Petite note afficher

Petite note afficher

Post by Erandil Gaar'm, CP - March 9, 2011 at 4:49 AM

*Une petite note anodine au coin du babillard fît sont apparitions. Sur un papier soigner, une écriture discrète et rondelette laissait le message suivant : *

Estimable membre de la confrérie,

Je laisse ici un léger mémo à la vus de tous pour me présenter à vous. Mon nom est Erandil Gaar’m, J’ai déjà rencontrer certain d’être vous est se fut un réel plaisir que j’espère récidiver dans un future proche.

J’aimerais de même savoir si un membre de la section de recherche serait prête à me prendre sous sont aile. J’ai déjà entendu parler du magistère Pandora, je ne sais pas s’il aura le temps cependant. Si quelqu’un d’autre de qualifier désire m’avoir comme apprentie n’hésiter pas à me contacter.

Au plaisir de travailler avec vous,

Erandil Gaar’m


Post by Erandil Gaar'm, CP - March 11, 2011 at 6:51 AM

Mmmh! Étrange... Visiblement on ne voulais pas le l'aider à avancé... Peut être les membre avait peur qu'il ne devienne trop bon et éclipse les autre de la branche de la recherche... À moins que se ne soit seulement un manque de temps de leurs par, une chose est sur il ne se décourageait pas...


Post by Koenzell Pandora, Cp - March 11, 2011 at 9:26 PM

Erandil Gaar’m,

J'aimerais connaître vos ambitions. Quels domaines vous intéresses le plus et quel sont vos plan futur? Je pourrai éventuellement vous prendre sous mon aile si vous piquer ma curiosité.

Magistère Pandora


Post by Erandil Gaar'm, CP - March 12, 2011 at 7:26 AM

Maître Pandora,

Mes respect,

J’espère avec c’est quelque ligne pouvoir susciter votre intérêt car je croit que vous seriez un excellent mentor.

Pour répondre à votre question. je m’intéresse à la recherche sous toute ses forme. Mais j’ai comme première idée de projet de travailler sur les astre. Je crois que ces régions inexploré pourrais nous en apprendre bien plus que l’on pourrait le croire sur notre propre planète. Il va sans dire que l’observation d’un environnement externe ne serait que profitable. Puis qui sait si nos mage sont assez puissant peut être pourrons nous plus vite que l’on crois visité ses lieu…

J’aimerais aussi travailler des chose plus terre à terre, des innovation. J’ai projets de crée pour les guerrier des potion de sommeille. Il serait utile autant pour les gens qui sont atteint de stresse et qui fixe le plafond la nuit, que pour les guerrier face à leurs ennemis pour les ralentire ou si assez puissante les paralyser. Ceci n’est qu’un projet je n’ai pas encore commencer à le travailler et je ne sait même pas les possibilité. C’est pour cette raison que j’aimerais avoir un mentor pour mieux orienter mes recherche.

Cordialement,

Erandil Gaar’m


Post by Koenzell Pandora, Cp - March 12, 2011 at 8:07 AM

Court et simple, il comprendrait surement.

Erandil Gaar’m,

Rencontrons nous à la réception de l'Académie.

Une heure était inscrite

Magistère Pandora


Post by Erandil Gaar'm, CP - May 12, 2011 at 4:18 AM

Le temps avait bien passer depuis sont départ, il n'y avait qu'une année qui avait coulé mais déjà les chose n'était plus comme avant. Sont maître d'autre fois avait presque disparut du monde connus, il plaidait la maladie mais l'elfe ne le croyais pas vraiment. Sans doute le savant travaillait sur des projet douteux, voir des projet sombre... Mais comment l'elfe qu'il était aurait pus seulement songer a en faire par a qui que se soit. Accusé un magistère de pratiquer un art noire avec un statue d'initié, cela relevait de la folie voir du suicide. Dans tous les cas personne ne savait le fond de sa penser est il n'en parlerait sans doute pas.

Note a l'attention de l'Archive et Recherche,

Je suis a la recherche d'un nouveau mentor afin de m'aider a obtenir les attribue nécessaire au soutien de la confrérie. Je me passionne pour les recherche sur l'infinie espace qui borde notre planète et suis un en quête de devenir un bon alchimiste.

Je vous pris de vous adresser a ma personne,

Erandil Gaar'm