Valir Menrul - Lettre troublante

Valir Menrul - Lettre troublante

Post by Erandil Gaar'm, CP - September 6, 2011 at 2:55 AM

Se matin même une lettre des plus troublante parvins a nos locaux. L'ancien membre Valir Menrul porte présentement de grave menace sur la ville. je me vois perplexe devant sa demande, une tel menace ne doit pas être pris a la légère. Bien entendu qu'est ce qu'un seule homme peut faire contre toute la force de frappe de Systéria? Menacer les pourpre, l'armer et l'ordre qui sont trois grande force militaire me semble un peut farfelue..

D'un autre coté un Nécromancien aussi puissant, et selon se que j'ai pus lire de ses thèse brillant, que Valir Menrul pourrait peut être bien déclencher un attaque assez puissante pour neutraliser la ville durant quelque temps du moins.

Je me vois mitigé, accepter cette offre serait signe de faiblesse et montrerait que nous cédons devant n'importe quel danger. Aussi improbable peut t'il être. Je me refuserait personnellement a une tel demande. Mais il en va de soit que je ne représente que la voix de la Confrérie, je me plirais donc a vos avis. J'estime que les débat au conseille ne tarderons pas a éclater je prend donc de l'avance en vous demandant votre avis afin d'être prête.

Cordialement,

Erandil Gaar'm,
Initier et Émissaire de la Confrérie Pourpre

Une copie de la missive était laisser !


Post by Myloran Daratia, CP - September 6, 2011 at 4:54 AM

Cher Initié, Confrères, Consoeurs,

Valir Menrul est une menace a ne pas prendre a la légère.. nous devons a tout prix commencer a le rechercher activement et vous devriez prendre les devants auprès du conseil, Emissaire Gaar'M.

Nous devons profiter de ces 3 jours de marge qu'il nous laisse pour enquêter sur sa réincarnation..

Le temps presse et nous sommes en danger.

Légionnaire M. Daratia.


Post by Erandil Gaar'm, CP - September 6, 2011 at 5:53 AM

L'elfe aurait sans doute pris le devant, mais on lui avait expressément dit qu'il ne pouvait rien faire sans en parler avant..... Maintenant que l'accord du magistère temporaire de la légions avait été donner il mettrait un dossier au conseil.
J'ouvre aussitôt un dossier au conseil, je leur mentionnerait que nos meilleur membre enquêterons sur les circonstance qui peuvent amener a la résurrections d'un homme et que nous chercherons des informations sur Valir dans es 3 jour suivant.

Ce Valir Menrul semble être un fin stratège entre l'attaque de Belial et celle de Valir nous devront diviser no effectif. Je propose un groupe qui se concentrera sur le cas Valir et un autre sur le dossier Belial. Je pourrait me propose si besoin pour diriger le groupe contre Valir si la légions peut envoyer quelque membre pour assurer un bonne équilibre des force.

Ne perdons pas de temps dans les communications fastidieuse mais restons vigilent dans nos actions.

Erandil Gaar'm
Initier et Émissaire de la Confrérie Pourpre.


Post by Erandil Gaar'm, CP - September 6, 2011 at 6:30 AM

Dossier sur la (http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=98&t=33279) par Valir Menrul.

C'est avec hardiesse que l'elfe avait commencer sont travaille. Une étrange hardiesse d'ailleurs lui qui avait semblé si non-chalant dans le dossier Belial semblait presque faire une affaire personnelle du dossier Menrul.

Confrère, consœur,

Si quelqu'un sait ou trouver le document relatif au mentalisme faite par Valir et nommé dans le présentent dossier il serait importent d'en sortir une copie. De plus j'aimerais rencontrer les personne qui aurait eu affaire a lui dans le passer soit quand il était de la Confrérie soit pour le traquer. Il nous faut connaître ses ruse et définir ses ambitions.

toute Nécromancien et au service du mal pour un simple raison que se sois vengeance, pouvoir quête de quelque chose... Il me semble étrange de par se que je connait de la Nécromancie de voir un homme qui cherche a s'enrichir. Se projet de richesse cache un projet beaucoup plus grand et il nous faut le découvrir.

Envoyer moi toute informations que vous avez que se soit ici ou par courrier privé.

Erandil Gaar'm
Initier et Émissaire de la Confrérie Pourpre


Post by Za'haron Heasi'rretyn, Ind - September 6, 2011 at 7:13 AM

Une référence au document sur le mentalisme fut laissée.


