Révision de l'encadrement magique par la loi
Post by Elvanshalee Danaël, CP - March 3, 2011 at 12:13 AM
Lois actuelles :
Art. 11
§1. La Confrérie Pourpre possède la gestion de toutes les formes de magie sur les terres de l'Empire.
§2. La Confrérie Pourpre régule et gère le commerce de composantes alchimiques et de parchemins. Elle possède également la gestion des établissements liés au savoir et à la recherche.
Modification de loi proposée :
Art. 11
§2. La Confrérie Pourpre régule et gère le commerce de composantes, celui de l’alchimie et des parchemins. Elle possède également la gestion des établissements liés au savoir et à la recherche.
Les règlements, en rapport à l’article 11 alinéas 1, pourront être annoncés aux habitants de Systéria si tous les Confrères Pourpres l’approuvent.
Création d’un recensement des mages, télépathes, alchimistes, enchanteurs, pratiquants de la magie divine, pratiquants de la magie druidique, etc.
Aucune magie n’est permise aux non-citoyens à l’intérieure de la Cité.
Interdiction pour tous pratiquants de magie d’évoquer un démon.
La fabrication de poisons doit être recensée auprès des autorités par les alchimistes.
● Interdiction d'invoquer des créature extraplanair dans l'enceinte de la ville si ce n'est pas un membre des forces de l'ordre dans le cadre de ses fonction.
Post by Koenzell Pandora, Cp - March 3, 2011 at 12:36 AM
Un pli fut envoyé au dossier.
● Interdiction d'invoquer des créature extraplanair dans l'enceinte de la ville si ce n'est pas un membre des forces de l'ordre dans le cadre de ses fonction.
Post by Elvanshalee Danaël, CP - March 3, 2011 at 12:39 AM
Le dossier fut mis à jour.
Post by Myloran Daratia, CP - March 17, 2011 at 12:08 AM
*La demande d'autorisation de modification du codex puis de sa publication aux citoyens de Systéria avait été transmise au Conseil des guildes. *