[entente CP/ODS]

[entente CP/ODS]

Post by Claudius Corvus, CP - November 22, 2011 at 1:14 PM

Confrère, Consoeur,

Je sollicite ici votre avis sur la possibilité future d'une collaboration unissante la Confrérie Pourpre et l'Ordre du Soleil. Le sieur Dranem est venu me sollicité dans l'optique d'une entente commune. En fait ce dernier désire avant tout unir de façon officiel le partage de la lutte contre la nécromancie et des démonistes.

Le sieur Dranem eu proposé de créer en union commune divers entrainement proposé par les entraineurs respectifs de la légion et de l'ordre afin de promouvoir l'efficacité général et la coordination de nos membre respectif. Les entrainements pourront avoir lieux en terrain plat, accidenté, montagneux ou en ville afin de maximiser la puissance commune en cas d'attaque. Il sera aussi prévu des entrainements personels afin de combler les lacunes de chacuns.

J'ai en ce sens prévenu d'avance, s'il advient que la motion soit accepté. Que les informations respectives aux guildes soit respecter de la confidentialité déjà présente. Toutefois afin de faciliter la lutte en ce sens, selon la proposition du sieur, un bâtiment pourrait être aménager dans le but de diminuer les lacune administrative et facilité le travail commun des membres.

Toutefois vous n'êtes pas sans ignoré le passé houleux qui confronte dans de puéril conflit l'armée et les membre du Temple. Toutefois, il semblerait que depuis peu des changements importants ont eu lieu au sein de l'armée, ce qui limiterait possiblement l'impact d'un hypothétique conflit advenant que nous acceptions de collaboré à la motion.

Il est déjà officieux que lorsqu'un cas grave impliquant la nécromancie ou les démonistes nos deux guildes oeuvres d'un front commun afin d'enrayer ce fléau. Je crois qu'il pourrait être intéressant d'oeuvré sur un front commun ainsi, en ce sens je viens sollicté votre avis. Je vous laisse sur cette pensée, s'il s'avère qu'un point reste flou à vos yeux vous pouvez m'en faire part. Si la faveur général ce porte à officialiser la motion j'établirais le squelette officiel de l'entente qui sera soumis aux magistères. Suite à cela il sera rendu à l'Ordre du Soleil qui examinera avant que nous apposions respectivement dans le cadre d'une recontre officiel, la signature unissant les guildes.

Claudius Corvus, chercheur