Post by Maegor Recaedre - September 6, 2011 at 7:35 AM

Ainsi que de la (http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=57&t=34994) sur l'historique du forcené.


Post by Myloran Daratia, CP - September 6, 2011 at 9:42 PM

Chers confrères, consoeurs,

Je veux que nous passions l'ensemble de l'île au peigne fin. Du nord gelé jusqu'au désert ardent et toutes les forêts avoisinnante de Systéria. Si Valir attend un feu du haut de la tour du palais c'est qu'il l'a en vue d'où il se trouve.

Attention car Valir comme nous le connaissons est mort et je pense que c'est l'esprit de Valir dans un nouveau corps a qui nous avons a faire désormais donc, montrez vous sur vos gardes et prêts a intervenir a chaques instants.

je ne veux qu'aucuns de vous ne se repose sur ses lauriers et enquêtes, par groupe de deux si possible, chacuns dans sa zone.

Magistère Pandora, vu la situation, je réquisitionnerais les membres de la branche des recherches apte a se défendre et/ou a attaquer. Si vous le pouvez, j'aimerais que vous me fassiez part des membres sous vos ordre que vous jugez aptes a aider pour ce cas.

En attendant:

Professeur Recaedre, vous avez connu le cas Valir Menrul. Je voudrais que vous alliez fouiller le nord du pays en compagnie de mon apprentie Asphodèl de Nogar, née du Typhon.

pour les autres, si vous voulez participer, faites vous connaître et je vous dirais où vous pourrez débuter.

Merci a tous,

Pour la Confrérie, Pour Systéria.

Légionnaire M. Daratia


Post by Asphodèl du Typhon - September 7, 2011 at 12:56 AM

De retour à l'Académie, Asphodèl eut vent de la panique qui régnait. On chuchotait le nom de Valir à voix basse. Elle apprit par ces mêmes chuchotements qu'elle serait sans doute l'une des apprenties envoyées dans le Nord Gelé, où déjà, elle affronta quelques dangers. A qui l'entendait, elle répondait qu'elle ne décevrait pas les attentes de la Confrérie, et celles de son maître.


Post by Maegor Recaedre - September 7, 2011 at 1:58 AM

Légionnaire Daratia,

Je me souviens avoir spécifié, lors de ma ré-intronisation, que je ne voulais pas être impliqué dans les affaires de la Légion. Néanmoins, je sais reconnaitre une situation critique lorsque j'y fais face et je consent vous assister pour ce dossier particulier. Cette simple remarque a pour objectif de faire en sorte que cela ne devienne pas une habitude; mes buts au sein de la Confrérie ont diamétralement changés et je veux éviter d'être, malgré moi, appelé à me ré-orienter vers mes anciennes fonctions.

Je me rendrais au Nord. Je remet néanmoins la pertinence de la présence de l'Apprentie de Nogar en question. J'étais également assisté d'un Apprenti lors de ma dernière opposition face à Valir Menrul, et j'en suis revenu seul. Le choix de prendre ce risque ne revient à personne d'autre que vous et je me ferais seconder de votre Apprentie si c'est là votre ordonnance.

Pour l'Académie,

Professeur Recaedre


Post by Erandil Gaar'm, CP - September 7, 2011 at 10:53 AM

Magistère Daratia,

Je peut servir dans cette quête dite moi ou allez et si possible jumeler moi avec l'un de vos membre de la légions. Mais avant j'aimerais savoir, que cherchons nous? Si il n'a plus l’enveloppe corporel d'autre fois comment pouvons nous le reconnaitre. Je souligne que cette questions a été soulever au conseille des guilde et elle me semble des plus pertinente. Y a t'il un élément distinctif quand une âme prend la place d'une autre dans une enveloppe corporel?

Erandil Gaar'M,
Initier et Émissaire de la Confrérie Pourpre.


Post by Myloran Daratia, CP - September 7, 2011 at 1:32 PM

Initié et Émissaire Gaar'M,

Valir Menrul est un puissant Nécromancien et un excellent Télépathe.. J'ai l'intime conviction que si l'un de nos membre réussissait a le croiser, il le ressentirait.. Je pense qu'il est impossible qu'un membre de la Confrérie Pourpre puisse passer a côté d'un tel "homme" de par nos connaissances du maniement de l'Ether et de la magie.. Et pour quelques uns, de la télépathie aussi.. Si nous n'arrivons pas déceler cela.. Alors nous ne méritons pas notre place au sein de la Confrérie Pourpre.

