Documents en attente au Conseil des Guildes
Post by Za'haron Heasi'rretyn, Ind - June 18, 2011 at 1:26 AM
Voici les documents qui semblent attendre une réponse de notre part:
AD: Tournois de Grande Ampleur
AD: Exclusivité du Culte
Nomination d'un Sécrétaire du Conseil
Je laisses nos membres plus anciens qui connaissent un peu plus Systéria de donner leur avis sur les deux premiers documents mais dans mon cas je suis d'accord avec les réponses de l'émissaire des commercants. Tandis que pour le cas du Secrétaire du Conseil, je ne vois pas qui aurait pu être nominé autre que lui. Les autres émissaires sont tous absent ou de moindre expérience au conseil comme moi. Cela ne lui donne aucun avantage de toute facon.
J'aimerais ensuite avoir principalement l'avis de la Commandate Danaël à propos du Projet de Flotte Pourpre qui semble avoir été bloqué par les mercenaires.
Il y a t'il d'autres projets qui devraient être remis à jour au Conseil ou qui devraient y être présenté?
Za'haron Heasi'rretyn, Émissaire Pourpre
Post by Elvanshalee Danaël, CP - June 18, 2011 at 2:05 AM
*Avant de m'avancer plus longuement dans les dossiers à traiter, j'aimerais simplement vous informez que le secrétaire fut nommé par l'Impératrice, il s'agit de Thalkehr Stornaar. *
Post by Za'haron Heasi'rretyn, Ind - June 18, 2011 at 3:31 AM
Exact, mais dans le message de l'impératrice, il est stipulé qu'un vote peut être fait en tout moment. Donc je voulais voir avec le reste de la Confrérie si nous soutenons ce choix ou demandons un vote.
Post by Erandil Gaar'm, CP - June 18, 2011 at 3:53 AM
Pour traiter le dossier du secrétaire je suis pour le choix déjà fait, puisqu'il n'y a pas augmentation de pouvoir seulement de tâche libre a qui leurs semble de prendre le poste.
Pour le dossier exclusivité du culte je ne peut me prononcer n’étant pas croyant de la trinité, je ne vois pas d'objections a cédé un tel droits. Ce "compromis" ne fera qu'être un bon moyen de pression dans le futur.
Le dossier du tournois quand a lui devrait avoir lieux. en effet cette joute pourrait renforcer les lien interguilde.
J’espère que ces réponse bien que simple pourrons vous aiguiller sur ma penser.
Erandil Gaar'm, Initier
Post by Elvanshalee Danaël, CP - June 18, 2011 at 5:37 AM
Concernant la Flotte Pourpre, je crois que la construction du vaisseau mère serait un choix judicieux, comme l'a fait remarquer le sieur Stornaar, ce navire offrira un poste de contrôle de haute sécurité lors de possible attaque.
Pour les changements apportés à la flotte de nos alliers, j'en discuterai prochainement avec le Mercenaire du Concorde, Maeda Shigeru.
En ce qui attrait le navire de recherche, se sera à cette même branche de même qu'au magistère à se manifester, puisque plusieurs crainte énoncé par la Dame Aerigson pourrait couper l'envie d'une telle construction.
L'Assemblée Druidique possède déja l'exclusivité du Culte, à mon sens.
Ils seront les plus appropriés pour donner des enseignements justes et précis concernant ce même sujet, j'approuve donc cette évidente demande.
Tout comme mon collègue, je crois qu'un tournoi de grand ampleur pourra renforcer les liens entre les différentes guildes offrant leur soutien à son organisation.
Les guerriers pourront également jouir d'un milieu de camaraderie et de défis.
Si besoin, la Confrérie pourrait mettre à disposition nos soigneurs pourpres.
Je ne m'oppose pas à la nomination du Sieur Stornaar, dans la mesure qu'il soit efficace et concis dans son travail, ce que je ne doute pas.
Danaël Elvanshalee, Commandant et représentant du Concorde.
Post by Koenzell Pandora, Cp - June 20, 2011 at 10:50 AM
En ce qui concerne le culte de la trinité, je suis en accord que ce culte soit géré par l'assemblé druidique. Toutefois, je croie qu'un simple close du codex pourrait être ajouté ou simplement modifier pour ne pas alourdir nos texte de lois inutilement. Nous pourrions parler ici d'un article servant exclusivement à cette effet pourrait être mis en place.
Pour ce qui est du secrétaire, mon votre va pour l'émissaire de l'armée des mercenaire. Il a su gérer bien des dossier par le passé et il reste un choix fiable.
Au sujet du tournois, je ne peu que laisser paraître mon manque d'intérêt pour ce sujet. C'est un divertissement qui n'est manifestement pas pour moi. Je resterai donc neutre à ce sujet.
Finalement, pour ce qui est de la construction de nos deux navires, je pense que nous pouvons commencer la planification des premier plan du vaisseau mère. Pour ce qui est du bateau lié à la recherche, il faut bien mettre au claire qu'il n'est pas question d'y faire la conception de nouveaux armes ou procéder expérimentaux, mais plutôt d'effectuer des études en hautes mer sur les eaux environnant Systéria et éventuellement étudier l’Océan des Brumes.
