Discussion entre membre

Discussion entre membre

Post by Claudius Corvus, CP - December 3, 2011 at 11:19 AM

Les évènements qui ce produit cette journée sont de notoriété public. Les rumeurs allaient de bon train dans cette trop silencieuse guilde pouvaient possiblement déformé le contenu original, ceci étant la version officielle des évènements.

-Pandora? Jamais entendu parler.. il est magistère que l'on dit, de la recherche?

-Oui oui, je te le dis il ce serait fait enlever par les pantalons, le pauvre bougre est fortement malade, l'on entend plus parlé de lui depuis des années. J'ai entendu dire que ce dernier c'était fait enlever par les abherations du directeur.

-Oh... et ensuite le professeur Corvus m'interdit de tester ma potion de transformation à base de poil de loup.

-À base de poil de loup tu dis? Mais c'est vraiment stupide...

-Et? J'ai une théorie fort ambitieuse qui pourrait possiblement produire l'effet tant recherché. Aah et puis tu crois que des pantalons qui marchent seul ce n'est pas stupide hen hen?

-Hmm.. vu comme ça, il peut bien prétendre à faire régner quelque ordre, il n'a aucune autorité ce professeur.

Le thaumaturge qui errait dans les couloirs n'avait rien perdu de cette conversation. Il n'était pas connu pour son sens de l'humour toutefois, une certaine réserve accompagnait normalement ses gestes. Une réserve qui possiblement castré par la fatigue ne l'accompagnait pas cette fois. Dans le demi silence des couloirs résonne l'écho d'une formule magique, une formule qui ce répète par deux fois.

An Ex Por

La main pointé vers les deux apprentis, le visage conservant son stoïcisme habituel, une onde vint les frappés de plein fouet. La maîtrise du sortilège s'était toutefois vu altéré en vue de l'usage. Les deux apprentis pouvaient continuer de bouger, seul les muscles de leur bouches c'étaient vu paralyser. Claudius suivit de deux apprentis continuaient sa route vers la salle où il enseignait l'art du mentalisme.

Bien qu'il ne laissait jamais connaitre ses pensées à ses élèves, il n'était pas difficile d'imaginer ce qu'il pouvait bien pensée. Le laxisme, le manque de professeur frappait cruellement dans les couloirs, s'il partageait l'opinion des jeunes apprentis, il n'aurait jamais permis par soucis de hiérarchie que quelque apprentie médisent des haute instances. Ce serait bien la fin si l'autorité était remise en question.

Claudius passa devant le regard confus, apeuré des deux apprentis. L'homme qui n'entendait pas devoir quelque explication à ses apprentis qui manquait de discipline continuait sa route jusqu'à la classe. Le claquement de la lourde porte de bronze, poussé par télékinésie résonne dans les couloirs. Les cours débute alors pendant l'après-midi. De la journée Claudius ne relevait pas le sortilège qu'il avait imposé aux apprentis.

Espérait-il rencontré ainsi le professeur de ces indisciplinés. Quoiqu'il en soit c'est un pourpre sur le bord d'exploser qu'il allait rencontré.


Post by Sakamae Nakaki, CP - December 3, 2011 at 5:11 PM

Bien que sa réserve la tienne à l'écart des autres pourpres. Ou bien étais-ce son sujet d'études qui faisait en sorte qu'elle reste dans l'ombre des regards, la jeune apprentie suivait le professeur Corvus lorsque les deux oiseaux se virent clouer le bec.

Le professeur était fatigué. Elle le sentait. Son irritabilité était palpable, ainsi, elle continua sa procession jusqu'à la salle de cours, où elle et un autre camarade reçurent les litanies habituelles d'instructions sur l'art qu'ils tentaient de maîtriser....


Post by Phydias Shaytan, CP - December 3, 2011 at 6:33 PM

Bien qu'il n'assistait pas aux cours, sa fierté lui interdisant de se mêler aux biens plus jeunes recrues, il s'était perdu au détour de son apprentissage autodidacte parmi quelques étagères jouxtant la scène. Il ne pu réprimer un sourire en apprenant ce qu'il advenait de Koenzel, trahissant es sentiments à son égards.

Il ne manqua pas de marquer phonétiquement le mantra qu'il venait d'entendre. Ce pourrait forcément être utile à l'avenir.