Apparition au sous-sol du Coin Chaud
Post by Assia Al'Zair, AdM - December 5, 2010 at 7:04 AM
Confrères, consœurs,
J'ai pu assister, avec 3 autres personnes, a ce qui semble être une apparition, ou un esprit, au sous-sol du Coin Chaud. Cet être était invisible et pouvais bouger multiples objets peut-être par télékinésie et communiquais avec tout le monde autour par ce qui semble être de la télépathie.
Les personnes présentes étaient Armahel Maelwen, Mathieu de Monteil et Morgane. Mathieu et Morgane affirment avoir ressentis la présence de l'être avant d'être allés au sous-sol. Il ne s'est manifesté qu'a cet endroit par contre.
L'être voulais jouer aux échecs, donc Armahel a joué avec l'être a condition qu'il laisse Mathieu et Morgane tranquille, vu qu'ils étaient tout deux très tendus par la présence de l'être. Les pièces bougeaient d'elle même et l'être est parti après avoir battu Armahel.
Je demande donc qu'une investigation plus poussée puisse avoir lieu, vu que je n'ai pu être la que quelques minutes avant que l'être disparaisse. Morgane et Mathieu peuvent être contactés par missive pour plus d'informations.
Post by Elvanshalee Danaël, CP - December 5, 2010 at 4:57 PM
Consoeur,
Un rapport est de mise, pour ce genre de situation. Contactez les témoins afin d’avoir leur propre version des faits.
Nous investiguerons davantage.
Pour la Confrérie Pourpre,
Navarque Danael.
Post by Elethiel d'Exophon, Ind - December 5, 2010 at 10:21 PM
Je me suis informer sur l'histoire du batiment. Beaucoup de choses se sont passer a cet endroit a travers les années. Mais ce qui a retenu mon attention est la mort non conventionel de certains des taverniers qui ce sont succèder au fil du temps.
Je pense qu'il ne faudrais pas écarter la possibilité que cela soit le fantome d'une personne morte a cet endroit.
Elethiel Vas Raya
Post by Elethiel d'Exophon, Ind - December 6, 2010 at 4:50 AM
Elethiel ajouta une note pour dire qu'elle trouverais les témoins. Pour éviter la confusion que deux personne ne le fasse en même temps.
Post by Elethiel d'Exophon, Ind - December 7, 2010 at 12:27 AM
J'ai pu receuillir la déposition de monsieur Armahel Maelwen assez rapidement, merci a sa coopération sans faille, il a répondu a toute mes questions sans problème. Je n'ai pas encore reçu aucune réponse des deux autres (Mathieu et Morgane de Monteil).
Monsieur Armahel Maelwen a été alerté par un crie de Mathieu de Monteil qui était déja au sous-sol avec Morgane a ce moment la, il est donc descendu au dis sous-sol.
Il a alors été témoin de ce qui a été cité dans le rapport préliminaire c'est a dire des objets pouvant bouger seul et une personne qui semblait communiquer par télépathie. Mais en posant des questions plus précise j'ai découvert que la voix en question était celle d'une petite fille, une enfant.
Celle-ci a exprimer le besoin de s'amuser (Je peux en déduire que s'est en accord avec sa personalité d'enfant). Monsieur Armahel a accepter de jouer une partie d'échec en échange de quoi elle ''les laisseraient tranquille''. Semble t'il que Mathieu et Morgane avait été effrayer par de tel manifestation et que monsieur Armahel voulait les calmer en occupant l'entité.
La partie c'est faite sans aucun fait particulier ne serait-ce que les pièces qui bougeaient seule, l'entitée n'a pas parler une seule fois pendant la partie. Tout les autres témoins listé étaient présent lors de cette partie selon monsieur Armahel.
A la fin de la partie l'entitée les a remercier et n'a plus donner le moindre signe depuis.
Ma théorie selon laquel cela pourrait être le fantome d'un ancien tenancier ne tien plus a la vue des nouveau faits. L'entitée était (ou prenait l'apparence) d'une jeune enfant.
