[Note à Tous] Image de la Confrérie.

[Note à Tous] Image de la Confrérie.

Post by Asphodèl du Typhon - August 30, 2011 at 10:54 PM

Bonjour Confrères et Consoeurs,

Je m'adresse à vous aujourd'hui comme fraîche apprentie.
Des mages arpentent nos rues, comme depuis toujours. En ces temps troubles, ils ne se font plus discrets, dissociés de la Confrérie, ils crachent sur celle-ci pour demander par la suite y être intégrés à un titre plus élevé que celui d'Aspirant sous prétexte que leur maîtrise brute de la Magie excelle.

Ainsi ai-je croisé Monsieur Aerin, jeune elfe noir, pratiquant des arcanes et de la sorcelleries - disant avoir appris par lui-même. Il m'assura que les membres de la Confrérie Pourpre étaient incapables, et que notre Guilde n'apportait rien à Systéria. Après m'avoir mise à terre à l'Arène, il décréta que sa cible officielle était la Magisère Danael - que s'il la vaincrait, alors la Confrérie devrait reconnaître en lui une sorte de supériorité que les mages pourpres n'ont pas.

Le dénommé Tyar est dans le même état d'Esprit.

Je vous demanderai donc d'être vigilants envers ces mages arrogants, qui tenteront par la suite de joindre nos rangs, imbus de leur propre bêtise, et de leur ignorance. De noter leur nom, pour que s'ils apparaissent un jour dans les dossiers de recrutement, leur nom d'insulteur ne soient pas oubliés.

Apprentie Asphodèl de Nogar, née du Typhon,


Post by Myloran Daratia, CP - August 31, 2011 at 1:14 AM

Merci pour ces informations Apprentie de Nogar.


Post by Koenzell Pandora, Cp - August 31, 2011 at 6:53 PM

Apprentie Asphodèl de Nogar,

Pourriez vous nous informer des sort qu'ils ont utilisé contre vous. Question de les remettre à leur place une bonne foi pour toute. J'ai bien peur qu'ils nous sous-estime grandement et tente de nuire à notre influence en ville.

Magistère K. Pandora


Post by Asphodèl du Typhon - August 31, 2011 at 10:46 PM

Estimé Magistère Pandora,

Voici un récapitulatif des sorts dont je fus victimes.

Je tiens par ailleurs à vous faire noter, que les malédictions mises à part, j'usais exactement de ces sorts-là pour tenter de me défendre, ou dans le pire des cas de contre-attaquer. Je sus me défaire de l'emprise du poison, mais les malédiction m'affaiblirent plus que de raisons.

Cordialement,

Asphodèl de Nogar,
Apprentie du Légionnaire Daratia.


Post by Koenzell Pandora, Cp - September 1, 2011 at 6:51 AM

Et les information furent pris en note. Parions que Pandora saura contrer ces tours de passe passe.