Demande de vente

Demande de vente

Post by Vayda Calyope, CP - December 5, 2010 at 11:49 PM

Confrères, consoeurs,

Voici une lettre qui nous est parvenue cet après-midi.

Ces objets ne sont-ils pas déjà en vente dans nos quartiers? Je m'y connais peu en loi de vente, et je n'ai toujours pas eu de nouvelle sur le statut du laboratoire Recadre à cet effet.

Merci

VC

À la Confrérie Pourpre,
Mes salutations distingués,

On m'a rappelé récemment que certains articles que j'ai mis en vente était sous votre gestion et j'aimerais en obtenir la permission de vente de votre part. J'ai joint à cette missive une copie de l'affiche qui présente l'inventaire de mes articles en vente. J'aimerais m'assurer qu'il n'y ait aucun malentendus et obtenir l'accord de votre part.
Je suis aussi ouvert à subir un contrôle de votre part, si le besoin est.

En vous remerciant de votre temps,
Adalard Dranem,
Acolyte de l'Ordre du Soleil.

La copie de l'affiche était donc jointe
L'affiche du Bazar Draegor


Post by Koenzell Pandora, Cp - December 6, 2010 at 7:00 PM

Vayda Calyope,

Faite savoir à Adalard que ses articles devrons être inspecté par les chercheurs Pourpre avant toute vente. Demandez lui également de prendre contacte avec ma personne pour les gemmes arcanique, j'en ferai personnellement l'inspection. Finalement, remercier l'homme d'avoir pris contacte avec nous pour éclairer ces petits points.

J'ai une demande pour vous, j'aimerais que vous trouvez une liste à jour des prix des matière première pour les archives de la Confrérie. Cette dernière vous serra également utile pour la Laboratoire.

Sage K. Pandora


Post by Vayda Calyope, CP - December 6, 2010 at 11:33 PM

Axel, de l'assemblée druidique, me l'enverra sous peu.


Post by Vayda Calyope, CP - December 8, 2010 at 4:01 AM

Voici la réponse de sir Dranem

Demoiselle Calyope,

Je vous remercie de votre réponse. Je dois cependant vous avertir que j'ai déjà effectué des ventes des dits produits; toutefois ils ont été vendus à un membre de la Confrérie Pourpre et c'est pourquoi je n'y voyais aucun problème sans avoir encore reçu de réponse de votre part.

De plus, je suis apte à recevoir le Sieur Pandora afin qu'il procède aux vérifications nécessaire, il connaît déjà mes disponibilités et saura donc sans doute passer au moment qu'il jugera le plus opportun.

Que Thaar illumine votre voie,

Adalard Dranem,
Acolyte de l'Ordre du Soleil.