[Projet - Enquête] Bois des Chants Eteints.

[Projet - Enquête] Bois des Chants Eteints.

Post by Asphodèl du Typhon - August 14, 2011 at 1:19 AM

*Sur le comptoir de l'Académie, Asphodèl avait été déposé un dossier consultable par tous et pour tous. L'Econome voyait ainsi aller et venir, de nombreux membres, qui parfois s'arrêtaient lire ces quelques pages rédigées avec soin. *

Ce qui suit fut rédigée par l'Aspirante Asphodèl, dite du Typhon.

Attendant que, nous avons entendu des rumeurs de pratiques*** nécromanciennes** *dans le bois nommé des Chants Eteints. La présence de spectre nous fût rapportée.
Considérant que, lesdits propos rapportés furent associés à l'influence de l'Ancien Cimetière Gitan, excentré au *Nord *des remparts de Systéria,

Proposons que soit ouverte une enquête préalable à l'établissement d'une réglementation pour pénétrer les lieux cités précédemment, en particuliers le cimetière. Effectivement, laisser libre-circulation à quiconque de pénétrer ce cimetière serait autant d'occasions offertes aux nécromants de pratiquer leur art, et de se procurer bons nombres de pièces nécessaires à ce que je suppose être leurs intolérables pratiques. Le Bois des Chants éteints pourrait être étudié séparément s'il advenait qu'après enquête, aucun lien ne lui soit trouvé avec l'ancien cimetière.

Demandons l'autorisation à la hiérarchie, de mobiliser confrères (Adepte ou Initié, de n'importe quelle branche), pour former une équipe viable, capable d'affronter aussi bien le mystère que le danger d'une telle entreprise.


Post by Erandil Gaar'm, CP - August 14, 2011 at 6:41 AM

Mademoiselle Asphodèl, dite du Typhon,
Mes respect,

Je ne vois aucunement pourquoi nous devrions interdire les accès a toute la régions des bois éteint pour de simple présomptions. Je ne dit pas qu'il ne faut pas prendre de mesure, mais commencer par apporter des preuve solide et alors je croit qu'une interdictions pourra peut être, être émis.

Si vous le désirer je pourrait aller investiguer sur les lieu avec vous, si le désire vous porte. Dans le cas contraire ses avec impatience que attend le reste de votre dossier. Soyer sur de mon engagement a me rendre utile au besoin.

Erandil Gaar'M
Initier et Émissaire de la confrérie pourpre.


Post by Asphodèl du Typhon - August 14, 2011 at 11:20 AM

Le dossier ne parlait pas d'interdire totalement l'accès, mais de réguler les allées et venues, et d'accorder des permis de pénétrer le cimetière où des morts marchaient...et où visiblement, la magie nécromancienne était à l'œuvre depuis de bien nombreuses années.

Une autre note circulait, plus tard, s'ajoutant au dossier.

Pour éviter tout confusion, ou conclusion hâtive. Voici certaines précisions.

Après quelques pas de reconnaissance dans les secteurs susmentionnés.

L'objectif d'une enquête serait en premier lieu d'établir une histoire détaillée des lieux, surtout le Cimetière. Une Liche Ancienne semble hanter perpétuellement les lieux; et je dois reconnaître que tel phénomène mérite que la Confrérie Pourpre s'y intéresse. Nous allons chasser des nécromants aux quatre coins de ce monde, pourquoi épargner une zone qui nous est frontalière? En second lieu, de se demander pourquoi des personnes ont eu le besoin de se rendre à ce cimetière par simple "curiosité", alors que la Nécromancie est fortement déconseillée - même d'approche; de s'y être rendue sans en informer la Confrérie, ou sans un membre de la Confrérie. Combien d'obscurs mages ont pu ainsi, développer leur art en toute impunité? En* troisième lieu* ensuite, de résorber l'influence néfaste du Cimetière en l'isolant totalement du Bois. En quatrième lieu, et seulement, de permettre l'obtention aux personnes non-qualifiées pour approcher ce genre de lieu sans suspicion, d'y effectuer chasse, ou études avec mention légale de la Confrérie Pourpre.

Puis l'estimé émissaire s'est proposé à des observations préliminaires, un premier bilan sera dressé avec celui-ci.


Post by Elvanshalee Danaël, CP - August 15, 2011 at 10:40 PM

Et la Commandante donna son aval pour qu'un groupe soit formé, afin d'aider les recherches de l'aspirante.


Post by Asphodèl du Typhon - August 18, 2011 at 7:26 PM

Oeuvrant d'arrache-pied pour mener à bon terme l'enquête, Asphodèl laissait de régulières notes à ses confrères.

J'effectue moi-même plusieurs tours de garde aux alentours du Bois et du Cimetière.
Le Sieur Tyar a accepté de me soutenir durant cette enquête; son érudition et sa force ne pourraient être qu'un avantage à l'avancée du projet. Nous définirons bientôt une expédition au Cimetière.

J'attends encore de nombreux témoignages pour dresser un historique pertinent des malheurs qui se sont abattus sur ce lieu.


Post by Elvanshalee Danaël, CP - August 18, 2011 at 7:33 PM

Aspirante Du Typhon,

Il y a suffisament de vos confrères qui se définissent par leur érudition et leur force pour vous soutenir dans une telle tâche, ne mêlez pas un non-citoyen dans les recherches de la guilde.

Avec respect,
Magistère Danaël.


Post by Conteuse Hermine - August 18, 2011 at 7:36 PM

Consoeurs, confrères,

Si des citoyens se dirigent au cimetière par simple curiosité et non pas pour amoindrir le mal, j'aimerais en avoir la liste complète. J'ai vu plusieurs hommes et femmes combattre le mal se trouvant dans ce triste endroit, mais la simple curiosité devant les arts noirs ne sera pas tolérée.

J'aimerais qu'aucun non Pourpre ne soit du groupuscule qui étudiera les lieux. Notre savoir est précieux, et mon avis rejoint celui de la Magistère au sujet des non-citoyens.

Lindorie El'Sirel


Post by Asphodèl du Typhon - August 18, 2011 at 7:40 PM

Commandante, Dame El'Sirel,

Conformément à vos demandes respectives, je travaille sur l'établissement d'une liste des personnes ayant pénétré le Cimetière, pour combattre ou non. Que l'Ordre du Soleil y fasse des officielles virées pour contenir un mal hérétique, soit. Que des combattants isolés se mettent en tête de mener croisade, non. S'ils sont seuls, à combattre les engeances de la nécromancie, et qu'ils tombaient : Thaar seul sait ce qu'il leur arriverait. Quant aux curieux, ils seront assurément identifiés.

Pour le Sieur Tyar, je prends contact avec lui pour mettre à exécution votre décision de discrétion.

J'aimerais par ailleurs savoir qui serait prêt à faire partie d'une expédition,

Cordialement,
Aspirante Asphodèl.


Post by Erandil Gaar'm, CP - August 18, 2011 at 8:37 PM

*L'elfe noir fessait savoir qu'il serait de l’expédition si le temps lui été favorable. Entre les au conseille des guilde, l'achat de sa nouvelle demeure et sont échoppe de vente de potions et arc. Difficile de trouver un moment libre, mais si il fallait occire le mal il devrait réussir a trouver un moment libre... *

Le weekend c'est mieux! a partir de vendredi jusqu'au dimanche...


Post by Asphodèl du Typhon - August 19, 2011 at 7:24 PM

Un rapport viendra sous peu, clore l'enquête.