Sinon, nous cherchons aussi ce qui pourrait être son repère désormais.. un signe, quelque chose.. N'importe quoi en fait qui pourrait nous mettre sur sa piste. C'est souvent ainsi lorsqu'on démarre une enquête a partir d'aucunes pistes.

Sinon vous pouvez accompagner le Professeur Recaedre et l'Apprentie de Nogar pour l'heure.. Il est vrai que plus vous serez , mieu ce sera.

Légionnaire M. Daratia.


Post by Asphodèl du Typhon - September 7, 2011 at 7:20 PM

Dans le Nord Extrême se trouve la Forteresse de Glace où oeuvre le Nécromancien du nom de Coeur-Froid. Les Nécromanciens travaillent peu par groupes et se désolidarisent bien vite. La Nécromancie étant une quête personnelle et individuelle qui ne souffre d'aucun esprit de regroupement. Il est possible cependant que Valir ait pu trouver refuge au sein du Sanctuaire de Coeur-Froid.

Le Château Noir au Nord-Est abrite également une puissante Nécromancienne du nom de Mevani. Valir aurait pu trouver asile dans cette Tour assez grande et assez haute pour permettre d'apercevoir à l'horizon l'architecture imposante du Palais Impérial.

L'Ancien Cimetière Gitan devrait également être fouillé, tout comme l'Ancienne Mine et le Bois des Chants Eteints. Ce sont des lieux proches, souvent surveillés, mais il est facile de s'y confondre et de s'y faire oublier.

De toute manière, Valir n'est pas revenu à la vie sans aide. L'essentiel est de mettre la main sur son ou ses complie-s qui pourraient nous mener jusqu'à lui, sans pertes inutiles;

Cordialement,

Asphodèl de Nogar,
Apprentie du Légionnaire Daratia.


Post by Erandil Gaar'm, CP - September 8, 2011 at 8:28 PM

Le jugement des mercenaire est tomber. Il ne payerons pas pour leurs par, mais il sont ouvert au suggestions pour des solutions alternative. Je tien a préciser qu'il nous supporterons au besoin dans nos recherche.

Je récrie ici une partie du commentaire de Sieur Stornaar suite a la réponse que monsieur Daratia m'aura donner quand a savoir se que nous recherchons.

Erandil Gaar'M,

Permettez-moi d'être sceptique. Si c'était réellement le cas, Systéria n'aurait plus de nécromenciens. Pourtant, nous savons tous que ce combat n'est pas terminé et ne le sera jamais. De plus, même si vous repérez un individu qui dégage une puissante énergie, comment saurez-vous qu'il s'agit de Menrul plutôt qu'un autre sorcier ?

Je dois avouer que je ne suis pas expert dans le domaine et la guilde que je représente ne l'est pas davantage. Il est claire que l'Armée se ralliera à ses partenaires pourpres si ces derniers vont de l'avant, mais soyons prudents, réfléchis et réalistes. Sachez également que nous porterons notre aide là où elle sera nécessaire.

Toutefois, l'Armée ne versera pas d'or. Avec les récents investissements et le grand nombre de membres dans ses rangs, ce n'est tout simplement pas à notre portée. Nous devrons procéder autrement.

Cordialement,

Émissaire Stornaar.

Le temps qui passe a une vitesse plus rapide que se que j’espérais il faudrait commencer a savoir se que nous pourrons faire si nous ne le trouvons pas. Les idée soulever au conseil sont:

L'idée de l'ordre n'est pas mauvaise mais il va de soit que Valir a déjà tous prévus et il ne se laissera pas capturer ainsi. Je suggère d'aller dans le sens de l'armer et de ne pas payer. Nous somme devant des menace aveugle, nul ne sais le mal qu'il nous portera.

J’attendrais les avis des membre afin d'envoyer notre plan au conseille.

Erandil Gaar'm,
Initier et Émissaire de la Confrérie Pourpre.


Post by Asphodèl du Typhon - September 8, 2011 at 10:34 PM

Nos Alchimistes et Initiés ne peuvent-ils pas fabriquer de "l'or"? un métal ressemblant et trompeur, qui au final ne serait qu'un leurre nous permettant l'échange physique avec Valir. Mettre du véritable Or pour l'appâter est risqué. Tâchons de mettre nos connaissances à profit.

