Compte rendu

Compte rendu

Post by Claudius Corvus, CP - July 23, 2011 at 2:03 AM

Une note était visible sur le babillard de la confrérie

Suite à l'entretien précédant avec l'ingénieur martial de l'armée des mercenaires, dame Arabimitore, je vous retransmet ses propos. Ses propos étaient principalement en deux branches soit : Contré les émissions acide dans la basse ville. De même que la création de cannons runiques. Étant autrefois intéressé par la désacidification des terres et l'éradication de la vermine homme rats sous la ville, je me suis porté volontaire à lui porté toute l'aide nécessaire.

Toutefois la création de cannons runique est loin hors de mes compétences. Si un confrère/consoeur est intéressé par tel projet, ayant une maitrise hors du commun des runes d'enchantement, l'ingénieur de l'armée pourraient être intéressée à vous rencontrez.

**Claudius Corvus, apprenti du Magistere Pandora **


Post by Mathéo Balgor, AdC - July 23, 2011 at 3:13 AM

Sieur Claudius,

Dite-moi, ces canons runiques, quel genre d’avantages nous donneront-ils? Pas que je veule casser ce projet dans l’œuf, mais est-ce qu'ils seront vraiment utile? Le projet de flotte pourpre me semble infaisable avec le peu de volontaires actuel. Si je forge ces cannons, je veux savoir si nous aurons un avantage tactique sur l'ennemie. J'aimerais en savoir plus. Parlons-nous de canon déjà fait où on placera des runes, ou sont-ils à faire et a enchanter? Je suppose que ce projet m'intéressera.

Cordialement

Mathéo Balgor


Post by Elvanshalee Danaël, CP - July 23, 2011 at 5:52 AM

L'Armée des Mercenaires a déja parler de l'invention possible de canon runique avec l'aide de la Recherche, tout en nous assurant leur appui si nous devons lever les armes contre les hommes-rats.
Il semble qu'elle n'est rien amenée de nouveau.


Post by Claudius Corvus, CP - July 23, 2011 at 6:15 AM

Sieur Balgor,

Je doute personelement d'un avantage concret, quand à la création de ces cannons. Je veux dire par cela que les relations diplomatique extra-continentale ne sont pas près d'une guerre. De plus les croquis, apporté par l'ingénieur militaire, sont guère concluant. Il pourrait être toutefois une opportunité de remplir les coffres de la confrérie par tel contrat. Je ne puis vous informez guère plus quand à ses dits cannons, toutefois, je vous invite à prendre contact avec dame Arabimitore, vous serez certe plus en mesure d'élaboré le sujet.

Claudius Corvus, apprenti du Magistère Pandora

Commandante Danaël,

Il s'agit certes, de dossier qui furent déjà étudié sans pour avoir été mener à terme. J'ai informé de fait même l'ingénieur quand à la réalité des faits. Étant donné son manque de conaissance quand aux dossiers qui attrait la désacidifcation des sols, j'ai pris l'opportunité de lui faire parvenir les dossiers public qui concerne les événements entourant l'expédition dans les égouts.

Claudius Corvus, apprenti du magistère Pandora


Post by Mathéo Balgor, AdC - July 23, 2011 at 10:26 AM

Sieur Claudius,

A vrai dire je ne voyais pas l'utilité de tels cannons, que ce soit contre un royaume voisin ou contre des rats, mais je n'osais pas le dire. Je ne crois pas que de telles armes doivent être levées contre la population des hommes-rat, pour plusieurs raisons. D’abord parce qu'ils sont très faibles et que l'Armée ou la Légion pourraient en venir à bout en une soirée seulement, mais aussi pour la sécurité des citoyens. S'il advenait qu'un boulet, puissance 10 grâce aux runes venait à percuter un pilier naturel des galeries, ce même pilier sans doute attaqué par l’érosion toxique, pourrait bien s'effondrée sur elle-même en emportant avec elle un morceau de moyenne ville ou de basse ville. C'est très dangereux, je ne veux en aucun cas que des civiles soit blessé ou tuer dans notre lutte contre les hommes-rat. Vous serez d'accord avec moi j'en suis sûr.

Je serai pour un projet comme celui-ci s'il serait destiné à notre flotte armée, mais contre l'acide je continue à croire que la solution contre ce problème est d'ordre alchimique.

Cordialement

Mathéo Balgor