[missive] Claudius Corvus
Post by Sakamae Nakaki, CP - January 3, 2012 at 11:54 PM
Très cher Maître,
Je me permet de m'inquiéter de votre santé. Je n'ai eu de vos nouvelles depuis un fort long moment. Beaucoup de mouvements ont lieu ici, dans ma vie. J'ai hâte de vous faire part de vive voix de toutes mes découvertes et doctrines.
J'aimerais vous demander deux choses assez formelles.
-
Je n'ai toujours pas ma clef pour mon coffre personnel au sein de la confrérie. J'en aurai besoin.
-
Cela fait plusieurs personnes qui me demandent une formation personnelle et/ou groupé afin de se prémunir contre les forces mentalistes. Afin de découvrir de quoi il s'agit et de développer une façon de contrevenir aux attaques dont ils peuvent être victime et/ou ont déjà été victimes. Cela m'intéresse. Je pense être désormais apte à enseigner une telle chose.
Prenez soin de votre esprit.
Saka
Post by Sakamae Nakaki, CP - January 3, 2012 at 11:58 PM
Une rapide note suivit, elle avait oublié un détail:
Un dénommé dwiight aurait agressé un mercenaire par le biais du sommeil forcé des mentalistes. Avons-nous une façon de contrôler ces gens? Dois-je donner un avis de recherche sur cette personne ?
Post by Claudius Corvus, CP - January 4, 2012 at 12:53 AM
Initié Nakaki,
D'abord en ce qui attrait la clé de votre coffre, je vous conseil de contacté le serrurier officiellement attitré à cette tâche. Il saura, sans nul doute de ma part, pourvoir à votre requête dans de bref délais.
En second lieu, pour votre requête d'investir une formation défensive contre le mentaliste je ne m'y oppose pas. Toutefois vous n'être certe pas sans savoir qu'outre un mentaliste, la masse commune, s'avère dans l'incapacité physique de prévenir quelque attaque mental. Si vous croyez que tel cour pourrait prémunir ces individus contre la peur qu'ils ont envers les facultés mental de certain je vous suggère d'abord de me faire prévenir le squelette de votre cour.
En troisième lieu, au possible risque de me répéter. Il est impossible à un individu qui ne possède pas la faculté de télépathe de ce protéger contre de tel attaque. L'attaque mental, l'attaque par le sommeil, la soumission d'émotion, d'impression.. L'espionnage par vision mental sont tous des menaces constante pour cette masse commune. Je puis toutefois suggérer, s'il advient que les attaque de mentaliste ce répète qu'il est préférable que cette même masse soit affecté en sortie par nombre de deux ou de trois pour ne pas sombré aisément aux attaques.
P.S. : Je tiens à rappeler que ces attaques ne sont pas sans gravité. Dans quel situation à t'il forcer le sommeil? Afin d'éviter une situation ou à l'un de ces amis? Ou par demande du mercenaire dans le but de facilité son sommeil? Il faut d'abord évaluer la situation sans quoi un mandat d'arrêt peut être émis sur sa personne car l'acte, en fonction de la raison peut s'avérer une menace à l'ordre, une tentative de nuire à un mercenaire dans ses fonctions. Je vous fait confiance pour élaborer ce dossier, vous pourrez aussi bénéficier du traité du Concorde advenant que vous nécessitez une escorte armée pour arrêter l'individu.
Pour terminer, je dissiperais vos doute quand à ma santé. Le recul ainsi que le repos me permet de me ressourcé. Je reste toutefois disponible et n'hésitez pas à m'écrire, me tenir informer ou me quérir si besoin y est.
Respectueusement,
Claudius Corvus, Magistère