[Maître/Apprenti] Avancement de Za'Haron Heasi'rretyn.
Post by Myloran Daratia, CP - February 27, 2011 at 12:26 AM
Il s'était passé quelques jours depuis la dernière rencontre entre le Légionnaire du Concorde Myloran Daratia et son Apprenti, Za'Haron Heasi'rretyn. Lors de celle-ci, le Sorcier avait prêter une attention toute particulière a l'observation du lancer des quelques sortilèges de bases que son apprenti connaissait déjà et plus particulièrement a sa façon de manier l'ether.
Après moultes explications de ce qu'était l'ether et de la façon de la ressentir et de la contrôler, le Maître donna comme exercice a son élève de lui fournir une explication détailler de ce qu'il ressentait après travaux, sur l'Ether justement et s'il avait réussi a contrôler son flux. C'est donc tout naturellement que pendant qu'il vaquait a ses occupations, Za'Haron vit apparaître une cocotte en papier qui vola vers lui et se déplia dans ses mains une fois receptionnée:
Mes salutations cher apprenti,
J'aimerais connaître l'état d'avancement de l'exercice que je t'ai demandé de travailler. Ainsi donc pourras tu conserver ce papier pour me répondre. Une fois que tu auras terminer d'écrire, il reviendra automatiquement a moi.
Merci d'avance,
Ton Maître Myloran Daratia.
Post by Za'haron Heasi'rretyn, Ind - February 27, 2011 at 4:10 AM
Voyant le machin en papier s'approcher, le jeune elfe s'appreta à lui lancer une flèche magique pour le bruler mais arriva miraculeusement à se retenir. Il dépliat donc le papier et en lu le contenu.
Une réponse fut donc écrite à l'endos et le papier replié sous forme d'oiseau ou ce qui semblait être un oiseau un peu déformé.
Oh Grand Maitre Daratia,
J'ai surtout pratiqué mon écriture et l'écriture de sorts dans des parchemins plutot qu'en lancer. Mais cela m'aide aussi à manipuler l'Ether vu que je dois en implanter une partie dans le papier pour les sorts. Par contre, j'arrives maintenant à manipuler l'Ether pour en faire ce qui semblerait une armure autour de moi. Je n'ai pas tester mais je crois bien que cela aiderait à dévier les coups.
J'arrives facilement à créer de la nourriture maintenant et manipuler le feu me semble assez facile. Pas surprenant vu tout le talent dont je possède. Ah oui, j'arrives aussi à augmenter légèrement mes habiletés physiques et d'autres sorts me seront facilement maitrisables très bientôt.
Donc, si on veut en rester simple, l'Ether est simplement le flux magique dans l'air et dans les objets/êtres et donc c'est ce qu'on utilise dans les ingrédients pour lancer les sorts, c'est la base de la magie. Si on veut y aller plus en profondeur et bien faites vos propres recherches, je ne suis pas un chercheur.
Bonne Journée,
Za'haron Heasi'rretyn
Post by Za'haron Heasi'rretyn, Ind - March 3, 2011 at 8:43 AM
L'on voyait rarement le jeune elfe sortir de l'Académie, il était toujours à une table, une montagne de livres et de parchemins le cachant pratiquement. Il s'acharnait à comprendre et découvrir ses pouvoirs quitte à parfois même le voir endormit sur la table. En fait, c'était le seul endroit ou il dormait mais grâce à sa jeunesse et vitalité elfique, c'était à peine visible.
À ses rares sorties, on le voyait maintenant ouvrir les portes que du regard, sans mouvement ou paroles. Si on l'observait bien, on pouvait voir une légère lueur dans ses yeux et un mage d'expérience pourrait remarquer du mouvement dans l'éther autour du jeune elfe.
Que ce soit simplement son talent inné ou sa pratique acharnée, il fesait du progrès rapidement et il n'avait visiblement pas peur de le montrer...