recherche contre Belial
Post by Erandil Gaar'm, CP - September 12, 2011 at 10:27 AM
Sur le dessus du dossier en première page se trouvait un copie de la lettre du connus Adalard.
Très estimés membres de la Confrérie Pourpre,
Mes respects,
Je suis à la recherche d'un produit, lançable; comme du liquide ou de la poudre, qui tâcherait de façon permanente ou quasi-permanente, et qui ne pourrait pas devenir invisible. Je me demande alors si un tel produit existe déjà, ou encore si vous seriez en mesure d'en confectionner un. Je suis conscient de la complexité d'une telle confection si cela n'existe pas. Par contre, étant donné que je veux utiliser cela contre Belial, je pense qu'il vaut la peine de se pencher sur la question rigoureusement.
Il y a forcément des matériaux, des ingrédients, ou des choses qui ne peuvent être soumis à l'invisibilité, ou encore directement à la magie. Je n'ai besoin que d'un seul "exemplaire", et je payerai le prix nécessaire.
Pour Systéria,
Adalard Dranem Al'Kazar
Puis une missive de l'elfe noir!
Confrère, consœur,
Mes respect,
J'ai réceptionner plutôt aujourd'hui cette missive et je me suis aussitôt porter garant des recherche. Je suis donc rentrer a mon laboratoire et commencer a préparer quelque produit. Bien sur ma première ébauche semble logique mais en toute honnêteté je doute de sont efficacité. Rien n'empêche que j’irai plus au bout de mes recherche que se ne soit que par défi personnelle mais il me faudra une solutions supplémentaire. Je travaillerais sur se cas encore quelque jour et en profite pour inviter les membre capable a en faire de même.
Je tien par la présente a ajouté que dans sa missive Monsieur Dranem parle d'acheter la teinture a notre institutions. Pour ma par je serait répugner d'avoir a vendre un produits qui pourrait sauver Systéria du mal. Je propose que si nos effectif arrive a fabriquer une tel "teinture" elle devrait être offerte gratuitement a l'ordre. De plus cela serait une belle introduction en notre faveur quand au dossier de Coopérations inter-guilde que nous avons commencer a discuter.
Agréer mes salutations,
Erandil Gaar'm
Initier et Émissaire de la Confrérie Pourpre.
Et on terminait le tous par une copie du dossier de recherche...