Magistère K. Pandora
Post by Za'haron Heasi'rretyn, Ind - June 29, 2011 at 10:09 PM
J'attendais d'autres avis mais si c'est tout, je soumettrai notre position sur ces sujets d'ici peu.
Post by Koenzell Pandora, Cp - June 30, 2011 at 1:25 AM
« Il vous sera demandé de soumettre la réponse ici avant toute chose pour une dernière confirmation afin d'éviter toute mésententes. »
Post by Erandil Gaar'm, CP - July 12, 2011 at 7:34 AM
L'Initier vient alors mettre un grain de pression sur l’émissaire. Durant l'écriture de sa note il sembla même amusé...
Émissaire,
Attendons nous quelque chose pour donner notre avis? Avez vous besoin d'aide pour accomplir votre tâche comme des encouragement soutenue jour après jour afin de vous rappeler votre engagement. Nous faudra t'il vous interpeller de la sorte aussi régulièrement tous au long de votre nominations? J'attends personnellement plus de notre Émissaire, c'est pourquoi sans une remise de dossier effectuer dans un délais raisonnable j'en référer au supérieurs responsable afin de faire connaître mon mécontentement.
Erandil Gaar'm
Post by Za'haron Heasi'rretyn, Ind - July 12, 2011 at 8:22 AM
Difficille de prédire les réponses du jeune elfe mais celle-ci allait probablement surprendre... Cette réponse semblait avoir été écrite suite à la missive recue mais était adressé à tous.
Je propose de donner mon poste à l'Initié Erandil Gaar'm. Il a montré un grand intérêt au conseil, contrairement à plusieurs, puis je m'occupes déjà de la bibliothèque et donc je laisserais la chance à quelqu'un d'autre d'avoir sa propre tâche. Sachez que je n'essais pas de me débarasser de mes tâches, je vais simplement à la même vitesse que le reste du conseil et prend plus de temps pour mes autres travaux.
Donc si l'intérèssé désire toujours le poste et que nos supérieurs l'acceptent, je ferai les démarches auprès du conseil pour qu'il ait ses accès immédiatement et non pas une éternité plus tard comme ce fut mon cas... Si pour une raison ou une autre je garde le poste, j'écrirai les réponses sous peu.
Za'haron Heasi'rretyn, Initié Pourpre
Post by Mathéo Balgor, AdC - July 13, 2011 at 5:34 PM
Chers et chères collègues,
Voici ce que je pense de chaque dossier que j'ai lut avec grande attention.
Le grand tournois me semble être une bonne idée pour rendre hommage à cet art qu'est le combat. C'est grâce a nos valeureux combattant que beaucoup de catastrophe on été éviter de justesse. Pas toutes, bien entendu la sagesse de nos mages et la ferveur des autres ont contribuer beaucoup. Je crois que nous pourrions accepter.
Exclusivité du culte n'est pas à mon sens une bonne idée. Je n'ai jamais été de ceux qui voulait imposer leurs croyances ou les garder a clé pour une guilde en particulier. Il n'y auras pas plus de druides ou de shamans parce qu'ils l'interdises aux indépendants ou aux autres guilde. La foi, et je suis bien placer pour en parler, n'est pas quelque chose que l'on dois s'approprier. Elle doit être libre et être pour chacun un droit. Sinon nous pourrions aussi bien interdire la magies aux autres guildes, les mercenaires pourrait aussi bien monopoliser les combats. Vous comprenez? Maintenant, je ne suis pas croyant en leur dieux, je les respects cependant pour ce qu'ils sont. C'est justement en respect pour ces dieux que je vote contre ce projet.
370 500 pièces d'or par bâtiments de flotte c'est très peu en comparer à toutes les possibilité stratégique qu'ils nous offrirons. Je suis parfaitement d'accord avec ce projet, je veux même vous aider pour que les coûts sois moins grand. Je peux au moins aider pour le bois et le fer. Je peux vous fabriquer certaines choses pour le vaisseau mère. Vous aurez qu'à demander.
Pour le secrétaire, moi je n'y vois aucun inconvénient.
Très cordialement
Mathéo Balgor
Post by Elethiel d'Exophon, Ind - July 14, 2011 at 3:53 AM
Si monsieur Gaar'm prend le poste d'émissaire je ne m'y oposerai pas.
Dans tout les cas, et si j'ai bien compris le sens de la lettre de monsieur Heasi'rretyn, il faudra nommer un nouvel émissaire de toute façon.
Adepte d'Exophon
Post by Erandil Gaar'm, CP - July 14, 2011 at 12:04 PM
En effet, l'elfe noire fut surpris de la réponse de l'émissaire. Peut être s'attendait-il ou espérait même, une confrontations. Se qui aurait visiblement été plus amusent pour lui...
Estimer confrère,
Mes salutations distinguer,
J’apprécie que l'on m'offre cette opportunité et j'en suis honorer. J'accepterais se poste volontiers si cela est le désire de tous. Cependant je suis aussi prête a soumettre un vote si quelqu'un revendique se poste afin de respecter les règle interne en vigueur.