Note laissée par
Asphodèl de Nogar,
Apprentie du Légionnaire Daratia.


Post by Myloran Daratia, CP - September 9, 2011 at 1:53 AM

Je suis d'accord avec le Général Stornaar.. Nous ne savons pas ce que nous cherchons et j'en suis conscient mais qui ne fais rien ne trouvera rien.. Donc il faut nous bouger et débuter nos recherche quelque part.

L'Apprentie de Nogar a eu raison de souligner les endroits qu'elle a nommer. Après l'enquête dans le nord, Professeur Recaedre, Apprentie de Nogar et Initié Gaar'M, vous irez fouiller ces endroits (Ceux accessible j'entends..).

Je pense que le mieu que nous puissions faire pour l'heure.. C'est un dôme de protection autour de chaques entrée de Systéria.. un Dôme spécial qui agirais comme une tour de guet. Si quelqu'un avec des pouvoirs magiques le passe, il serait possible d'en extraire toute sa quantitée.. L'interesser se retrouverais donc sans Ether dans le corps pendant un temps et il lui serait obligatoire alors de mediter pour le recuperer.. Mettre en place ce genre de barrière un peu partout en ville serait peut être efficace.. Nous pourrions aussi faire en sorte que l'energie du magicien ou nécromancien pour le cas présent, soit canalisée puis expulsée en l'air... Ainsi, il se retrouverais sans energie et en plus nous pourrions connaître sa position..

J'attends vos avis, ce n'est qu'une idée en soit et je ne sais si elle est réalisable.. a la recherche de me le dire.

Pour la Confrérie, Pour Systéria.

Légionnaire M. Daratia.


Post by Erandil Gaar'm, CP - September 10, 2011 at 7:33 AM

J'ai fait un tour dans le repère de cœur-froid. Je n'ai rien vus qui puisse faire avancé notre enquête.

Pardonner ma témérité les elfe noir vivant de nuit contrairement au autre, je mis suis rendu seule.

Erandil Gaar'm
Initier et Émissaire de la Confrérie Pourpre


Post by Myloran Daratia, CP - September 10, 2011 at 9:29 AM

Très bien Initié Gaar'M.

Des résultats dans les autres endroits? avez vous été quelque part ensemble Professeur Recaedre et Apprentie de Nogar?

Légionnaire M. Daratia.


Post by Asphodèl du Typhon - September 10, 2011 at 10:49 AM

Le professeur ne semble pas disponible.
Je me rendrai donc seule au repère noir de Mevani, bien que je doute y trouver quelque chose.

L'Ancien Cimetière fut fouillé, et je n'y ai rien vu d'inquiétant à part ces morts par dizaine qui toujours se relèvent.
Il manque à fouiller les Marais.


Post by Zig - September 10, 2011 at 6:11 PM

Le gnôme très virile dont personne n'avait encore porté attention s'approcha d'un pas incertain.

M... Membres de la Confrérie... Croyez-vous qu'il serait potentiellement, possiblement, peut-êtrement judicieux de... De créer un dôme sur l'entièreté de la ville...? J'ai dans mon livre de recettes un sort de... de dôme... assez grand pour protéger la ville... Et eumh... Enfin voilà.


Post by Erandil Gaar'm, CP - September 10, 2011 at 7:28 PM

Est ce que l'elfe noir éprouva un quelconque mépris face au gnome incertain? Difficile de le dire sont visage stoïque ne trahissais jamais rien. Il se contenta d'approuver le Gnome. Il ajouta qu'il pourrait participer tant qu'il n'avait pas a se servir e sont éther.


Post by Myloran Daratia, CP - September 10, 2011 at 8:24 PM

Le Magistère de remplacement regarda le Gnome alors:

J'avais songé a cela mais.. Si nous créons une dôme englobant toute la ville, nous serons nous aussi sans pouvoir.. A moins que vous ayez en votre possession un dôme spécial qui permettrait au membres de la Confrérie Pourpre de pouvoir continuer a exercer leurs pouvoirs magique en son sein. Sinon je trouve l'option trop risquée..

Mais hum... Qui êtes vous..?

Haussant un sourcil ensuite vers le gnome.


