[missive] Aux magistères
Post by Sakamae Nakaki, CP - January 18, 2012 at 5:46 PM
Estimés Magistères,
Claudius Corvus,
Elvanshalee Danaël,
Je vous écris car j'aimerais évaluer la possibilité d'acheter une demeure dans le quartier pourpre. J'aimerais savoir comment fonctionner, si la mention de rachat en gage de salaire est toujours effectif. S'il y a un pourcentage de la valeur domiciliaire à verser, ou s'il y a une autre façon de procéder.
Mon besoin n'est pas un de luxure. J'ai été victime récemment d'un attentat dans mon propre domicile et j'aimerais profiter de la protection de la légion avant qu'un autre acte terroriste ne m'assaille. Bien sûr, la possibilité que je retourne au manoir Taur'Amandïl est existante, mais mes recherches et travaux tant personnels que pour ceux de la confrérie me demandent un minimum de pièces que le domaine familial ne sait plus m'offrir.
J'ai vu deux derniers domiciles pourpres libres à l'achat. L'un voisin au domicile Corvus, et l'autre en bordure de l'académie pourpre, dont les sols sont noyés dans l'eau. Évidemment, je préfèrerais aborder le domicile voisin du Magistère Corvus, pour ne pas avoir à faire des réparations subséquentes et répétitives sur un solage rongé par la vase et l'intrusion d'eau.
Enfin, je vous remercie à l'avance pour la considération de ce courrier et l'étude que vous en ferez,
S.N.T'A.
Post by Claudius Corvus, CP - January 19, 2012 at 12:55 AM
Le magistère restait silencieux à cette demande. Il est possible que ce dernier n'eu jamais entendu parler des autre façon de procéder pour l'achat de demeure. Il laisserait sans doute le temps passé dans l'attente d'une réponse de Danael avant de répondre.
Post by Elvanshalee Danaël, CP - January 19, 2012 at 4:10 PM
Madame,
Recevez l'assurance de mes respects.
Cette méthode ne fut plus utilisé depuis le magistère El'Idhrin, cela dit au vu des tragiques événements, j'imagine que nous pourrions la mettre en vigueur.
Je propose qu'une somme de départ soit donner à la Confrérie pour prendre possession de la demeure [et vous pourrez mettre un prix de départ, en relation avec vos moyens], le reste pourra se prélever à même votre salaire si cela vous convient.
En attendant, je vous invite à rejoindre le dortoir si nul lieu n'a su vous protégez jusque là.
Bien à vous,
E.D.
Post by Elvanshalee Danaël, CP - January 27, 2012 at 3:41 AM
Madame,
Nous vous invitons à contacter la magistère Danaël pour conclure les modalités de la prise de possession de la demeure.
Avec respect,
Post by Sakamae Nakaki, CP - February 3, 2012 at 11:19 PM
Bien sûr, ça avait pris du temps. Sûrement occupée... ou à se trouver une façon de convaincre la magistère.
Quoi qu'il en soit, la magistère reçu une note de la demoiselle.
Normalement les mardis soirs ça devrait être bien, ou bien les matins du w-e. Les vendredis, dans la journée.