Cordialement,
Erandil Gaar'm
Post by Claudius Corvus, CP - July 14, 2011 at 6:27 PM
Dinstingué confrères, consoeurs,
Mes respects, Initié Gaar'm
La présente ayant pour but de vous informez de mon entière confiance. Votre implication n'est pas à mettre en doute. Ainsi vous avez mon appui en vue de votre futur, possible, nomination
Claudius Corvus, apprenti du magistère Pandora
Post by Koenzell Pandora, Cp - July 15, 2011 at 5:30 AM
Za'haron Heasi'rretyn,
Le Conseille sera informé de votre démission. Pour ce qui est de la personne qui prendra votre poste, le dossier sera traité par les hauts dirigeant de la Confrérie.
Nous vous remercions pour vos services.
Magistère K. Pandora
Les dirigeants allaient faire connaître les actions face à ce dossier dans les jours à venir.
Post by Erandil Gaar'm, CP - July 19, 2011 at 10:22 AM
Confrère, Consœur,
Je porte ici votre attentions sur un nouveau dossier au conseil. Il serait question de la grâce impérial, au vue des dernière discutions et du fait que notre Émissaire soit déborder. Je me permet de lancer la discutions, bien entendu jusqu'à nouvelle ordre de la directions Zaaron reste celui qui passera le message commun des membre, au conseille des guilde.
Je vous laisse donc ainsi mon opinions, qui va dans le sens de l'Émissaire de l'armer. Je ne suis pas familier avec cette façons de faire mais les argument donner semble logique.
Je suis curieux de connaître l'avis des autre membre, surtout ceux ayant les connaissance sur le sujet.
Cordialement,
Erandil Gaar'm
Annexer a la suite le dit (http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=140&t=38678)
Post by Mathéo Balgor, AdC - July 19, 2011 at 7:03 PM
Chers et chères collègues,
Je suppose que mon avis a peu de valeur n'étant pas mage ou chercheur, cependant je suis au courent de l'utilité de telles choses. Pour ceux l'ignorant la Grâce impérial était donner aux deux guildes ayant réussi le plus d'objectif possible en un temps donné. C'était environ trois ans, soit la durer du manda de grâce. Les projets qu'en a eux étaient généralement obligatoire pour chaque guilde et Monseigneur Bolton y veillait comme si sa vie en dépendait. Les guildes étaient en mauvaise posture si elles ne fournissait pas leurs buts. Ou au contraire, récompensées quand elles le faisaient.
Maintenant, dans la mesure ou Monseigneur Bolton n'est plus là, et que plus aucune guilde ne respecte ce qu'il avait mis en place, je serais pour l'abolissement. De toute façon j'ai l'impression que plus personne ne veut fournir d'effort. Mais l'avenir de notre guilde n'est pas en danger, l’abolissement ne changera pas grand chose puisse qu'il faut toujours l'accord des autres guildes pour des projets d'envergures.
Voilà mon avis s'il compte.
Mathéo Balgor
Post by Koenzell Pandora, Cp - July 19, 2011 at 7:37 PM
Le Magistère fit savoir que sont point de vu s'accordait avec celui de l'armée.
Erandil Gaar'm,
J'aimerais savoir si le poste d'émissaire vous intéresse toujours? Je m'attend à une réponse avant mon départ. Soyez toutefois conscient que vous devrez faire valoir le point de vu de tous et non pas simplement le votre.
Magistère K. Pandora
Post by Erandil Gaar'm, CP - July 19, 2011 at 8:39 PM
Magistère Pandora,
Le poste m'intéresse en effet, qui plus est je ferait mon possible pour satisfaire les attente. L’émissaire est la voix de la guilde il va de soit que opinions commun prime.
Cordialement,
Erandil Gaar'm
Au faite passer un bon voyage maître.
Post by Elvanshalee Danaël, CP - July 26, 2011 at 9:30 AM
Confrères, Consoeurs.
Nous pouvons ainsi faire savoir aux autres guilde que notre point de vue va dans leur sens, concernant la Grâce Impériale, aussi je prierais Za'Haron Heasi'rretyn d'accomplir sa fonction d'Émissaire et de le faire connaître au Conseil.
Post by Za'haron Heasi'rretyn, Ind - July 26, 2011 at 11:01 AM
D'après les dires du Magistère Pandora j'avais déjà été démis de mes fonctions, il faudrait vous décider. Mais à cette vitesse le prochain émissaire ne sera jamais nommé et j'ai encore les accès donc je vais en informer la conseil pour ne pas pénaliser la Confrérie par la lenteur administrative.
Peut-être avait-il encore la dernière réunion sur le coeur mais, chose certaine, il était encore moins diplomate qu'à son habitude.
Post by Elvanshalee Danaël, CP - July 26, 2011 at 11:48 AM
Heasi'rretyn,
Le Conseil des Guildes n'a pas été informé de votre démission, voila pourquoi je fais appel à vous.
Post by Koenzell Pandora, Cp - July 26, 2011 at 4:25 PM
Je m'en changerai personnellement dans ce cas. J'ai bien peu de patience pour ce genre de jeu.
Magistère K. Pandora