Post by Zig - September 11, 2011 at 12:07 AM

«C'est une... décision que nous devons prendre en groupe tout en obtenant l'opinion des autres... guildes... Valir a prouvé avoir une certaine capacité à se montrer... convainquant? Sans parler que nous avons eu droit à un brouillard malsain il y a tout de même un bon moment... Si Valir a des contactes (ce qui peut être possible soit dit en passant...), ce genre de méfait pourrait être... refait...

Tout ça pour, hum, dire que, en fait... Nous devons choisir entre laisser la cité à porté de danger tout en permettant aux mages d'avoir recours à leur magie ou... ... Ou créer un dôme et nous priver de notre magie.

Dans les faits, tout cela est tout de même incertain, je suppose que nous pourrions expérimenter et tenter de voir si il serait possible de ne pas priver tout le monde de leur pouvoir... Mais ça va demander une série de testes... Des volontaires?»

Le gnome reprit son souffle, se frotta légèrement le nez avant de pivoter vers Myrolan.

«Je suis Twick Fern'rëll. Je remplace votre...

(Légère pause, il sort de son manteau un bout de parchemin).

... LiiiiiiiIiiiiiiindorieeeeeh El'Sirel... Lindorië El’Sirel voilà. Elle a dû s'absenter pour une durée indéterminée.»

Il joint ses mains derrière son dos.


Post by Elvanshalee Danaël, CP - September 11, 2011 at 1:43 AM

Privé la puissance de feu de la Légion arcanique et de valeureux autres mages seraient inutiles et risqués.
Valir Menrul a jadis manipulé l'éther de la magie arcanique, de même que frôlée celle de la sorcellerie, ces domaines majeur sont principalement le mentalisme et la nécromancie (qui est habituellement conféré par une sombre déité).
Votre dôme aurait-il une quelconque influence sur la nécromancie ou le mentalisme ?


Post by Zig - September 11, 2011 at 2:00 AM

Le gnome se lisse le menton.

J'ai peut-être quelque chose qui touche la magie noire, mais je ne l'ai pas expérimenté depuis des années et ça demande la récolte de quelques ingrédients... Il faudrait faire des tests et voir.

Puis, il fouille dans son énorme sac-à-dos rempli de babioles divers à la recherche d'un quelconque parchemin de magie.

Dans la pire des optiques, il y a toujours de combattre le feu par le feu... Ce n'est pas toujours une pratique que j'encourage, mais peut-être qu'un peu de nécromancie et de mentalisme... Pour contrer de la nécromancie et du mentalisme... Peut être une, comment dire... Option envisageable. Que proposez-vous, légionnaires?


Post by Elvanshalee Danaël, CP - September 11, 2011 at 2:04 AM

L'usage du mentalisme semble être une bonne idée.
Par contre, nous n'userons pas de la magie de ces chiens et toute personne qui la manipule sera condamné au flamme salvatrice des arcanes.
La magie druidique serait peut-être plus en mesure de nous appuyer.


Post by Zig - September 11, 2011 at 2:16 AM

Face aux menaces d'incendie des arcanes, le gnome pinça les lèvres, gonfla un peu ses joues et se recula donc dans un coin. Il y en avait un qui se sentait très petit dans ses culottes à l'heure actuelle.


Post by Erandil Gaar'm, CP - September 12, 2011 at 9:21 AM

L'elfe noire moins puritain se montra tous de même intéresser a connaître l'idée du gnome... C'est donc d'un subtile regard qu'il tenta de lui faire savoir qu'il voulais lui parler en priver dans sont bureau... Bien des chose a comprendre dans un simple regard, espérons que le gnome était moins niait qu'il ne put le paraitre. Quoiqu'il en soit l'elfe entrepris de faire savoir que le temps courait toujours la date d’échéance était demain. Si une solutions de défense existait c'était maintenant le temps de le mettre en branle...

En sortant de la pièce ou se trouvait le conseil Erandil attendit quelque seconde. Peut être que le gnome avait compris et partirait a sa suite... Mais Peut être pas non plus..


Post by Asphodèl du Typhon - September 12, 2011 at 7:34 PM

Asphodèl demeura loin des débats, mais garderait un oeil attentif. Visiblement, cette affaire la motivait discrètement.


Post by Zig - September 13, 2011 at 5:38 AM

«Le délai ne serait-il pas... Écoulé?»