Il manque encore une partie a cette histoire pour reconstituer clairement les faits, c'est a dire le moment ou Mathieu et Morgane étaient seul au sous-sol et ce qui a provoqué le crie de Mathieu. J'espere pouvoir éclairer les choses avec leurs version des fait.
Pendant ce temps, si je peux me permettre, j'aimerais poser une question a mes collègues de la recherche : Quel genre de circonstances peuvent provoquer une tel entitée a se manifester?
Post by Elethiel d'Exophon, Ind - December 7, 2010 at 3:48 AM
J'ai reçu la déposition des de Monteil, je l'ai filtré de façon a ce qu'elle soit plus compréhensible et de ne pas montrer des choses que nous savons déja.
La version original est http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=62&t=36627
Nous avions senti quelque chose picoter dans notre tête lors du combat contre un cyclope. Je me suis donc dit que cela ne devait être rien et j'ai donc continuer à attaquer le géant. Cependant, après qu'il fut terrassé, nous avons senti un vent assez froid venant du nord. Pourtant nous étions simplement à quelques pas de la ville soit à une sorte d'endroit appartenant à l'Armée dont je ne sais le nom. (J'en déduis qu'il parle du village-arêne).
J'ai tout de suite trouver cela étrange, car normalement, je ne ressens jamais le froid aussi intensément. Par après, nous sommes rentrés en ville par le biais d'une caravane et nous sommes allés au marché. Lors des échanges, nous avons ressentit de drôle de chose. Premièrement, je me suis sentit étourdit, et deuxièmement, le marché semblait extrêmement bruyant, tellement que nous devions crié pour se faire entendre malgré le fait qu'il ne semblait pas y avoir tant de monde que ça...
Après ils sont allez au coin chaud et nous connaissons la suite. Ce témoignage répond a quelque questions, mais en pose aussi plusieurs. L'entitée a tourmenter ces deux personnes jusque dans les murs de la ville après les avoir ''aborder'' d'une facon aléatoire. Une tel chose pourrait elle arriver a nouveau?
Peut-être devrions nous pousser notre investigation jusqu'au village-arène.
Post by Elethiel d'Exophon, Ind - December 7, 2010 at 5:46 AM
Décidement Elethiel avait mise toute son énergie sur ce simple dossier (ou elle n'avait rien de mieux a faire).
J'ai poussé l'investigation jusqu'au village-arène, monsieur Asphaar a bien voulu m'y escorter. Voici donc mes conclusions.
A notre arrivé j'ai demander au monsieur Asphaar de me parler un peu des lieux, il m'a dis que cet endroit avait servis un camp de réfugier lors de la dictature de Mala. J'ai tout de suite sentit une énergie pesante en entrant dans le village, un sentiment d'opression planait dans l'air. Mon entrainement a l'académie a aiguiser ma sensibilité pour ce genre de chose.
C'est la seule chose que j'y ai découvert malheureusement, la piste de l'entitée s'arrête la. Cependant, au vu de tout les faits je peux conclure le dossier en expliquant pourquoi ce genre d'entités est attiré près du village-arêne.
Certains lieux d'égageant une forte énergie (des champs de batailles souvent, des maisons ou eu lieux des crimes violent ou dans ce cas bien précis, un lieu ou les oprimés étaient entasser) attire ce genre d'entités qui se nourisse de cette énergie pour pouvoir avoir une influance sur notre monde (voix, bouger des objets).
Le fantome de la petite fille, attiré près du village-arène a cause de son energie, croise le chemin des de Monteil qui chasse. Elle décide de ''s'amuser'' avec eux, ou du moin d'établir un contact par plusieurs moyen, une fois que sa volonter (soit de jouer avec quelqu'un) a été satisfaite, le fantome est repartit, satisfait et en paix.
Ceci est ma conclusion.
Post by Koenzell Pandora, Cp - December 8, 2010 at 9:03 PM
Une note fut laissé à l'administration afin que le présent dossier soit transféré dans les rapport de la Légion.