Histoire de vol

Histoire de vol

Post by Claudius Corvus, CP - November 18, 2011 at 11:41 AM

Une affiche bien en vue de tous, laissé à l'attention du serrurier à l'intérieur de l'académie.
À qui de droit,

Il semblerait que suite à une recrudescence de vol nous fûmes victime. En effet nul n'est pas sans savoir que le laboratoire Recaedre fut victime d'un vol. Ceci fut rapporté par la magistère. Il est navrant d'en arriver à cela toutefois je demande au serrurier que soit modifié les clés de cette dernière dans de bref délai. Il en va de la sécurité nationale puisqu'il serait fâcheux de voir quelque chien fou, si vous me permettez l'expression ce baladé inconsciemment avec divers produit chimique. D'autant plus que cela m'empêche de promouvoir de futur expérience, divers hybride qui auraient à gagner d'être étudier au sein de l'académie. En vous remerciant d'avance.

J'espère avoir une réponse bientôt,
Bien à vous,
Claudius Corvus, Chercheur


Post by Elvanshalee Danaël, CP - November 22, 2011 at 5:25 PM

Un nouveau vol a eu lieu au sein même de la Confrérie Pourpre, non pas de réactif mais d'une somme importante prélevé à même la trésorerie.

Des mesures drastiques seront prises en ce sens.

Elvanshalee Danaël, Magistère.


Post by Conteuse Hermine - February 10, 2012 at 12:15 AM

L'étourdie directrice envoya, à son retour, une lettre aux deux magistères... Lettre brève et vaporeuse, digne de l'ancienne légionnaire.

Magistères,

Qu'en est-il de cette histoire de vol? Où est le coupable? Où est l'or? Il s'agit là d'un mystère que peut bien comprendre Aerduyn...

Lindorië El’Sirel


Post by Claudius Corvus, CP - February 10, 2012 at 4:16 AM

Directrice El' Sirel,

Laisser moi d'abord vous souhaiter un agréable retour sur l'archipel Systérienne. J'ose espérer que votre retour c'est fait sans encombre.

Vous soufflez la poussière sur d'ancien évènement. Je ne saurais avec exactitude vous dire où en sont les démarches hormis que les clés furent changer afin de rehausser la sécurité. Le tout s'étant produit dans une succession d'évènement des plus désolants. Aussi puisque les malfrats n'ont point été retrouvé ni la somme remboursé vous comprendrez que devant la situation des mesure durent être entreprise. Dans la mesure ou le renflouement des coffres primaient, une motion fut déclaré impliquant la gestion magique.

Claudius Corvus, Magistère