Post by Erandil Gaar'm, CP - September 13, 2011 at 6:09 AM

*L'elfe noir trouvait des plus étrange que rien ne se passe... Mais il fessait savoir a ceux qui le voulais bien de rester sur le qui vive! *


Post by Elvanshalee Danaël, CP - September 13, 2011 at 3:57 PM

«Sieur Twick Fern'rël, il serait peut-être bon de procédé aux tests si vous possédez, à vos grimoires, un rituel permettant de poser un dôme nuisant à tous ces chiens de l'art noir.
La menace étant encore imminente, nous devrons faire le tout dans un bref délai. »


Post by Myloran Daratia, CP - September 13, 2011 at 4:00 PM

A la vue du retour de la Magistère, le simple Légionnaire ne rajouta pas d'ordres concernant la sécuritée.


Post by Zig - September 13, 2011 at 9:24 PM

«Un test ne se fait pas seul, malheureusement. Je vais avoir besoin de votre présence, elle sera primordiale. J'ai des théories pour repousser «ces chiens» comme vous le dites, mais elles ne feront pas l'unanimité j'en ai bien peur. Avez-vous des suggestions?»


Post by Asphodèl du Typhon - September 13, 2011 at 10:33 PM

Finalement, Asphodèl exprima une nouvelle fois son opinion.

Certes Menrul par le passé créa beaucoup de torts. Certes, apparemment revenu des limbes, il souhaite de nouveau en causer. Sauf que le casus belli qu'il invoqua pour une modique somme n'est finalement que vent et vantardise. Voici un nécromancien fait de vanité. Sûrement relevé, bien faible, sans réelle puissance. Il parle, menace, n'agit pas. C'est un chien qui aboie.

A côté nous avons Mevani, Coeur-Froid. Nous connaissons leur pratique de l'art noir, nosu savons où ils sévissent. Nous les savons puissants, capables de heurter Systéria d'un seul mot. Pourquoi les laissons-nous tranquilles? Serait-ce sur prétexte qu'ils n'embêtent personne et pratiquent enfermés dans leur coin? Jusqu'au jour où nous regretterons de leur avoir donné tant de facilité.

Mon avis est simple.
A quoi servirait de créer un dôme si Menrul est à l'intérieur de Systéria?
Ce mage noir est affaibli, si sa mort n'a pas réussi à l'exterminer : tout du moins elle l'aurait amenuisé dans ses moyens. Il fait une excellente distraction pour qui peut et qui a les moyens de mettre à exécution meilleure menace.


Post by Myloran Daratia, CP - September 13, 2011 at 11:22 PM

Nous devrions faire en sortes que chaques guildes dispersent ses effectifs dans Systéria et aux points capitaux. Qu'un état d'alerte soit décrété et que tous restent sur le qui-vive et en armure.

le dôme serait efficace si il permettait d'empêcher la nécromancie mais nous laisserais user de sorcellerie ou de magie arcanique.. J'ai un doute, mais cela doit être faisable.

Ne restons pas les bras croisés en tout cas.

Navarque M. Daratia.


Post by Erandil Gaar'm, CP - September 13, 2011 at 11:25 PM

Madame Asphodèl de Nogar,

Une question s'impose d'elle même, comment savez vous que Valir Menrul. L'ennemie classer numéro un de Systéria est faible et sans pouvoir? L'avez vous rencontrer, trouver sont repère ou même sont journal intime? Jusqu'à preuve du contraire il est LE nécromancien le plus puissant de l'île. Peut être attend t'il justement que nous regardions ailleurs pour attaquer. Si vous étiez sur le point d'attaquer des milliers d’âme et qu ceux ci sont au courant et n,attende que sa, voir même vous traque. Attendriez vous que la poussière retombe ou risqueriez vous le bucher? J'ai analyser les recherche de Menrul nous avons affaire a un homme intelligent et puisant, ne jetons pas notre dévolu sur n'importe qui. Les autre nécromancien que vous cité aurons se qu'il mérite le moment venue. Pour l'instant la réel menace et toujours Menrul je vous l'assure.

Erandil Gaar'm
Initier et Émissaire de la Confrérie Pourpre.

*Malgré les allure personnelle la missive était directement mise au dossier a la vus de tous. *


Post by Elvanshalee Danaël, CP - September 14, 2011 at 2:09 AM

Apprentie de Nogar, je vous avais fait la demande d'organiser une chasse au château noir.
Ça ne semble pas avoir été fait.

