Pantalon

Pantalon

Post by Claudius Corvus, CP - October 25, 2011 at 5:03 AM

Salutation,

Je profite de cette courte missive pour ajuster quelque point négligé selon moi. Depuis les événements qui ont troublés le Coin Chaud il semblerait que la Confrérie reste distante quand au problème qu'elle a engendré. Bien que l'alarme fut donné comme quoi que le Pantalon échappé rôdait près d'autre taverne il semble qu'aucun légionnaire ne c'est déplacé pour contrôler et contrer la possible apparition de ces pantalons.

Je suggère de positionné un légionnaire près de ces institutions. Si l'on nous blâme pour les torts causé il ne faudrait pas que le litige vient à compromettre notre faculté de gérer la magie. J'ai entamé la compilation de preuve succeptible de faire progresser le dossier, vous trouverez toute les informations au laboratoire.

Je vous remercie d'avance,
**Claudius Corvus, Initié **


Post by Erandil Gaar'm, CP - October 26, 2011 at 12:05 AM

*L'elfe restait quelque peut a l'écart du dossier mais on pouvait l'entendre suggérer de suivre le conseils de sont collègue... *
Je suis impliquer mais... avec un autre perso alors je me tien loin de se dossier pour pas être pris avec le fait de devoir interagir avec mes propre perso


Post by Elvanshalee Danaël, CP - October 27, 2011 at 6:22 AM

Claudius Corvus,
Mes respects.

Au nom de la Confrérie Pourpre, envoyez une dépêche à toutes les guildes afin de les informer que des légionnaires patrouilleront désormais leur secteur, puisque cet événement est bel et bien magique et donc de notre ressort.
D'autant plus que cette mauvaise blague dégénère.

[La vie de ces pantalons ne m'intérresse pas, qu'ils en disposent de façon sécuritaire pour ensuite les rapatrier à la Recherche.]

[Si se serait possible, ensuite de rajouter de beaux petits pourpres dans les ruelles pour patrouiller le max de Systéria et être à l'affût de ces vils pantalons... se serait chuper. Mais après la parution de mister Corvus. Xox.]


Post by Claudius Corvus, CP - October 27, 2011 at 6:53 AM

Magistère Danaël,

Je vous suis gré de donner l'ordre aux légionnaires de patrouillé les différentes tavernes. Cependant advenant les récents événements, il semblerait que les pantalons ont passé de l'accident à l'atteinte à la sécurité publique. La récidive de leur acte ne saurait être toléré ainsi s'il affiche tel comportement belliqueux.

Nous ignorons la capacité de division de la matrice première. L'ampleur que semble prendre l'incident frôle doucereusement la catastrophe. Ainsi je suggère qu'un délai soit imparti si nous sommes dans l'incapacité de régler le problème. Rien nous indique que le tenancier Nicolas soit encore en vie et il s'agit du seul motif qui protège ses abérations de l'extermination. Deux semaines me semble un délai raisonnable pour conclure le dossier sans quoi je suggère que soit levé une Exstirpatio traitorii afin de brûler jusqu'au dernier tissu de ses pantalons.

Veuillez agréer mes respects,
Claudius Corvus, Chercheur


Post by Zig - October 27, 2011 at 7:03 AM

Un pantalon vivant a été capturé par Cyriel et des citoyens. Je vous laisse le soin de l'étudier.

Twick


Post by Claudius Corvus, CP - October 27, 2011 at 8:04 AM

J'estime que le pantalon est solidement entravé? Je serais disposé de vous rencontrez afin d'étudier le pantalon. Puisque vous êtes le créateur votre présence serait nécessaire afin d'accéléré les recherches. Vous possédez les mots de pouvoirs qui ont permis à la chose de s'activé.

Toutefois advenant que l'association soit d'accord pour conclure à la mort de Nicolas je suggère que soit imposer l'extermination des pantalons afin de contrer leur multiplication. Advenant que Nicolas soit déclaré mort, il s'impose de concentrer nos efforts à la recherche du repaire pour éradiquer la source du fléau.. Soit le pantalon qui ce déclare l'alpha.

