caprices mondains et ses kimonos hors de prix avant ses devoirs de légionnaires.

Pourtant, on l'avait vu rejoindre Sainte-Elisa par ses propres soins, passablement affaiblie.

Commandant Recaedre,
Estimé membre de la Confrérie Pourpre,
Recevez mes salutations respectueuses.

C'est avec désolation que je vous confirme ma non-présence à la cérémonie de changement successoral. Mon état de santé ne me permet pas de représenter efficacement la légion, et je ne serais ainsi d'aucune utilité à la protection des invités et de l'endroit.

Je vous demande, par ce même fait, un congé de quelques jours afin que je puisse trouver suffisamment de repos à Sainte-Elisa. Je tâcherai de vous aviser de mon retour le plus rapidement possible.

Je réitère mes salutations respectueuses,

Aube Minh Yu,
Adepte de la Confrérie Pourpre


Post by Elvanshalee Danaël, CP - November 9, 2010 at 4:52 PM

Sol'Fein devra s'occuper de la Légion, parce que Dana n'y sera pas.
Je termine de bosser vers les 18 h qc.
Désolé et bonne cérémonie.