Sieur Twick Fern'rël, faites-nous part de vos disponibilités.
Je suis certaine que nombre d'entre nous pourrons partager une cédule similaire.


Post by Zig - September 14, 2011 at 2:23 AM

Et les disponibilités du gnome furent données.

Mardi après-midi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Toute la journée, mais prévenir de plusieurs jours d'avance.
Horaire Québecois


Post by Asphodèl du Typhon - September 14, 2011 at 12:53 PM

Sieur Erandil, Magistère Danaël et Navarque Daratia

Si nous avons fouillé les quatre coins de Systéria, château noir y compris, et que nous n'avons pas trouvé Menrul c'est qu'il doit se cacher sous nos yeux, non? Car effectivement, le Château Noir est toujours verrouillé, et le Chevalier de l'Ombre, Oghmus, inerte. Si j'y avais trouvé quelque chose, croyez-bien que j'en aurais fait le rapport. Etant LE Nécromancien le plus puissant de l'île (et je ne vois pas comment il pourrait l'être après une mort sans doute mal orchestrée, mais une mort quand même.) je suis sûre qu'à être dans cette Tour Noire, porte verrouillée ou non, je l'aurais senti. Seuls les echos de voix de la folle Mevani me parvinrent.

Je continue de penser que nous enfermer dans un dôme surpuissant avec Menrul et les milliers d'âmes innocentes qu'il réclame n'est pas la meilleure idée.,

De plus s'il connaît la Confrérie Pourpre, et qu'il est un mage certes noir, mais mage intelligent comme nous, il se doutera qu'un dôme sera peut-être apposé. Lorsque l'on veut commettre un attentat. On réfléchit à toutes les possibilités qui pourraient contrarier nos plans.

Asphodèl de Nogar,
Apprentie du Navarque Daratia.


Post by Myloran Daratia, CP - September 17, 2011 at 1:28 AM

Où en est on avec le cas Valir Menrul?

A-t-on disperser nos forces a des endroits stratégiques?

A-t-on continuer de le chercher?

A-t-on des dispositions et d'autres avis concernant la pose d'un dôme?

Navarque M. Daratia.


Post by Erandil Gaar'm, CP - September 17, 2011 at 6:14 AM

Myloran Daratia,
Navarque de la Confrérie Pourpre,

Pour ce qui est du Dôme je me sans l'aisé d'une tel dispositions au vus des applications que nous y connaissons en se moment. Les Dômes que nous connaissons bloque toute sorte de magie sans exceptions nous serions donc vulnérable a toute autre forme d'attaque physique considérant que nos guerrier ne puisse se défendre. Il faut penser plus large que Valir, nous ne somme pas en conflit avec d'autre peuple présentement mais les invasions serait alors presque impossible a stopper vus la grande quantité de guerrier mage de Systéria.

J'espère que mes confrère ne me brulerons pas pour mon ouverture d'esprit mais peut être que si nous considérions la possibilité d'écouté se que le nouveau directeur avait a dire sur sont idée de défense. Peut être pourrions nous nous faire une idée plus juste des possibilité. Je sais que l'emploie de la magie noir est interdite mais l'idée de surprendre notre ennemie en posent un geste au aspect irrationnelle pourrait être intéressent. De plus creuser un peut pour connaître se qu'est réellement la magie noir et ses applications pourrait nous aider a combattre plus efficacement le mal.

Erandil Gaar'm,
Initier et Émissaire de la Confrérie Pourpre.


Post by Asphodèl du Typhon - September 17, 2011 at 2:00 PM

Maître Daratia,

Les recherches se poursuivent. En ville et dans les alentours proche. J'ai pour ma part abandonner l'idée de le chercher dans des coins reculés de l'île.
Je n'ai pas eu connaissance que des Légionnaires furent positionnés à quelconque endroit.

Asphodèl de Nogar,
Votre Apprentrie.

Réponse courte et concise.


Post by Asphodèl du Typhon - October 1, 2011 at 9:01 AM

Bien évidemment, comme l'on s'y attendait : aucune nouvelle de Menrul et aucune calamité sur la Ville de Systéria. Avec un peu de chance la Mort avait repris son dû : est-ce à dire, Valir Menrul et le dossier pouvait être clos.