[Note pour tous] Concernant le Concorde CP/AdM

[Note pour tous] Concernant le Concorde CP/AdM

Post by Myloran Daratia, CP - February 27, 2011 at 4:05 AM

Chers confrères, Chères Consoeurs,

Suite à une discussion avec le Sergent Domilixia Segal qui, par courrier, a reçu les directives du Général Mel'Viir concernant ses attentes a propos du Traité du Concorde, je me dois de vous exposé l'une d'elle.

Celui-ci souhaite qu'une conseil soit établi pour ainsi avoir plusieurs personnes et non une seule concernée par le Concorde. Il souhaite que le traité du Concorde soit formelle et exclusif et que chacuns des membres de nos deux guildes connaissent le traité et s'y conforme au mieu.

C'est évident que même sans ces mots, je vous aurais exposé le traité du Concorde pour que vous en sachiez la teneur mais il va bientôt être sujet a des changements et pour cela il faudrait que j'ai, de la part de ceux ou celles qui ont des idées pour l'améliorer. Je vous met dors et déjà une copie du traité en cours:

Concorde de la Confrérie Pourpre - Armée des Mercenaires

Article 1 :

En tant que législation supplémentaire, la Confrérie Pourpre permet à l’Armée des Mercenaires d’assurer la sécurité de leurs quartiers. Cette dernière sera désormais responsable, au même titre que la Légion Arcanique, de toutes rixes, recèles, ou autres crimes ayant eu lieu dans ces limites.L'autorité militaire des quartiers pourpres restera cependant aux mains des officiers de la Légion Arcanique, qui pourront, s'ils le jugent nécessaire, de demander la seule intervention des légionaires pourpres.

Citer:
Chartre des Paiements.

Citation:
03 Garde (Soldat/Soldat de première Classe)
02 Garde en Chef (Caporal/Sergent)
01 Bureaucrate responsable de l'administration de la garde du quartier (Bureaucrate/Sous-Consul)

un salaire de base payé lors de chaque rapport mensuel (Fait par un PJ)

03) 300
02) 450
01) 500

prime pour chaque intervention.
50 pieces
prime pour chaque intervention impliquant l'application de la force.
100 pieces
prime pour chaque intervention resultant par des poursuites judiciaires.
200 pieces

Prime de convalescence suite a aux blessures, par jours.
35 pieces

Chaqu'un des gardes doit presenter mensuellement un rapors detaillé, respectant les standards etablit. Ces rapports devront presenter un conterendu de chacunes des interventions ou observations faites par les gardes durant leurs heures de services. Ces rapports detaillé sont transmis au Garde en Chef qui prendra connaissance de ceux ci. Il devra s'assurer de la veracité des declarations faites dans les rapports et appliquer sa signature sur chacun. Le Chef transmetera ensuite les rapports au Bueauocrate responcable, lui compilera chaque intervention en fesant un rapports sommaire qui sera presenté a la CP. C'est a ce moment que la CP payera les salaires ainsi que les primes. Le bureaucrate par la suite redistribura les salaires a chacun des gardes.

Article 2 :

Afin d’accentuer la communication entre les deux partis, l’Armée des Mercenaires s’engage à faire profiter tout membre en état de prouver son appartenance à la Confrérie Pourpre d’une réduction de 25% en vertu de chaque contrat effectué. De plus, ceux-ci bénéficieront d’une intervention prioritaire au niveau de la gestion des dossiers. Aucune limite n’est fixée quant à cet escompte. Le membre de la Confrérie Pourpre est en position d’exiger la réduction, peu importe l’endroit, le mercenaire, ou la fréquence.

Article 3 :

Un avis de préjudice sera désormais envoyé à la Confrérie Pourpre, dans l’éventualité où un affilier serait mit sous arrêt. De même, un arrêt partial sera déchargé ; le détenu sera incarcéré sous des conditions équitables, selon lesquelles il ne pourra être blessé ou laissé à lui-même. Bien sûr, cette immunité pourra être révoquée à tout moment en cas de dissension grave. L’Armée des Mercenaires s’engage à, dans la mesure du possible, trouver des alternatives pour assurer la remise en liberté du contrevenant en accord avec le tribunal impériale de la cité. Si suite à ses méfaits le criminel est déchu de ses droits par rapport à la Confrérie Pourpre, il sera dorénavant propice aux procédures ordinaires.

Article 4 :

Tout membre de la Confrérie Pourpre jugé important bénéficiera d’une liberté conditionnelle en cas d’implication criminelle, ce jusqu’à la date de son procès. Si l’impliqué fait preuve de révolte, d’insurrection, ou est jugé apte à s’expatrier, le mercenaire est en droit de lever son droit d’attribution. L’intégrité de cette close est seulement applicable pour ceux ayant été honorés comme « hauts dirigeants de la Confrérie Pourpre », ou mieux. Il est à savoir qu’en emploi de cet article, le privilégié se verra tout de même retiré le droit de quitter la ville, par mesure de prévention. Néanmoins, il lui sera possible de détourner cette règle s’il est accompagné d’au moins un caporal rattaché à l’Armée des Mercenaires. La déclaration à cet article doit se faire au moment de l’arrestation. L’intervenant est en droit d’exiger une authentification, et d’ainsi l’accompagner jusqu’à la caserne.