Claudius Corvus, Chercheur


Post by Elvanshalee Danaël, CP - October 27, 2011 at 3:57 PM

Et l'aval de la magistère allait une fois de plus du côté de Corvus, ordonnant à des Légionnaires de patrouiller les tavernes, telle que suggéré.


Post by Claudius Corvus, CP - October 30, 2011 at 6:12 PM

Systériens,

Nous sommes prêts à vous rendre votre aubergiste en échange d'une somme de 25 000 bouts de tissus. Faites-nous signe quand la somme sera rassemblée. Si vous tardez trop, votre tendre Nicolas sera transformé...

...En citron!

Étrange.. ce pourrait il que la matrice eu atteind son potentiel de division. Il va de soi que de nourrir la requête faciliterait le potentiel de reproduction de cette nuisance. Cependant il serait mal reçu de laisser l'aubergiste à tel sort. Je suggère de dissimulé une rune de feu brodé dans le tissu et de trempé le tissu dans quelque huile. Lorsque l'échange sera fait, il suffira de prononcé les mots de pouvoir afin que la rune s'Active et le tissu prenne feu. Lorsque l'échange sera fait, il faudra lancé une offensive de pleine force contre l'ennemie.

Claudius Corvus, Chercheur


Post by Elvanshalee Danaël, CP - October 30, 2011 at 7:40 PM

Je suis d'accord avec le Chercheur, il faut que Nicolas s'en sorte indemne,et que ces abominations soient détruites.
Sa solution me semble efficace.


Post by Erandil Gaar'm, CP - October 30, 2011 at 7:42 PM

*L'elfe peut bavard secondait les propos de sont confrère.. *


Post by Zig - October 30, 2011 at 7:48 PM

Pourpres,

L'idée du Chercheur Corvus est brillante, mais je la nuancerais. Il est primordiale de pouvoir localiser le quartier général des pantalons. Donc quelque chose qui nous permettrait de localiser leur emplacement serait utile, comme un signal dans le ciel ou un détecteur à distance...? Qu'avons-nous à notre disposition?
En parallèle, si nous localisons leur quartier général... Nous pourrions peut-être tenter de créer une potion de métamorphose en pantalon pour l'infiltrer? Nous avons un spécimen vivant, il peut s'avérer utile.

Dans ma séance de téléportations de runes en runes hier, j'ai surpris deux pantalons dans le nord. Je vais tenter de voir.

PS: Faute de réactif et d'un rhume (se promener dans le nord en sous-vêtement n'est pas une idée brillante), je vais me permettre quelques jours de repos à l'Académie. Je suis disposé à ceux qui veulent me rencontrer de me le dire, je ne fuirai pas cette fois.

(Je suis en mi-session d'université, je peux enfin me permettre de vous rencontrer. Je vous invite quand même à m'ajouter sur MSN pour en discuter).


Post by Claudius Corvus, CP - October 30, 2011 at 7:56 PM

Pourrait il être considéré qu'un volontaire s'infiltre dans le tas de tissu afin de pouvoir graver une rune et ce téléporté à la confrérie ce dernier dans les quartiers de nos ennemies?

C.C.


Post by Zig - October 30, 2011 at 8:06 PM

... Je me porte volontaire.


Post by Claudius Corvus, CP - October 30, 2011 at 8:42 PM


Post by Claudius Corvus, CP - November 1, 2011 at 3:14 AM

Confrère, consoeur,

Il semblerait suite à délibération que l'assemblée offre quelque stratégie intéressante. En effet, afin de contrer la possibilité que le plan A ne fonctionne pas, leur plan B est de piégé le tissu. Leur de la couture des oeufs de mites seront inoculés entre les fils. Lorsque les mites auront atteint maturité, d'ici quelque jour, ces derniers dévoreront le tissu et pourra causer de lourd dommage dans les troupes déjà ''tisser''.

