Missive pour tous
Post by Claudius Corvus, CP - July 7, 2011 at 12:58 PM
Tard dans la nuit avant d'investir son voyage, l'apprenti Corvus fit parvenir par le biais de son messager une missive à chaque membre de la guilde. Les principaux concernés virent cette missive autant que les apprentis les plus oublié. Cette journée l'on vit courrir un orphelin dans divers quartier pourpre, portant quelque lettre
Par la présente, confrère et consoeur je vous invite à réfléchir à un sujet vitale concernant notre organisation. Il faudrait etre niais pour fermer les yeux quand a l'absence du magistere Galgarad. Autant respectable qu'est ce confrère il est du humble devoir de rapeller chacun des confrère quand à un sujet. Bien que le Comte Galgarad fut une éminente marque de figure au sein de la confrérie, nombreux sont les confrère a douter de son implication quand à son retour en temps qu'officiel magistère.
Ainsi par cet acte, je prononce une motion en faveur du retour en fonction de la commandante Danael, à titre de Magistère. Par son acte de présence constant, son intégrité au sein de divers projet de la guilde et sa récente nomination en temp que légionnaire au sein du concorde. Que tous et chacun se fasse attendre à ce sujet.
Ainsi par ce billet, j'espère entendre à chacun vos dolléane à ce sujet.
Nom en faveur déjà inscrit :
-Claudius Corvus
-Gadriel du Lac
- au coin de la page en patte de mouche est inscrit les initiale C.C. *
Post by Erandil Gaar'm, CP - July 7, 2011 at 8:51 PM
L'elfe réfléchie un moment, une situations similaire avait eu lieu avec l'elfe Zaaron. Le tous c'était solder par un reproche puisque l'elfe bien que peut assidue était toujours présent. D'un autre côté Erandil avait sans aucun doute un faible pour la si forte Commandante. Que faire? Se ranger du côté de ces confrère et ainsi amorcer des élections, voir un soulèvement, ou attendre...
L'elfe n'était pas reconnue comme patient, mais il semblait être un bon Pourpre. Bien sur agir contre un magistère revenait a agir contre la guilde qui l'avait nommer. Surtout qu'il n'était que de la recherche. Que faire?
Les émotions face a l'autre elfe noire, le manque de patience et sa nature chaotique. Oui, se besoin de soulever les peuple contre autorité, sa nature elfe noir profonde résultait en cette courte note.
Claudius,
Considérer mon appuis en faveur de la Commandante.
Erandil Gaar'm, Initier
Post by Mathéo Balgor, AdC - July 9, 2011 at 1:02 AM
Mathéo donna son appuis.
Post by Koenzell Pandora, Cp - July 15, 2011 at 5:25 AM
Le Magistère ferma personnellement le dossier.