[RP] Un papier sous la porte de messir Dumlor
Post by Nathan Liadon, CP - December 1, 2005 at 2:41 AM
Le mot était inscrit avec une écriture en patte de mouche, le papier rongé par endroit et comportant même des brûlures à certains endroits.
Bonjour à vous messir Dumlor.
Je vous écris pour vous faire par d'une constatation à propos de L'académie tout particulièrement. Cela fait quelque jour que je fais parti de la Confrérie et j'ai remarqué qu'aucune aide et aucun soutient était apporté aux élèves, aux chercheurs. Les ingrédients manques et les outils aussi. Plusieurs n'ont pas de travaille ni de logie car il se consacre entièrement à l'art, à la recherche et à l'étude. Ils sont tous dévoués à l'Académie et de ce fait à la Confrérie.
Les étudiants et les chercheurs de l'académie sont l'avenir de la Confrèrie . Quand nos études seront terminées, nous formerons l'élite
de la guilde, mais nous ne pouvons continuer sans soutient.
Espérance que vous lirez cette lettre avec attention et merci de votre temps
Nathan, dit le Fumageur, Liadon
La lettre resta là, jusqu'à ce que son destinataire la remarque, ou que la poussière la recouvre entièrement.
Post by Ex- Khazmo - December 2, 2005 at 5:06 AM
La missive fut prise en compte par le professeur Dumlor, celui-ci ne tarda à envoyer une réponse au destinateur. Une écrit cacheté du sceau des Armoiries de l'Académie Pourpre fut remis à l'élève de premier niveau Nathan Liadon.
Très cher élève de premier grade Liadon,
L'attention tout particulière que vous portez à l'Acdémie me touche vraiment, mais sachez mon cher ami, que nous ne sommes qu'en pré-saison académique. Se voulant, le personel pédagogique de notre établissement est en pleine planification des cours scolaires prochain. Cependant, si vous désirez d'aide particulière afin d'avoir une bonne préparation pour le début de la saison, il me fera un plaisir de m'entretenir avec vous.
L'année scolaire début dans quelques mois, vous ne manquerez pas de travail et d'étude. D'ici là, prenez du bon temps mon cher ami.
Bien à vous,
Magdam Dumlor.