[proposition] Expédition dans le plan Onirique

[proposition] Expédition dans le plan Onirique

Post by Claudius Corvus, CP - July 28, 2011 at 9:51 AM

Confrère, Consoeur,

J'apporte cette motion afin d'organisé dans des délais respectable une mission dans le plan onirique. Je m'y suis autrefois aventuré mais sans support adéquat il me serait difficile d'accéder à nouveau aisément au tréfond. J'appuie cette motion afin que l'on puisse accéder au puit d'onirine, une pierre de valeur, expérimental, intéressante. L'expédition a des fins de sécurité devrait être guidé par un être confrere doté de pouvoir mental.

Claudius Corvus, apprenti du Magistère Pandora


Post by Elvanshalee Danaël, CP - July 28, 2011 at 7:17 PM

Apprenti Corvus,

L'onirine fut jadis étudiée par certains confrères, malgré tout, l'idée pourrait être intérressante, bien que dangereuse.
Une copie des dits dossiers vous sera transmis, notez que l'estimé Saël El’Idhrin a également rédigé une oeuvre concernant l'onirine, dont vous trouverez une copie à la suite de cette lettre, trnascrit par le feu confrère Surion.
Il faudra un mineur d'expérience qui souhaitera nous concéder l'onirine, lorsque les tréfonds de ce cauchemar seront atteint.
Je crois cela dit qu'une sortie avec des guerriers seraient plus avisées, pour ce genre d'endroit.
L'éventualité de ma présence est donc grande, pour assurer la sécurité des miens.

Bien à vous,
Elvanshalee Danaël.

Une (http://au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=56&t=36033) des (http://au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=56&t=32933&p=245691&hilit=onirine#p245691) (http://au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=56&t=25161&p=189276&hilit=onirine#p189276) le pli concis.


Post by Conteuse Hermine - July 28, 2011 at 7:19 PM

Confrères,

La faille menant au monde onirique est des plus dangereuses et nombre de créatures y demeurant savent contrer nos sorts d'arcane et notre sorcellerie avec aisance.

Il serait peut-être intéressant de dépoussiérer le lien nous unissant à l'Armée afin d'avoir avec nous des hommes et des femmes aptes à combler notre faiblesse en combat, si aucun Pourpre ne se sent capable d'un combat en mêlé.

Lindorië El’Sirel


Post by Claudius Corvus, CP - July 29, 2011 at 3:25 AM

-Certain dossier m'était déjà familié, les travaux annexés qui m'étaient inconnus sont présentement étudié afin de facilité les études préliminaires.
-En ce qui attrait la prospection de l'onirine l'estimé confrère Balgor pourrait être d'une aide inestimable.
-Il serait en effet vitale d'être secondé de quelque solide guerrier. Toutefois il va de soi que certain membre serait plus en mesure que ma personne afin de les mobilisé.
-S'il vous serait possible d'annexé les dossiers quand au lien nous unissant à l'Armée, votre aide serait fort apprécié.

Claudius Corvus, apprenti du magistère Pandora


Post by Elvanshalee Danaël, CP - July 29, 2011 at 6:30 AM

Apprenti Corvus,

Assurez-vous que l'estimé Confrère Balgor souhaite bien se joindre à nos rangs pour une telle expédition.
J'aimerais également connaître les études que vous souhaitez mener sur l'Onirine qui ne furent faits par les votres.
Au nom du Concorde, je pourrai éventuellement interpeller l'Armée des Mercenaires pour leur demander un soutien dans notre expédition.
Voici une (http://au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=57&t=20700) du document demandé.
Faites en bon usage.

Commandant Danaël.


Post by Claudius Corvus, CP - July 29, 2011 at 7:06 AM

Commandante Danaël,

Je compte en effet m'entretenir avec sieur Balgor, je proposais toutefois sa personne car il est le membre le plus compétent en ce domaine de notre institution. Je vous remercie de la copie du traité toutefois, j'osais croire qu'il existait un annexe. En ce qui attrait mes expériences futurs je puis vous entretenir le tout en privé.

**Claudius Corvus, apprenti du Magistère Pandora **


Post by Mathéo Balgor, AdC - August 1, 2011 at 2:25 PM

J'accepte volontiers de venir miner pour vous. Peut-être serait-il envisageable de se partager de moitié ce que je trouverai?

Mathéo Balgor


Post by Erandil Gaar'm, CP - August 6, 2011 at 12:49 AM

Peut être devrions nous voir avec l'armer des mercenaire pour avoir une équipe de combattant au corps a corps. Ou même avec l'ordre peut être vus nos relations qui s'améliore de se coter. Une chose semble sur une troupe de mage aura de la difficulté a entrer selon les dossier.

Si vous le désirer je pourrait m’occuper des lien diplomatique avec les guilde suggérer.

Erandil Gaar'm