coopérations Ods, Cp
Post by Erandil Gaar'm, CP - September 1, 2011 at 10:27 AM
Une copie de(http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=140&t=39145&p=289590#p289590) était jointe.
Je laisse ici un dossier fort intéressent, pour ma par je crois que l'idée serait intéressent. Resterait qu'a instaurer les norme d'un tel accord, mais l'idée de coopérations entre nos deux guilde qui on pour but de combattre le mal dans la cité pourrait apporter des avantage certain.
J'attendrais l'avis des membre qui désirerait s'exprimer après quoi je crois qu'une rencontre devrait être organiser avec Adalard Dranem afin que je puise lui exprimer de vive voix notre avis.
Erandil Gaar'm,
Initier et Émissaire de la Confrérie Pourpre.
Post by Elvanshalee Danaël, CP - September 1, 2011 at 4:14 PM
Un tel projet, si intérressant puisse-t-il être, mettrait sans doute à mort la Concorde qui nous unis à l'Armée des Mercenaires.
Ils m'ont jadis démontrés leur réprobation à ce que l'Ordre du Soleil et la Confrérie se rapproche.
Je suis mitigée de la possible perte que serait les mercenaires, bien qu'à mon sens l'Ordre du Soleil et la Confrérie possède des buts semblables.
Magistère D.
Post by Koenzell Pandora, Cp - September 1, 2011 at 7:03 PM
Magistère Danael,
J'ai contacté monsieur Adalard Dranem Al'Kazar pour une rencontre. Je vous invite sur le point suivant: Aucune coopération à d'autres niveaux que la sécurité de Systéria ne serait mentionnée. Il est question de combattre la nécromancie et les force démoniaque ce qui n'a rien à voir avec le traité du concorde. Dans le cas contraire, je ne me retient pas en disant que d'obtenir de l'aide dans nos cercles d'influence et un plus grand champ d'action contre les forces démoniaques est loin d'être négligeable. Les froids entre l'Armée et l'Ordre ne nous concerne en aucun point.
Magistère K. Pandora
Post by Myloran Daratia, CP - September 1, 2011 at 8:44 PM
Mon avis rejoint celui du Magistère Pandora. Les conflits entre l'Armée des Mercenaires et l'Ordre du Soleil ne nous concerne en aucun cas et nous ne devons pas, sous prétexte qu'une guilde est en froid avec une autre, nous privé d'une alliance avec la guilde qui a les plus proches buts que la nôtre.
Je suis pour ma part favorable a la mise en place d'une alliance avec l'Ordre du Soleil, surtout que depuis bien des années que l'on demande a l'Armée des Mercenaires de refaire un traité du Concorde digne de ce nom ou ce n'est pas seulement la Confrérie Pourpre qui doit y mettre du sien et que rien n'est fait.. Ce ne serais pas une grande perte à mon sens. Mais avoir les deux guildes de notre côté serait un plus evident.
Légionnaire Myloran Daratia.
Post by Asphodèl du Typhon - September 2, 2011 at 12:17 AM
Je me montre favorable, et mon avis rejoint celui du Magistère Pandora et de mon maître, le Légionnaire Daratia.
Cependant, ce que je constate : Si nous fournissons volontiers copies de rapports et de dossiers aux membres de l'Ordre sur des sujets de nécromancie ou de démons, l'Ordre du Soleil ne nous communique pas vraiment les leurs. J'en déduis soit qu'ils nous utilisent comme une sous-branche de leur Guilde, soit que leurs enquêtes n'avancent pas et qu'ils nous laissent faire tout le boulot pour ensuite amasser les lauriers.
A bon entendeur.
Asphodèl de Nogar,
Apprentie du Légionnaire Daratia.
Post by Elvanshalee Danaël, CP - September 2, 2011 at 2:42 AM
Confrères, consoeurs.
Je maintiens qu'il faut nous attendre à perdre la bienveillance de l'Armée à notre égard, sans toutefois m'opposer à la rencontre avec le templier.