Ainsi Il faudrait une charrette afin de transporter le tissu. Cette charrette sera offert par nos soin afin de pallié l'aide de l'assemblée dans ce dossier. Il s'agit bien sur d'une alternative advenant que le plan A ne fonctionne pas.

Ci-joint, mes respects,
Claudius Corvus, Chercheur, Directeur de la bibliothèque Impérial


Post by Zig - November 1, 2011 at 3:19 AM

Idée ingénieuse.

Maintenant, il faut penser: on ne sait pas vraiment ce qu'ils feront de ces tissus. Advenant le cas que ces mites dévorent le tissus, les pantalons encore vivants (dont le Mâle Alpha) restera introuvable. Il faut pouvoir localiser leur repère avant tout.


Post by Claudius Corvus, CP - November 1, 2011 at 3:35 AM

Il est en effet vitale de trouver leur repaire. D'ou l'utilité du plan A, celui de graver une rune et d'ouvrir un portail dans leur repaire. Toutefois advenant que ce plan ne trouve défault, le plan B limiterait les dégâts possible de la multiplication des pantalons. Il faudra bien sur concevoir de possible représaille de la part de l'Alpha. Toutefois ils n'auront plus l'avantage d'avoir un otage pour se parrer d'une éventuelle attaque.

** Claudius Corvus, Chercheur**


Post by Elvanshalee Danaël, CP - November 1, 2011 at 4:56 AM

J'ai découvert une trappe dissimulée, en basse ville, cerclée de fiole acide.
N'ayant pu l'ouvrir par mes propres moyen, l'endroit ne m'était jamais apparu précédemment.

Mes recherches au Havre et dans le Nord furent infructueuses.


Post by Claudius Corvus, CP - November 1, 2011 at 6:44 AM

J'irais investir cette trappe. Si la serrure s'avère trop solide ou rouiller il pourrait être possible de la dissoudre à l'acide sulfurique. Je vous donnerais suite après mon enquête.

**Claudius Corvus, Chercheur **


Post by Elvanshalee Danaël, CP - November 1, 2011 at 4:16 PM

Non, nous irons.


Post by Claudius Corvus, CP - November 1, 2011 at 11:20 PM


Post by Sakamae Nakaki, CP - November 4, 2011 at 4:42 PM

La jeune adepte toute fraîchement recrutée pensa bien faire en s'intéressant à divers actualités au sein de la guilde. Voilà qu'une idée farfelue était née au fond de son esprit, ç'aurait été bête de ne pas partager.

Veuillez me pardonner d'avance si le contenu de ce message manque de pertinence.

Serait-il possible d'utiliser l'enchantement pour poser un maléfice sur les bouts de tissus. Un maléfice de paralysie, par exemple. J'ai déjà vu des mages incanter des sorts qui agissent sur un territoire donné. Peut-être que paradoxalement, ce pourrait être reprit par le biais desdits tissus. Ou bien, n'en traiter que quelques uns pour qu'ils soient activés une fois dans leur repaire.

Que ce soit un enchantement de feu, d'acide ou autre qui pourrait directement affecter la troupe pantalon-esque.

Ceci dit, si pertinent et possible, encore faudrait-il trouver un enchanteur suffisemment expérimenté pour le faire.

Sakamae Nakaki Taur'Amandïl


Post by Claudius Corvus, CP - November 5, 2011 at 1:44 AM

Il semble que l'assemblé soit en mesure de coudre des oeufs de mites parmi le tissu. Ainsi advenant que le plan A soit un échec, le plan B saura diminuer leur effectif et détruire le tissu offert.

La production de ce tissu piéger est déjà en branle depuis quelque temps. Il serait mal avisé de cracher maintenant sur leur aide il me semble. J'ai cru bon de les laissé agir en ce sens puisque cela diminue le coût financier qu'apporterait la création de diverse rune dans le tissu. Aussi nous ne sommes pas en mesure de savoir si les dit-pantalons serait capable de tracer la magie.

Votre support sur le dossier est apprécié, cependant comme mentionné précédemment il serait fâcheux de reprendre les préparatifs.

Claudius Corvus, Chercheur