Affiche à la vue de tous

Affiche à la vue de tous

Post by Claudius Corvus, CP - November 20, 2011 at 6:06 AM

Confrère, Consoeur,

C'est avec tristesse que je vous fait part du décret nouvellement implanté par la couronne. Je m'abstient présentement de tout jugement. Toutefois je vous laisse en toute liberté le droit d'exercé votre jugement. Par soucis de confidentialité je serais à l'écoute des missives anonyme qui me seront livrés en ce qui attrait ce cas particulier. Le tout n'est pas à prendre à la légère ainsi je vous invite à réfléchir à ce décret dans les jours suivant.

Claudius Corvus

Depuis son implantation, le Conseil a été plus ou moins efficace et en ce jour il est maintenant dissolu. Le peu d'intérêt des Guildes Systériennes envers le Conseil pendant les dernières années ainsi que l'incapacité générale d'avoir des émissaires stables rendent le Conseil inadéquat aux décisions pouvant impliquer tout l'Empire et sa population.

-Les lieux resteront ouvert pour donner un terrain de rencontre neutre aux guildes mais plus aucun pouvoir décisionnel ne sera en ces lieux.
-Les Guildes sont libre de garder leurs émissaires ou bien de nommer tout autre membre responsable de la diplomatie.
-Tout projet allant à l'encontre du Codex Systérien ou impliquant l'Empire et sa population devra être présenter à la Couronne.
-Tout projet n'impliquant que certaines guildes ne demandera pas l'accord de la couronne mais celle-ci garde droit d'interférer.

Des changements auront lieu dans les jours à venir pour remédier à la situation.


Post by Sakamae Nakaki, CP - November 20, 2011 at 4:11 PM

Maître Corvus,

Est-ce que cette affiche d'illettrés est réellement un communiqué de l'Empire? Est-ce vraiment la décision de l'Impératrice prônant la liberté de culte, je cite encore le mot liberté ? Je n'ai jamais vu de communiqué être écrit avec autant de hâte. Peut-être que le désastre qui eut raison de la chute de l'Empereur Maemor II revient-il. Un démon est-il en arrière d'une décision aussi soudaine et qui va à l'encontre de toutes les valeurs qui furent instaurées par cette même Impératrice.

Je ne comprends pas.

J'aimerais comprendre ce qui a mené à telle décision. Plus concrètement.

S.N.T'A.