Article 5 :

La Confrérie Pourpre et l'Armée des mercenaires s'engagent à faire l'achat d'une air commune afin d'éviter d'avoir à sacrifiers leurs intimités respectives pour le moment. Cet achat sera payé à 75% par la Confrérie et à 25 % par l'Armée en signe de bonne volonté de notre part. Cet endroit servivra de geôles communes pour attendre les transferts, d'air de conférence, d'air d'entraînement et de quelques bureaux administratifs. Cet endroit sera officiellement nommé Centre du Concorde et sera la base de nos nouvelles relations diplomatiques.

Article 6 :

Dans l’éventualité où un article devrait être modifié ou abrogé, les deux signatures d’assentiment seront requises afin de mettre les changements en vigueur. Néanmoins, il est en tout moment possible à l’un des deux partis de mettre fin à cette concorde. En tel cas, une rencontre diplomatique devra être déployée pour étudier la situation des deux clans. L’échec à cet article signifierait l’abolition immédiate à cette charte, ainsi que de ses sept articles. En supposant qu’il y ait une nouvelle entente par la suite, une seconde concorde devra être reconstitué à part entière, à moins que les signatures de pourparlers puissent être rappliquées.

sceau officiel de l'armée apposé avec la signature du Consul Raz'ol Mel'viir et du Caporal Onyx

sceau officiel de la confrérie apposé avec la signature du Chercher Dimble Zibeline et de l'initée Nadeige Rimbaldi

Donc je suis ouvert a tout commentaires, car en tant que Légionnaire du Concorde, je ne suis que le représentant de la Confrérie Pourpre auprès de l'Armée des mercenaires, mais chacune de vos voies est importante pour moi, pour la Confrérie, pour établir au mieu un traité utile et efficace.

Bien a vous,
Légionnaire du Concorde Myloran Daratia.


Post by Koenzell Pandora, Cp - February 27, 2011 at 7:57 AM

Myloran Daratia,

Ce document est loin d'être à jour et de refléter la réalité actuel. C'est l'armée qui vous as fournit ce document?

Je pense qu'une rencontre entre les dirigeants de nos deux institution s'impose. Je pense que votre présence s'impose également. J'aimerais avoir vos disponibilités pour fixer une rencontre.

Magistère Koenzell Pandora


Post by Myloran Daratia, CP - February 27, 2011 at 4:08 PM

Magistère Pandora,

Dans le doute concernant le traité mis a disposition sur nos babillard, j'ai effectivement demandé a l'Armée de me fournir celui qu'elle avait. C'est donc bien l'Armée qui m'a fourni celui ci hier.

Je serais disponible quand vous voudrez pour cette rencontre, mes horaires étant assez souples.

Merci a vous,

Myloran Daratia,
Légionnaire du Concorde.

Au pire essai de m'attraper sur msn, je suis dispo pas mal souvent ^^


Post by Elvanshalee Danaël, CP - February 27, 2011 at 8:22 PM

Myloran Daratia,
Estimé membre de la Légion Arcanique,
Mes respects.

La formation d'un tel conseil emmenera de ce fait la mise à jour de l'entente.
Tenez-moi au courrant des avancés, je saurai me faire disponible.

En vous remerciant de votre bon travail,
Magistère Danaël.


Post by Myloran Daratia, CP - February 27, 2011 at 11:23 PM

Estimée Magistère Danaël,

Je vous ferais part des nouvelles dès que j'en aurais, soyez en assurée.

En attendant,
Prenez soin de vous.

Myloran Daratia,
Légionnaire du Concorde.


Post by Koenzell Pandora, Cp - February 28, 2011 at 9:12 PM

Myloran Daratia,

J'ai convoqué une rencontre avec le Général de l'Armée des Mercenaires et le Mercenaire du Concorde actuel. Je compte bien entendu sur votre présence plus qu'indispensable à cette entretien. Je compte également demander à la Magistère Danael si elle peut nous offrir sa présence également.

Le lieux et la datte seront déterminé en temps et lieux.

Bien à vous,

Koenzell Pandora
Magistère des Recherches et Archives
Confrérie Pourpre

Magistère Danael,

J'ai convoqué une rencontre avec le Général de l'Armée des Mercenaires et le Mercenaire du Concorde actuel. Quand le moment et le lieu de la rencontre seront déterminé, je vous en ferai part pour que vous puissiez vous joindre à nous.

Koenzell Pandora
Magistère des Recherches et Archives
Confrérie Pourpre