Ce qui ne signifie pas que je m'oppose à cette union, comme dit précédemment je crois que l'Ordre et la Confrérie ont beaucoup en commun.
Il faut s'attendre que l'Armée ne reste pas indifférent et compréhensive à cette décision.
Magistère D.
Post by Maegor Recaedre - September 3, 2011 at 3:15 AM
À mes pairs,
Je ne m'oppose pas à ce que la Confrérie et l'Ordre du Soleil œuvrent conjointement sur ce dossier critique.
Néanmoins, en ce qui concerne une alliance à longs termes, personne à l'interne n'est et ne sera apte à se prononcer sur l'éventualité d'un tel engagement et ce tant que sa nature n'aura pas été explicitement définie. Les membres de la Confrérie et ceux les ayant précédés se sont toujours formellement opposés à ce que l'Académie dispose aléatoirement de son savoir entre les institutions Systériennes. Les magistères et les Anciens ont toujours fait primer l'Académie comme un groupe à part, doté d'un mysticisme et d'un domaine qui ne concerne qu'elle et en conséquences ils exclurent tout interventionnisme extérieur jusqu'à ce que ce ne soit plus possible.
Que les limites de cette alliance soient préalablement déterminée et que tout ses aspects soient considérés. Alors, la Confrérie saura se prononcer avec pertinence et justesse. Ce serait de faire les choses à contresens que d'accepter la formation d'une coalition pour ensuite seulement en rédiger les clauses.
Ce sont nos choix d'aujourd'hui qui font demain. Précipiter une décision que nous pourrions bien vite regretter serait une erreur.
Loyalement, pour l'Académie,
Professeur Recaedre
Post by Erandil Gaar'm, CP - September 3, 2011 at 8:58 AM
Je vois que la plupart sont pour une tel alliance, malgré quelque attente de représailles. Je vous demande alors quel pourrait être les conditions d'une tel alliance en voici quelque idée:
-
Offrir un local pour les échange entre les guilde. Offrent la possibilité de communiquer, ainsi que des endroit sécuriser pour y échanger les objets occulte advenant le cas. La salle pourrait être munie de geôle afin de faciliter les échange de prisonnier si tel et le cas.
-
Offrir une salle de bibliothèque pour entreposer les document a communiquer entre les guilde (Espace forum). Toute informations sur la nécromancie et le mal pourra y circuler afin d'informer l'un et l'autre des partie. Si un dossier et traiter en commun. La circulations d'informations reste a la discrétions de la guilde qui la détiens.
J'attendrais vos avis et suggestions,
Erandil Gaar'm,
Initier et Émissaire de la confrérie pourpre.
Post by Erandil Gaar'm, CP - September 13, 2011 at 6:16 AM
Devant l'absence de l'attaque de Menrul, on voyait se promener Erandil avec des dossier en main visiblement il reprenait les dossier oublier durant les panique.. Ne restait qu'à entendre les autre vois des membre.
Post by Myloran Daratia, CP - September 13, 2011 at 3:59 PM
Je suis contre le fait d'avoir encore un bâtiment pour une alliance entre guilde. Nous avons déjà celui du concorde et pour ce qu'il sert..
Je suis par contre favorable a un espace dans la Bibliothèque ou des échanges pourraient être fait entre nos guildes.
Légionnaire M. Daratia.
Post by Asphodèl du Typhon - October 2, 2011 at 5:59 PM
Puisque ceux qui ne se sont pas prononcés doivent assumer leur Silence, je pense que vous pouvez exposer un résumé de nos pensées, Emissaire.
La Confrérie Pourpre se montre favorable à une Coopération entre les deux Guildes,
- Aucun bâtiment ne sera créé pour cette Coopération.
- Ouvrir un local commun à la Bibliothèque pour communiquer les dossiers importants et nécessitant une collaboration peut-être envisagé.
Il ne reste plus qu'à voir si l'OdS se plie à ces conditions et s'il maintient la volonté de Coopérer ainsi.
Adepte A. de Nogar