[candidature] Responsable de la bibliothèque
Post by Claudius Corvus, CP - October 26, 2011 at 8:03 AM
Il est connu que le magicien s'intéressait depuis quelque temps au futur de la bibliothèque. Ainsi il n'en prit pas plus au départ du précédant responsable qu'il dépose sa candidature. Visiblement il avait bien fait d'attendre avant de porter sa candidature pour le poste d'émissaire.
Par la présente,
Je, Claudius Corvus, m'offre comme candidat pour veiller au futur de la bibliothèque. Je ne crois pas que mon intérêt soit à remettre en doute. Je compte bien opéré quelque changement afin d'assuré le futur de l'établissement. Des changements qui apporteront un vent de nouveauté, vous trouverez les différents points soulevez dans le dossier attitré. J'espère trouver votre confiance par la promotion à ce poste.
Claudius Corvus, Chercheur
Post by Elvanshalee Danaël, CP - October 26, 2011 at 4:54 PM
Une lettre de la magistère, lui accordant son aval, lui fut remit par un jeune scribe..
Post by Myloran Daratia, CP - October 26, 2011 at 5:59 PM
Une autre missive fut rajouter pour les mêmes raisons:
Estimés membres de la Confrérie Pourpre,
C'est après une longue réflexion sur mes aptitudes et valeurs que je fais la demande de joindre votre entreprise. Je ne pratique ni art arcanique, ni alchimique. Cependant, j'ai des valeurs de scribe incontestables ainsi qu'un désir d'apprentissage en ce qui concerne l'art de l'enchantement.
En termes de projets personnels et communs à la confrérie pourpre, j'aimerais apporter mon grain de sel en voyant à la sécurité des documents et travaux gardés secrets en offrant une éventuelle expertise d'encryptage de données et d'informations. De pourvoir à un réseau de courrier sécurisé afin d'éviter que des groupes antagonistes essaient de voler ou de nuire au bon fonctionnement des alliances et/ou des travaux menés par la confrérie pourpre.
J'ai également un intérêt réel de voir la bibliothèque Impériale fleurir. Ainsi, sachant qu'elle est dirigée par votre guilde, j'aimerais pouvoir y assurer un poste de scribe ou de bibliothécaire.
J'ai grand espoir de recevoir de vos nouvelles dans un avenir rapproché,
Cordialement vôtre,
Sakamae Nakaki Taur'Amandïl
Post by Claudius Corvus, CP - October 26, 2011 at 7:21 PM
Hmm.. voilà une offre qui compose à la fois avec une requête. Pensait d'abord le mage.. puis un mince sourire vint s'afficher. Après tout, je n'avais pas envisager ceci, ce serait se moquer de la providence que de refuser. C'est ce qui lui traversait ensuite l'esprit en considérant la missive.
Claudius afficha ensuite une missive annexé à la candidature de la jeune Sakamae.
Je suis curieux d'en connaitre plus quand à sa capacité de cryptographie. En imposant ici ces désirs elle tente de vanter quelque un de ses talents. Il s'agit d'une opportunité à saisir selon moi. La cryptographie s'avère efficace afin de préserver certain secrets mieux vaut posséder cet atout de notre coté.
Advenant que la fonction me soit attribué il va de soi que la réforme permettrait d'inclure quelque poste, dépendant de l'ampleur que prendra le projet. Ainsi sur son incompétence du domaine magique elle saura compensé en offrant pérennités aux oeuvres.
Pour ces points je me porte en faveur de la demande bien qu'elle ne respecte pas la forme protocolaire.
Claudius Corvus, Chercheur
Post by Elvanshalee Danaël, CP - October 27, 2011 at 6:08 AM
Je propose que le Chercheur Corvus lui fasse faire l'entrevue préliminaire, comme tout un chacun et nous partage les réponses de la demoiselle.
Il pourra juger de ses capacités et l'intronisé au besoin.
Une fois des notres, Claudius Corvus pourra lui attitré le poste qu'il souhaite pour la reprise de la bibliothèque.
Aucun autre que lui ne se démarque pour cette tâche, je crois qu'on peut ainsi clore la candidature et lui remettre le poste.